Quel don aimeriez-vous posséder ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
6 Aout 2009 8h17
Moi, je ne sais pas. Surement pas l'immortalité. Voler dans les airs, ça doit être fantastique. Ou alors devenir invisible. C'est vrai que ça doit être merveilleux de pouvoir guerir les maladies

bousquette
17 Aout 2009 15h14
en ce moment j'aimerais pouvoir me dédoubler pour voir ce que font certaines personnes que j'ai dans le colimateur! arghhhhh

tyrranus
17 Aout 2009 16h22
J'aimerais bien avoir le don de téléportation, ce serait très pratique pour aller en vacances ou pour ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment par exemple...

bousquette
17 Aout 2009 16h34
entre téléporter et dédoubler je préfère dédoubler car on est à 2 endroits, pour le danger téléporter c'est mieux!

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Aout 2009 21h54
Désolé Bousquette, (elle comprendra), j'avais mal cherché, moi ça serait la téléportation, surtout pour téléporter ceux qu'on ne voudrait plus voir, ça serait une bonne idée, j'aimerais pouvoir lire dans la pensée des gens surtout des femmes, pouvoir voler et être surtout invincible.

Boulhane

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
19 Aout 2009 13h02
moi je veux avoir le pouvoir de lire dans les pensées des autres

Message n°11405 (Boulhane) supprimé
bousquette
19 Aout 2009 15h44
tout sauf ce don! apprendre la mêchanceté, la jalousie, l'hypocrisie des gens, des amis ou de la famille, apprendre les mensonges, les secrets... trop dur pour l'ego et mon pauvre coeur!
je préfère vivre dans une certaine illusion et beaucoup d'ignorance et d'optimisme!
par contre , pour déjouer de mauvaises actions (vol, corruption...) là c'est bien!

Message n°11413 (Bousquette) supprimé
 Message n°11414 (Bousquette) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !