Quels films ont terrifié vos longues nuits ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 627 quizz Film d'horreur de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

24 Jan. 2011 18h28
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...


Copier collé de Allociné
^^

 
25 Jan. 2011 16h40
Ilyna

 16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   Merci =)

 
26 Jan. 2011 20h51
CountryGiirl
   Le dernier film qui m'a fais peur : Paranormal Activity 2 : au cinema , j'ai fais des bons de 15 metres ! Les moments où sa faisait peur etait les moments où on s y attendait le moins ! Enfin bref le moindre bruit du soir en dormant me faisait sursauter.
Y avait E. T aussi mdr mais quand j'etais petite

 
26 Jan. 2011 21h38
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Moi déjà qu'en j'était tte petite, j'avais peur des clown (mes parent on mit 2 mois a comprendre pourquoi je faisais des cauchemards : le poster de clown au dessus de mon lit) enfin bref et sinon le film qui m'a traumatisé quand j'avais 8-9 ans c'est la guerre des mondes et je n'ose pas regarder les dents de la mer j'en ai déjà assez peur (j'avous être légèrement parano --')

 
27 Jan. 2011 23h25
CountryGiirl
   Un soir j'ai regardé un film avec des tornades , et quand je suis allée me coucher il y avait beaucoup de vent dehors et les perciennes de ma chambre claqués , j'étais en stress mdr !

 
28 Jan. 2011 17h41
2-xtreme
   L'abominable dr Mabuse

 
28 Jan. 2011 17h48
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Moi, c'est mon premier (et dernier, je n'ose plus en regarder) film d'horreur qui a hanté mes nuits pendant 3 mois : Halloween 4

 
29 Jan. 2011 10h26
Ilyna

 16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   Perso moi un truc qui m'a fait flipper aussi appart Amityville j'avoue que c'est " Ca " !!! Le clown qui se réveille tout les 30 ans !!! Tapez " Captain Howdy " sur Google Images.C'est tirez d'un film d'horreur.Devinez lequel !!!

 
29 Jan. 2011 18h35
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pas besoin de chercher, c'est dans "L'exorciste".

 
29 Jan. 2011 19h26
CountryGiirl
   J'ai adoré "ça" ! j'ai pas vraiment eu peur

 
Forum Film d'horreur | Haut de page