Le pire défaut ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 130 quizz Philosophie de la catégorie Philosophie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Philosophie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

2 Oct. 2009 20h07
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   OUps je me sens un peu visé Parce que je peux être très jalouse (je précise avec les garçons ) Mais sinon ce que je n'aime pas trop non plus c'est l'égoisme !

 
2 Oct. 2009 20h57
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Tu veux dire que tu es du genre à empêcher un garçon de voir d'autre filles (amies), de sortir seul en soiré avec ses potes, de vérifier ses messages ou encore de répondre à sa place quand c'est le nom d'une fille qui s'inscrit ? Moi je parle de la jalousie excessive .

 
7 Mars 2010 17h26
Ouragan
   Le pire défaut ? L'essence humaine... C'est un défaut puisqu'elle est imparfaite : il lui manque forcément quelque chose pour s'accomplir ! ! !


 
7 Mars 2010 18h36
mimi47
Membre Confiance

 
 
125 quizz   5 sujets

Inscrit le 2 Fév. 2008
527 msgs
   je trouve que l'égocentrisme est pire que l'égoïsme. sinon je trouve aussi que la jalousie est un gros défaut. Par contre je ne serai pas dire lequel est le pire.

ouragan tu es un peu défaitiste, même si ce n'est pas forcement faux...

 
24 Mai 2010 11h31
Dd5000
1 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   l'ignorance le manque d'independance d'esprit de car cela forme des moutons qui suivent et obeissent betement au berger

 
24 Mai 2010 11h32
bousquette
   certes le manque d'indépendance peut s'avérer dangereux pour sa propre personne mais l'égocentrisme peut faire souffrir beaucoup de monde autour amis, famille, collègues...

 
24 Mai 2010 11h38
keke33000
   Moi la bêtise humaine et l'inconscience des gens. car voir des gens doubler sur la route alors qu'il y a des voitures qui arrivent de l'autre côté et autres comportements absurbes qu'on peut voir dans notre quotidien.

 
24 Mai 2010 11h46
bousquette
   cette inconscience dont tu parles est de l'égocentrisme: moi d'abord, moi je suis le Roi les autres après!!

 
24 Mai 2010 11h54
keke33000
   Il y a aussi le manque de respect, parler à haute voix dans le bus, jeter des détritus parterre au lieu de les mettre dans les poubelles, que des parents laissent leurs enfants hurler tard le soir tant pis si les gens veulent dormir....

 
24 Mai 2010 11h59
Joe12
   tout a fait d'accord avec les exemples que tu donnes keke mais bon sa on ne pourra jamais l'enlever parce que les imbéciles exsitent partout et on est pas prés de ne plus en voir..

 
Forum Philosophie | Haut de page