Tels autour de 90€...que conseillez-vous?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Sossinettoune
13 Aout 2014 13h42
Bonjour,

J'envisage peut-être de changer mon téléphone portable (je m'en sers beaucoup, surtout pour regarder des vidéos, la télé ...) et mon Samsung galaxy y devient donc trop petit...ce n'est pas très agréable de regarder des vidéos avec...

J'opte alors pour un nouveau mobile, autour de 90€ mais je ne sais pas du tout vers quelle marque me tourner...

Pour 90-95€, y'a t'il de bons mobiles ...? Ce que je recherche particulièrement : un écran supérieur à 3 pouces... (et bonne qualité vidéo et son).

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Aout 2014 13h44
pour 90 euros , tu peut tourner autour d'un petit tactile , mais pas autour d'un grand

Sossinettoune
13 Aout 2014 15h32
Mais j'en veux pas un immense, un de 4 pouces m'irait très bien et serait déjà bien plus grand que ce que j'ai actuellement. Je n'aime pas les immenses portables, on dirait des calculatrices, c'est moche

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Aout 2014 15h36
J'ai un BS401 qui doit tourner autour de ton prix , il est pas mal

Sossinettoune
13 Aout 2014 16h35
D'accord merci je vais aller voir

Sinon, j'ai cherché un peu sur amazon et y'a des téléphones pas chers qui me semblent être pas mal du tout...

Si tu t'y connais un peu (peut-être que tu as déjà testé ou que tu connais des amis qui en ont un), j'ai vu celui-ci et il m'a l'air plutôt bien, il fait pas mal de choses et son prix n'est pas excessif...> https://www.amazon.fr/HiSense-…

Qu'en penses-tu?

Alixpblv
13 Aout 2014 16h45
Il est plutôt agréable à regarder. La couleur et la taille sont bien. Mais il ne reste que peu d'exemplaires.

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Aout 2014 16h54
Moi je te conseillerai plutôt d'aller en magasin direct , car méfiance , beaucoup de contrefaçon ...

De plus , en magasin , les prix ne sont parfois guère plus cher ,et ce n'est pas une contrefaçon

Sossinettoune
13 Aout 2014 17h07
Mais en magasin, si, c'est très cher, quand on va dans les boutiques orange ou sfr, bonjour...

Je n'ai jamais pu me payer un portable bien... Le galaxy y faisait l'affaire ...

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Aout 2014 17h11
Le Bs401 chez bouygue , c'est mon premier portable et je joue avec , telephone et il fonctionne très bien , et en boutique , je l'ai eu pour 99 euros

Je l'ai fait tomber plusieurs fois très violent(j'ai perdu à Total Whiepout ) , et il a survécu !

Sossinettoune
13 Aout 2014 17h36
J'ai vu les caractéristiques,il est plutôt pas mal. par contre, on le trouve que chez Bouygues ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !