Le prix du Stratrail 4 est de 9 euros 99 j'ai enfin reçu mon nouveau téléphone j'ai pas pu l'allumer parce que ma carte sim ne rentre pas il faut une micro carte sim sinon question taille il est énorme
est surtout plus fragile que mon ancien téléphone qui est un Startrail 3 qui ne m'appartient plus.
Lol ! Je tiens à préciser que le prix que je viens d'indiquer pour le Startrail 4 c'est que pour une abonnement qu'il coute 9 euros 99 sinon il coute vers 80 euros.
Le Startrail 5 je l'ai testé impeccable il possède une caméra frontale la qualité d'image pas de problème il fait de belles photo et pour les sms il y a une réponse rapide et une lumière verte s'allume quand il y a un nouveau message en noir il est pas mal et c'est pas salisant garantie 2 ans et ça version android 4.2.2 plus grand plus fin ce qui signifie fragile. Les points faibles : Caméra frontale sur le coté de l'écran pour accéder au paramètre il faut aller sur la page des applications alors que sur mon ancien portable il fallait appuyé tous simplement sur un touche tactile en bas à droite. Sinon génial portable je te le conseille mais je ne t'oblige pas.C'est juste mon avis sur le nouveau Startrail.