Votre auteur favori

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2188 quizz Ecrivains de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

27 Juil. 2013 12h32
NoraCullen
24 ans, Marseille
Collégienne
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   J'aime beaucoup d'auteurs, étant une lectrice assidue, mais voici mes favoris :
-> Becca Fitzpatrick, pour sa saga "Les Anges Déchus" (4 tomes : Hush hush ; Crescendo ; Silence ; Finale).
-> Stephenie Meyer, pour Twilight, mais SURTOUT pour Les Âmes Vagabondes, qui est juste merveilleux. Livre beaucoup plus mature, plus complet et plus psychologique que les 4 tomes de Twilight.
-> Lauren Oliver pour "Le dernier jour de ma vie" et surtout la série Delirium.
->Suzanne Collins, pour Hunger Games
->Joseph Delaney, pour la série l'Épouvanteur
-> Ann Brashares, tout ses livres mais surtout la série 4 Filles et un Jean
-> Lisa Jane Smith, pour Journal d'un Vampire.

 
27 Juil. 2013 19h52
Membre Confiance
Mirkaetrox
55 ans,
Viticultrice
71 quizz   52 sujets

Inscrit il y a 13 ans
790 msgs
   beaucoup d'auteurs de SF : Barjavel (la nuit des temps...) ; Simak (demain les chiens...) ; Van Vogt (à la poursuite des slans...) ; Wells (la guerre des mondes...) ; Tolkien ; Matheson (journal d'un monstre) ; Asimov (azael) et bien d'autres.
Sinon : Vercors : le silence de la mer ; les animaux dénaturés.
après il y a les livres de chevet tel que : Malevil ou La mort est mon metier de Merle ; Chien blanc de Romain Garry ; Chronique martiennes de Bradbury ; Le petit prince de Saint exupèry ; Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley....
pas trop de "classiques" français.

 
6 Aout 2013 14h03
Misskinder56
24 ans,
   

Inscrit il y a 11 ans
8 msgs
   Moi mes écrivains préféré(e)s sont :

-Stephenie Meyer <- Car j'aime beaucoup comment elle écrit ses romans et ce qui s'y passe !!

-Suzanne Collins <- Car là aussi j'aime beaucoup comment elle écrit ses romans et que je les trouves passionants !!

-L.J.Smith

Et beaucoup d'autre !!

Bisous à tous !! :kiss:

 
27 Oct. 2014 10h45
shweeps
   J.K Rowling est la meilleure écrivain que je connaisse.

 
27 Oct. 2014 18h43
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Mon dernier coup de coeur littéraire : Franck Thilliez, auteur de thrillers qui donnent le frisson.
J'ai commencé à lire des polars il y a à peine une dizaine d'années. J'ai lu une quantité importante d'auteurs, des français, des anglais, des américains, finlandais, suédois et j'en passe. Le piège du polar c'est qu'on s'ennuie très vite d'intrigues un peu simplistes. Higgins Clark c'est bien mais plus assez pour moi. J'ai mis le nez dans Thilliez et j'attends à chaque fois avec une impatience difficilement contenue la sortie de ses bouquins.
Sinon, plus jeune, contrairement à Hally j'ai beaucoup aimé Zola. J'ajouterai Maupassant, Molière et tant d'autres...
Après, on peut juste avoir un vrai coup de coeur pour un livre, comme c'est mon cas pour "la cité de la joie" de Dominique Lapierre, entre autres...
N'hésitez pas à fréquenter les bibliothèques de vos villes et villages, ce sont de merveilleux endroits.

» modifié le 27 octobre à 20h56 par Kallypso

 
28 Oct. 2014 18h20
3057
66 ans, Orleans
Peintre bt.à la retraite
31 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 11 ans
164 msgs
   

1,70 mètre , 1 mètre 80


 
28 Oct. 2014 19h23
Soutien Quizz.biz
Mia
65 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
744 msgs
   Bonsoir, je viens de terminer "Le liseur du 6h27", de J.Paul DIDIERLAURENT. Une histoire très originale, un style vif et alerte, de l'humour, de la poésie, je vous le recommande vivement

 
19 Mars 2015 1h50
FanDeShola

 20 ans, Québec
 
40 quizz   3 sujets

Inscrit le 10 Nov. 2012
183 msgs
   Moi c'est :
Anne Robillard pour les chevaliers d'émeraude, les héritiers d'Enkidiev et les ailes d'Alexanne.
J.R.R. Tolkien pour le seigneur des anneaux
Claude Jutras pour la vengeance des ténébryss, super série mélangeant humour et aventure.
Élodie Tirel pour Luna

 
27 Juin 2015 20h31
Jeniphael
19 ans, Tokyo
22 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 9 ans
457 msgs
   Anne Robillard, sans hésitation!

 
16 Aout 2015 15h24
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Moi je dirait :

J.K Rowling pour Harry Potter

et

Erin Hunter pour La Guerre Des Clans

 
Forum Ecrivains | Haut de page