Au revoir

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Cathval
69 ans

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
25 Aout 2014 15h10
Je ne pense pas revenir sur ce site car il ne correspond pas à mes attentes.
Je fais donc mes adieux, et comme je ne peux pas faire un message par personne que j'apprécie, il y en a énormément avec qui j'ai eu plaisir à échanger, je leur dis, bisous, et peut-être nous rencontrerons nous sur un autre site ? Je l'avoue volontiers, j'ai sympathisé avec des gens formidables.
Bonne continuation à tous

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
25 Aout 2014 15h14
Cathval c'est vraiment dommage

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
25 Aout 2014 15h22
Bonjour Cathval,

Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu nous expliquer un peu en quoi le site ne correspond pas à tes attentes, et éventuellement ce que tu aurais aimé y trouver ?
Nous aurions peut-être des idées supplémentaires pour l'améliorer, même si tu nous quittes...

Bonne continuation à toi.

Pikmin
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
25 Aout 2014 15h39
Oh...Au revoir Cathval alors, c'est très dommage. :/

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
25 Aout 2014 16h25
Dommage , au revoir , je n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance , mais je suis sur que tu es quelqu'un de bien Cathval

gerardo2
25 Aout 2014 16h46
Cathval, j'ose espérer que c'est juste une intention de ta part et que tu reviendras sur ta décision
Tu es libre de faire ce que tu veux, bien sûr, mais ce serait super que tu nous dises ce que tu attendais sur ce site.

Voilà, en espérant que ce ne soit qu'un au revoir

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3664 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
25 Aout 2014 17h41
Dommage, c'était sympa de discuter de temps en temps avec toi.

keke33000
25 Aout 2014 18h30
Dommage Cathval.

Comme l'a dit Jimmy. Détaille ce que tu espérais voir sur le site et que tu ne l'as pas trouvé.

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8424 msgs
25 Aout 2014 19h41
Cathval, pour les relations fréquentes que nous avions eues d'auteur à joueur, et où l'on se disait souvent deux mots sur la mp, sache que je regrette beaucoup ta décision de nous quitter.

Si le site ne répond pas à tes attentes, peux-tu nous expliquer brièvement pourquoi.

On a tous parfois des moments de ras le bol et des déceptions concernant le site. Mais il faut réfléchir avant de prendre une décision irrévocable !

» modifié le 25 août à 19h41 par Nwt

Sossinettoune
30 Oct. 2014 0h53
Bonsoir,

Il est un peu tard pour répondre mais je pense que Carthval a eu plusieurs de ses quizz refusés et donc elle n'a pas compris pourquoi, c'est ce que j'avais lu dans un sujet sur le forum général si je ne me trompe pas.

Je n'ai pas eu le temps de parler plus que cela avec elle mais je suis déçue que tu partes car j'aurais aimé faire un peu ta connaissance.

En plus, j'adore les animaux donc nous aurions eu de beaux échanges mais bon, c'est ainsi. Nous respectons ta décision.

Moi aussi je viens beaucoup moins qu'avant, finalement, au départ, ça devait être plus du tout et en fin de compte, je viendrai pendant les vacances mais l'année scolaire, c'est catégorique, non.

Donc peut-être changeras-tu d'avis ? Nous l'espérons

Bonne continuation en tout cas.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !