Je venais vous faire part d'un message que j'ai reçu hier par une membre qui venait tout juste de s'inscrire sur le site, me disant qu'elle avait été impressionnée par ce que j'avais écrit sur mon profil : Je ne vois pas ce qu'il y a d'impressionnant, mais bon...et d'autant plus qu'elle ne me connaît pas, qu'elle venait juste de s'inscrire, je me demande comment elle a pu être impressionnée et je me demande aussi comment elle a trouvé mon profil, n'éyant joué à aucun quizz. Elle voulait m'envoyer sa photo par mail et qu'on continue à discuter par mail. Elle parlait de relation durable, cela m'a fait peur... J'ai cru que j'avais affaire à une voyante.... Et quand elle m'a dit "L'amour est très important dans la vie et une proposition d'affaires pour nous deux", ça m'a troublée mais je n'ai pas trop su comment l'interpréter. Je ne sais pas si j'ai le droit de vous copier/coller son message alors je préfère attendre que des Modérateurs se manifestent. J'ai envoyé le message à Jimmy de toute façon, pour qu'il m'aide à y voir plus clair donc je ne pense pas que ce soit utile de vous le mettre ici. Si vous voulez vraiment que je vous l'envoie, si vous êtes curieux, je veux bien vous l'envoyer par message privé, pour avoir vos avis, pourquoi pas.
Et vous, cela vous est déjà arrivé de recevoir des messages bizarres sur Quizz.biz ?
» modifié le 31 août à 15h56 par Sossinettoune J'ai fait une faute.
J'en reçois de temps à autre, souvent écrits en anglais, remplis de flatteries et qui se terminent invariablement par une demande de poursuivre l'échange par mail (et donc de lui donner mon mail) pour que la dite personne m'envoie des photos d'elle-même (qui je ne doute pas seront à son avantage si tant est que c'est bien elle).
Comme l'a dit poucette, on ne répond pas à ce type de message et on signale à Lou, c'est son boulot.
Moi, j'en ai reçu un, il y a plusieurs mois et en plus d'une demande d'amis le message réclamait de faire des dons pour l'Afrique corbeille, pas de réponse de ma part et liste noire momentanément. Je n'ai pas dérangé Lou, mais je le ferai comme le disent Sossinettoune et Poucette si cela se reproduit.
Je veux bien voir le message, pour voir si c'est le même que le mien, j'en ai reçu un il y a 3 mois sur mon ancien compte, elle voulait continuer à discuter par mail et terminer pas Skype.
Je vous ai dit ce qu'il faut faire avec ce type de messages. on ne va donc pas épiloguer plus avant sur ce sujet et remplir des pages pour rien. Je ferme ce sujet.