Le Père Noël : un gros mensonge !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Noel de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

5 Déc. 2010 1h23
HarmonieDesSens
   Et mais Synapse il n'y avait rien de méchant. Inutile de m'attaquer à chaque fois alors que je ne donne que mon opinion.
Je ne parle pas sans savoir. Je parle souvent à CoyoteSolitaire, et j'ai appris à la connaitre et vice versa et d'après ce que j'ai pu voir, sa réponse ne m'étonne pas c'est tout.
Pourquoi je t'expliquerais cela ici ? Et pourquoi souhaites-tu le savoir alors que tu me détestes tant?
J'aimerais qu'il soit bien clair. Je ne mens pas et quand je dis quelque chose c'est que je le pense et que c'est réfléchis. J'ai peut être l'air idiot ou je ne sais quoi mais il faudrait arrêter de me juger et de m'attaquer à la moindre occasion.
Ensuite si des personnes ont des choses à me dire qui dépasse le cadre d'un sujet ou autres, les MP sont là pour ça. Donc si cette remarque peut être utile, les gens intéressés sont invités à venir me parler. Je me ferais un plaisir de leur répondre.

 
5 Déc. 2010 15h05
HarmonieDesSens
   Et au fait tu me demandes pourquoi j'ai deux comptes mais tu le sais déjà. Tu m'avais déjà demandé. C'est dommage que ta mémoire te fasse défaut...

 
5 Déc. 2010 15h20
Elouan

 14 ans,
 
1 quizz   1 sujet

Inscrit le 2 Déc. 2010
26 msgs
   Moi j'ai su que le père noël n'existant pas, quand je suis rentré en CE1, à mes 6 ans. Comme j'ai sauté une classe, les autres (plus grand) me l'on dit. Le soir ou ils m'avaient dit ça, je suis allez en parler avec mon grand frère, et il m'a tout expliqué. Mais je sais qu'ils ne faut pas le dire aux plus petits, car eux y croient encore.

 
5 Déc. 2010 15h22
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Avoir deux comptes c'est préférable, ma grand-mère m'a toujours dit " Mon petit gars " il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Et ça ce n'est pas une histoire de fou

 
5 Déc. 2010 15h46
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je ne sais plus trop comment je l'ai appris. Ca c'est fait progressivement, il y a eu quelques Noël où j'y croyais à moitié, si je me souviens (en même temps, c'est compliqué de se rappeler, puisque ce sont des souvenirs de la petite enfance).

Mais je me souviens que ce qui m'a mis à douter, c'est qu'en fait, dans notre famille, on s'offre les cadeaux le 24 au soir. Donc quand on était petits, pour qu'on continue à croire au Père Noël, on nous faisait prendre à mon frère et moi le bain vers 8-9 heures. Et c'est toujours à ce moment là qu'on entendait en bas "ohohohoh... c'est le Père Noël... j'apporte les cadeaux!". C'est donc assez grillé, comme stratégie... c'est vers nos 8 ans que papy a arrêté de faire son numéro, parce que bon, ça commençait à plus être très marrant...

Pour le coup des doubles comptes, et à propos d'histoires de fous, je vous ai pas dit, mais par exemple, lareinelouise et moi, c'est la même personne (et pas que ça... j'ai 89 comptes quizzbiz en tout, c'est un peu dur à gérer, mais avec un peu d'organisation, ça passe )

 
5 Déc. 2010 15h52
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Je confirme quand " Toke posa " sa main sur ma cuisse ce fut le coup de foudre

 
5 Déc. 2010 15h57
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ouais, faut dire que j'étais en train de bricoler une prise électrique de la main gauche... ça a donné un court-circuit qui a fait long feu...

 
5 Déc. 2010 16h01
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Résultat : on est souvent à la masse et même hors sujet. Si Mamy Darko ou Mémé Sabïne passe par là on est pas clair, attention à la fessée

 
5 Déc. 2010 17h45
CoyoteSolitaire
   Merci, Joë. En effet, je n'exagère pas. Je n'ai dit que la vérité. Pourquoi mentirais-je ? Cela ne me servirait à rien ! Et certaines personnes ont des souvenirs très lointains. C'est mon cas.

 
5 Déc. 2010 22h
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Désolé Lareinelouise, je réserve plutôt les fessées à ceux qui créent des sujets doublons.

Cependant, pour revenir au sujet, moi j'ai commencé à me douter de quelque chose lorsque j'ai capté que Papa Noël portait des baskets pour apporter les joujoux...
C'est à ce moment précis que j'ai vraiment commencé à me dire qu'il y avait anguille sous roche...

 
Forum Noel | Haut de page