Le Père Noël : un gros mensonge !

[ Voir les 37 quizz Noel de la catégorie Société ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
6 Déc. 2010 10h18
C'est normal que le père Noël porte des tennis, avec toute la marche qu'il fait d'un pays à l'autre, grimper dans les cheminée. Il n'allait pas mettre des belles chaussures pour les abîmer.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
6 Déc. 2010 12h28
Oui, mais c'était quand même vachement étrange parce qu'il portait exactement les mêmes que tonton Alain...

keke33000
6 Déc. 2010 17h27
C'est normal, le père Noël était jaloux des tennis de ton tonton Alain, il a voulu les mêmes.

Axelle-25
25 ans Franche comté
4 eme année de serpentard
7 quizz   
Inscrit il y a 11 ans
15 msgs
21 Aout 2015 21h58
alors il me semble que j'ai ouvert le coffre pour y mettre un gâteau ert la mdr j'ai vu ma guitare qui etait la devant mes yeux j'ai limite pleurer et vous
j avais 6 ans

Super Premium
Eye
24 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 11 ans
13449 msgs
21 Aout 2015 22h32
Je viens d'apprendre un truc aujourd'hui !

Membre Premium
Thrudon
26 ans

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
21 Aout 2015 23h24
Quoi ?

Membre Premium
Cloclo45
86 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
22 Aout 2015 10h55
Le Père-Noël existe, je l'ai vu deux fois.

La première fois j'avais 7 ans, nous étions à table, mes parents, mon petit frère et moi quand on a frappé à la porte, ma mère s'est levée et le Père-Noël m'a donné une petite voiture style "Mécano".

Un peu plus tard, on a refrappé, le Père-Noël me donnait un camion de pompiers.

À la troisième fois, je me suis levé comme un automate pour ouvrir, et là, le Père-Noël était là avec une voiture à pédales. Je me rappelle ne pas avoir terminé mon repas.

L'autre fois, nous descendions chez mes grands-parents (ils habitaient à 50 m de chez nous), mon père était resté à cause d'une envie pressante (mon œil) et en me retournant pour voir si il arrivait, j'ai vu le Père-Noël sur le toit (ce n'était que la fumée de la cheminée voisine).

À cette époque, je dois le dire pour les plus jeunes, nous n'avions souvent qu'un sucre d'orge et une orange dans les souliers, mais qu'est-ce qu'on était heureux avec ça !

J'ai appris que c'était une légende, et que c'étaient les parents vers l'âge de 10 ans, et j'ai continué à faire semblant pour mon petit frère.

Je viens de découvrir ce site, j'ai presque tout lu, j'ai surtout lu cette remarque : "comment peut-on croire en quelque chose que l'on n'a jamais vu ?"

Ceux qui ont émis cette idée n'ont pas vu les millions d'individus qui croient en Dieu. Chrétiens, Musulmans, Juifs, Bouddhistes, Fétichistes...

Je dois ajouter aussi que ma fille, faisant partie d'un comité d'entreprise, m'a demandé d'endosser le manteau du Père-Noël.

Ce sont deux moments de ma vie que je n'oublierai jamais, voir des paires de billes oculaires vous regarder, vous dévorer des yeux, c'est formidable.

Si vous avez l'occasion de le faire, n'hésitez pas, foncez.

Vous verrez à ce moment magique précis, le Père-Noël existe dans les yeux des enfants.

» modifié le 23 août à 10h25 par Cloclo45

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
24 Aout 2015 18h48
Moi, c'est en trouvant par hasard la cachette des cadeaux... le coup classique.

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
24 ans
3755 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26529 msgs
24 Aout 2015 18h49
Moi, en entendant des enfants de ma classe en parler

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
20 Sept. 2019 5h32
Moi, je sais même plus comment

Forum Noel | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !