Le Père Noël : un gros mensonge !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Noel de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

6 Déc. 2010 10h18
keke33000
   C'est normal que le père Noël porte des tennis, avec toute la marche qu'il fait d'un pays à l'autre, grimper dans les cheminée. Il n'allait pas mettre des belles chaussures pour les abîmer.

 
6 Déc. 2010 12h28
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, mais c'était quand même vachement étrange parce qu'il portait exactement les mêmes que tonton Alain...

 
6 Déc. 2010 17h27
keke33000
   C'est normal, le père Noël était jaloux des tennis de ton tonton Alain, il a voulu les mêmes.

 
21 Aout 2015 21h58
Axelle-25
23 ans, Franche comté
4 eme année de serpentard
7 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
15 msgs
   alors il me semble que j'ai ouvert le coffre pour y mettre un gâteau ert la mdr j'ai vu ma guitare qui etait la devant mes yeux j'ai limite pleurer et vous
j avais 6 ans


 
21 Aout 2015 22h32
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Je viens d'apprendre un truc aujourd'hui !

 
21 Aout 2015 23h24
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Quoi ?

 
22 Aout 2015 10h55
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
23 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12299 msgs
   Le Père-Noël existe, je l'ai vu deux fois.

La première fois j'avais 7 ans, nous étions à table, mes parents, mon petit frère et moi quand on a frappé à la porte, ma mère s'est levée et le Père-Noël m'a donné une petite voiture style "Mécano".

Un peu plus tard, on a refrappé, le Père-Noël me donnait un camion de pompiers.

À la troisième fois, je me suis levé comme un automate pour ouvrir, et là, le Père-Noël était là avec une voiture à pédales. Je me rappelle ne pas avoir terminé mon repas.

L'autre fois, nous descendions chez mes grands-parents (ils habitaient à 50 m de chez nous), mon père était resté à cause d'une envie pressante (mon œil) et en me retournant pour voir si il arrivait, j'ai vu le Père-Noël sur le toit (ce n'était que la fumée de la cheminée voisine).

À cette époque, je dois le dire pour les plus jeunes, nous n'avions souvent qu'un sucre d'orge et une orange dans les souliers, mais qu'est-ce qu'on était heureux avec ça !

J'ai appris que c'était une légende, et que c'étaient les parents vers l'âge de 10 ans, et j'ai continué à faire semblant pour mon petit frère.

Je viens de découvrir ce site, j'ai presque tout lu, j'ai surtout lu cette remarque : "comment peut-on croire en quelque chose que l'on n'a jamais vu ?"

Ceux qui ont émis cette idée n'ont pas vu les millions d'individus qui croient en Dieu. Chrétiens, Musulmans, Juifs, Bouddhistes, Fétichistes...

Je dois ajouter aussi que ma fille, faisant partie d'un comité d'entreprise, m'a demandé d'endosser le manteau du Père-Noël.

Ce sont deux moments de ma vie que je n'oublierai jamais, voir des paires de billes oculaires vous regarder, vous dévorer des yeux, c'est formidable.

Si vous avez l'occasion de le faire, n'hésitez pas, foncez.

Vous verrez à ce moment magique précis, le Père-Noël existe dans les yeux des enfants.


» modifié le 23 août à 10h25 par Cloclo45

 
24 Aout 2015 18h48
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Moi, c'est en trouvant par hasard la cachette des cadeaux... le coup classique.

 
24 Aout 2015 18h49
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Moi, en entendant des enfants de ma classe en parler

 
20 Sept. 2019 5h32
licornia.caramel

 11 ans, ~la mia vita, gli animali~
 Futur véto pour animaux sauvages
82 quizz   45 sujets

Inscrit le 12 Juil. 2019
1213 msgs
   Moi, je sais même plus comment

 
Forum Noel | Haut de page