Vos oeuvres d'art

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1789 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
26 Juil. 2018 23h47
Moi c'est Synapse, mais c'est pas grave. Tu as du talent. J'aime bcp le premier c'est une aquarelle ?

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
26 Juil. 2018 23h52
Oups, j'ai rectifié !

Merci beaucoup, non, j'ai utilisé de la peinture acrylique.

Synapse58
71 ans
1789 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
27 Juil. 2018 0h13
Ok, tu es douée et en plus tu interprètes à ta façon, c'est super, vraiment (je suis aussi un peintre amateur). Tu as peint d'autres tableaux ?

Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
27 Juil. 2018 3h02
Ça me fais plaisir.

Oui, j'en ais peint d'autres et certains sont en cours, je pourrai poster quelques photos si tu le souhaites.

Tu pourrais nous montrer quelques-uns de tes tableaux ?

Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
15 Fév. 2020 22h01
Coucou,

Je peux vous montrer mon dernier tableau, fini il y a quelques mois, c'est une reprise de l'allégorie de la république venant du tableau "La liberté guidant le peuple" d'Eugène Delacroix. J'ai repeint le visage sur une toile 12x12 parce que je l'avais peint en entier sur une feuille canson, mais son visage était très... laid.
Les traits sont encore grossiers (problème de pinceaux) et les ombres pas terribles du tout, mais j'ai envie de le laisser comme ça, je n'y touche plus.

Sur l'autre photo, c'est un petit bout du tableau que je suis entrain de peindre, je lui ai fait des rayons laser pour cacher les yeux que je n'ai pas finis.

» modifié le 15 février à 22h03 par Juliettemtropmj

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
15 Fév. 2020 22h35
J'aime bien l'impression de relief sur le deuxième tableau.
J'y connais rien en peinture mais on voit que tu es douée.

Petite remarque : La fille qui a posé sur le premier tableau aurait dû se raser les dessous de bras pour la circonstance.
Mais de cela, tu n'y peux rien, et, elle, n'en en sans doute pas eu le loisir.

Bravo en tout cas !

» modifié le 15 février à 22h36 par Cornelius11

Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
15 Fév. 2020 22h48
Ah Cornelius, à quoi bon se raser si les hommes ne le font pas eux-même ?

Merci, ça me fait plaisir.

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
15 Fév. 2020 23h18
Ce ne sont pas les aisselles poilues de la Poissonnière qui la rendent masculine mais selon moi son torse et ses épaules pas très fines. Mais la seule façon de l'arranger serait de décaler la tête sur la gauche. Mais je comprends que tu ne veuilles pas y toucher, son imperfection fait son charme.
J'aime beaucoup ta manière de dessiner les visages tu as déjà une identité de ce côté

Synapse58
71 ans
1789 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
15 Fév. 2020 23h46
Tu es douée. Je ne sais pas si tu exploites complètement ton talent, si non tu devrais le faire. Tu as indéniablement un coup de patte et un style très personnel (je parle du second tableau).

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4735 msgs
16 Fév. 2020 0h06
Dingue ce contraste entre une écriture aussi ingrate et un coup de pinceau aussi remarquable... Je n'aime pas galvauder les superlatifs, donc je te le dis sincèrement : Tu as quelque chose ! Certes, je ne m'y connais absolument pas en peinture, et mon opinion n'est sans doute pas des plus importantes, objectives ou renseignées, mais je trouve que ton deuxième tableau (enfin, l'échantillon que tu nous en montre... ), est particulièrement réussi ! Pour ta reproduction du tableau de Delacroix, elle est bien fidèle, même si le fait de connaître l'original enlève forcément un peu de charme.

J'ai été voir tes peintures et dessins page 3, et j'aime beaucoup ton paysage marin ! ^^
Et d'ailleurs, petite question : Ta troisième image de ton post de la page 3 m'a rappelé ce dessin d'Albrecht Dürer, t'en es-tu inspiré ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !