Vos oeuvres d'art

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1789 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
26 Juil. 2018 23h47
Moi c'est Synapse, mais c'est pas grave. Tu as du talent. J'aime bcp le premier c'est une aquarelle ?

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
26 Juil. 2018 23h52
Oups, j'ai rectifié !

Merci beaucoup, non, j'ai utilisé de la peinture acrylique.

Synapse58
71 ans
1789 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
27 Juil. 2018 0h13
Ok, tu es douée et en plus tu interprètes à ta façon, c'est super, vraiment (je suis aussi un peintre amateur). Tu as peint d'autres tableaux ?

Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
27 Juil. 2018 3h02
Ça me fais plaisir.

Oui, j'en ais peint d'autres et certains sont en cours, je pourrai poster quelques photos si tu le souhaites.

Tu pourrais nous montrer quelques-uns de tes tableaux ?

Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
15 Fév. 2020 22h01
Coucou,

Je peux vous montrer mon dernier tableau, fini il y a quelques mois, c'est une reprise de l'allégorie de la république venant du tableau "La liberté guidant le peuple" d'Eugène Delacroix. J'ai repeint le visage sur une toile 12x12 parce que je l'avais peint en entier sur une feuille canson, mais son visage était très... laid.
Les traits sont encore grossiers (problème de pinceaux) et les ombres pas terribles du tout, mais j'ai envie de le laisser comme ça, je n'y touche plus.

Sur l'autre photo, c'est un petit bout du tableau que je suis entrain de peindre, je lui ai fait des rayons laser pour cacher les yeux que je n'ai pas finis.

» modifié le 15 février à 22h03 par Juliettemtropmj

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets