Prise d'otages

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Olybrius
40 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3550 msgs
24 Oct. 2014 16h15
Nous sommes pris en otages depuis ce matin par un petit malin de l'informatique qui nous empoisonne la vie, qui s'en prend au travail des auteurs en éliminant purement et simplement les quizz qu'ils ont créés et qui déclare pourtant ne pas vouloir générer de dégâts, mais bien au contraire d'interpeller les admins sur une faille du système de sécurité. Il serait donc animé par de bon sentiments... Accéder à nos comptes c'est accéder à nos données personnelles, à nos messageries dans lesquelles nous sommes susceptibles d'échanger des informations qui touchent à l'intime avec d'autres membres. Ceci est très grave et inadmissible. Par ailleurs nous ne recevons aucune information sur l'état de la situation et sommes contraint à l'impuissance. Les SP que nous interpelons pour avoir des bribes d'informations ne répondent pas. La situation impose sans doute cet état de fait ; consigne leur aura été donnée de ne pas se servir de leurs messageries. Quant aux admins ils se voient contraints de jouer au chat et à la souris avec cet importun et ont donc d'autres chats à fouetter. Ayant dit cela, je souhaite ardemment que cet auto-proclamé hacker cesse son chantage immédiatement. Faut-il rappeler que ce genre d'activité est répréhensible et qu'il encourt des poursuites pénales, notamment pour usurpation d'identité, pour peu qu'il puisse être identifié et localisé. Il s'est tout de même inscrit sous le pseudo "anaphore" et a donc dû laisser une adresse mail et donc une adresse IP. À tout hasard et à l'intention des admins je m'intéresserais aussi à ce compte qui ne me semble pas tout à fait réglo https://www.quizz.biz/annuaire…
Je demanderais, pour finir, à ce zigoto qui nous prend en otage d'aller exercer ses "talents" ailleurs. Je lui suggérerais même de mettre un terme à ses agissements et de se rendre utile.
En espérant que tout ceci prenne fin dans les délais les plus brefs je vous salue cordialement.
Olybrius

» modifié le 24 octobre à 16h43 par Olybrius

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3639 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
24 Oct. 2014 16h29
Olybrius, je comprends tout à fait, on est tous comme toi, mais pour le moment on doit prendre notre mal en patience, et rester prudent aujourd'hui.
Les Webmasters et admins s'en occupent on doit leur faire confiance.

Membre Premium
Olybrius
40 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3550 msgs
24 Oct. 2014 16h41
Impossible d'accéder à ma messagerie. D'autres que moi ont-ils le même problème ? Peut-être une dernière surprise de notre gentil hacker ?

YoshiOfficiel
24 Oct. 2014 16h42
Moi aussi je n'arrive pas à accéder à ma messagerie

Membre Premium
Olybrius
40 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3550 msgs
24 Oct. 2014 16h45
J'ai confirmation que d'autres membres subissent le même désagrément. Peut-être est-ce une mesure de sécurité temporaire pour réparer les éventuels dégâts causés par notre homme...

keke33000
24 Oct. 2014 16h49
Moi aussi je ne peux pas avec mon pc alors qu'il y a une heure avec ma tablette je pouvais voir mes mp.

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
24 Oct. 2014 16h51
Idem !

keke33000
24 Oct. 2014 16h54
J'ai essayé avec ma tablette, pareil alors que tout était normal à 15h et quelques.

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
24 Oct. 2014 16h56
Keke > À mon avis c'est à cause du hacker.

» modifié le 24 octobre à 16h58 par Pierooo

Membre Premium
Olybrius
40 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3550 msgs
24 Oct. 2014 16h57
En espérant que tout ceci soit rentré dans l'ordre au plus vite, je vous souhaite à tous un excellent weekend.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.