Excuses

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
PirateInformatique
22 ans

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
25 Oct. 2014 23h20
Bonsoir,

J'ai fait quelques excuses individuelles, mais je préfère faire des excuses générales:

Comme vous le savez, hier, des comptes ont été piratés, par moi, cela peut-être perçu comme un geste impardonnable mais il n'en rien, c'était à but didactique, il est vrai toutefois que j'aurais pu en parler et ne pas l'exploiter.

Cependant il est vrai que plusieurs personnes se sont fait insulter par l'intermédiaire des comptes piratées, et ce geste était immature venant de moi, pardon aux personnes touchées, Jeffcoop particulièrement.

J'ai aussi altéré des quizz et/ou créer des quizz, c'était aussi un geste inutile, je pense notamment à Lotoise.

Mes excuses vont à vous tous , pour le moment de stress, mais particulièrement aux personnes piratées: Jeffcoop, Poucette, Lotoise, Philoute, ainsi que plusieurs autres personnes.

Pour répondre face à l'inquiétude de certains: Cette faille a été exploitée via une faille xss permanente, cette faille est patchée et ceci ne devrait plus se reproduire.

Encore une fois pardon.

Bonne soirée.

Edit: Pardon pour les fautes d'orthographe mais je suis un peu fatigué, mais seul le fond compte.

» modifié le 25 octobre à 23h31 par PirateInformatique

Membre Premium
Loriei
145 quizz   102 sujets
Inscrit il y a 14 ans
2218 msgs
25 Oct. 2014 23h27
Ton but c'était de nous dire qu'il y avait une faille ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.