Aujourd'hui c'est Halloween

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3941 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26587 msgs
31 Oct. 2014 10h17
Oui et là tu rêves que la soirée passe vite

Donc pas de déguisements pour toi ?

Pikmin
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
31 Oct. 2014 10h33
Ne déformons pas mes propos.

Oui j'ai oubliée la Saint-Valentin mais cette fête là mérite le nom de fête.D'ailleurs toutes les fêtes sont commerciales mais Halloween c'est surtout pour les déguisements et donc c'est très commerciale, et là je vois bien quelqu'un me répondre "Oui mais alors Carnaval c'est pas une vraie fête..." et bien si Carnaval l'est car ça va dans un esprit convivial et de fête où on s'amuse et on rigole. Certes je ne dit pas qu'à Halloween on ne s'amuse pas (et d'ailleurs j'adore cette fête) mais cette fête a perdue tout son aspect amusant et effrayant en Europe.Si vous voulez vraiment fêter Halloween autant aller en Amérique et je pèse mes mots! Bon je m'excuse pour mon post précédent d'avoir blesser des enfants qui rêvent d'Halloween, je l'avoue.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
31 Oct. 2014 10h46
Halloween ne serait-ce pas plutôt une fête organisée par les opérateurs téléphoniques et destinée à tous les vainqueurs de concours de ces mêmes opérateurs ?

Allo ! win !

Ne comparez pas Halloween qui est une fête païenne avec Noël et Pâques qui sont des fêtes religieuses, elles n'ont aucun lien entre elles.

shweeps
31 Oct. 2014 12h02
Moi je ne déguise plus pour Halloween j'aime pas cette fête.

A la télé ils ont dit qu'en France, les français se déguisent beaucoup moins qu'il y a 10 ans.

Inscrit il y a 12 ans
12 msgs
31 Oct. 2014 12h33
moi comme je suis en vacances et je ne connais personne je ne me déguise pas !!!
et en plus les bonbons c pas ce qui manque !!!

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6476 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
31 Oct. 2014 18h23
Je ne me déguise pas. Déjà parce que j'ai passé l'âge et de deux parce que je n'aime pas du tout cette fête. Pour moi, elle ne fait pas partie des traditions françaises.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
31 Oct. 2014 18h54
Il y a quelques années, les enfants venaient sonner à la porte et faisaient leur petit couplet.

J'ai eu le temps de passer le masque de Freddy, j'ai ouvert la porte doucement pendant que la femme leur distribuait des bonbons.

D'une grosse voix, je leur ai demandé ce qu'ils voulaient. Ce fut une envolée de moineaux. Je ne m'attendais pas à faire cet effet !

Sossinettoune
1er Nov. 2014 0h12
En rien = fête inutile

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
1er Nov. 2014 0h30
Pauvres enfants ne maison qu'ils ne font sans doute plus mais tu as été convaincant je pense.

La récolte a été bonne pour ma sœur 2,6kg mais elle va être obligée de payer sa grande sœur qui l'a finalement accompagnée (déguisée) avec les autres enfants du quartier. Qu'on ne dise pas que les enfants que j'ai accompagnés ont été mal polis: j'insiste sur les "merci" et "bonne soirée".

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3941 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26587 msgs
1er Nov. 2014 0h33
J'ai compté : 12 groupes de 4/5 enfants sont passés chez moi, Halloween très réussi

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !