Quel est votre rêve ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Dracolosse

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
5 Juin 2009 18h26
Quel est votre rêve le plus fou.

Gagner au "Loto" ?
Avoir un diplome ?

Moi c'est de passer membre premium à quiz biz.

Dracolosse

Membre Premium
Claire

Inscrit il y a 20 ans
74 msgs
5 Juin 2009 23h53
De petits rêves comme ça...
Monter dans un ballon (montgolfière).
Pratiquer la céramique, et surtout le tour.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
6 Juin 2009 0h23
Mon rêve n'est pas perso. Je rêve que tout un chacun qui veuille travailler ait un travail. Pas de l'esclavage moderne, mais un travail épanouissant pour tous.
Un petit second: Un petit quizz'n cadeaux qui nous amuse toujours énormément.

Membre Confiance
Emie09
34 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
6 Juin 2009 15h46
Mon rêve ? Mmh... Il y a tellement de choses que j'aimerai faire... Comme voyager (l'Australie me tente bien), voir un volcan de plus près, sauter à l'élastique...

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
6 Juin 2009 22h33
Nager avec des dauphins et avec des raies manta, voler en navette spatiale, visiter les Pôles et la Polynésie, dormir à la Maison Blanche, Avoir le temps de lire tous les livres, voir tous les films... j'arrête

Membre Confiance
Emie09
34 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
7 Juin 2009 13h38
Je pense qu'il est difficile de n'avoir qu'un seul rêve en tête, pour moi c'est le cas. Il y a tellement de choses à découvrir, alors pourquoi ne se limiter qu'à un seul rêve quand on peut en réaliser plusieurs ? Il faut saisir toutes les chances qui se présentent à nous.

bousquette
8 Juin 2009 22h50
Mon rêve: gagner assez au loto pour m'arrêter de travailler et lire enfin tous les livres qui m'attendent, voyager dans les pays dont je rêve,
gagner assez pour garder un tiers de l'argent pour mes enfants, mari, parents, distribuer l'autre tiers à mes ami(e) les plus chers parfois dans la panade depuis longtemps
et claquer le dernier tiers pour des associations qui me tiennent à coeur (WWF, 30millions d'amis...)

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
8 Juin 2009 23h19
C'est quoi WWF?

Membre Confiance
Herbie
30 ans Essonne (91)
94 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1095 msgs
9 Juin 2009 8h20
Le WWF est la première organisation mondiale de protection de la nature. wwf = World Wide Fund For Nature

Membre Premium
Bruno55
61 ans Sarreguemines (57)
Militaire
36 quizz   
Inscrit il y a 17 ans
13 msgs
2 Juil. 2009 20h30
Pour ma part, le rêve doit faire partie intégrante de notre vie. Il me permet en tout cas de m'évader de ce quotidien qui dans le cadre de ma profession n'est pas forcément le meilleur... (Missions extérieures...)
Mon rêve le plus grand, c'est d'arriver en retraite entouré des miens mais aussi de profiter du jour présent....

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !