Pour l'instant, ce que j'aimerais particulièrement, c'est éprouver la sensation qu'ont certains à pouvoir ''jeter l'argent par les fenêtres'' ; non pas que j'ai des tracas financiers, simplement que j'aimerais saisir le sens intime et enivrant du terme ''bling bling'' qui ne mérite d'ailleurs rien d'autre que les guillemets de morgue que je lui ai apposé.
Sinon, dans la catégorie des irréalisables...
Vivre sur les Kerguelen balayées par les vents et embaumées de l'air marin vivifiant du bout du monde, trouver le moyen de chasser durablement l'angoisse et accéder à l'ataraxie, posséder une île, bannir le mot ''humiliation'' du vocabulaire et toutes ses dénotations, POUVOIR choisir clairement et irrémédiablement les personnes que l'on veut fréquenter au bon moment et cesser de se faire imposer sa compagnie, jouer une partie d'échecs avec Aristide Briand, posséder pour plus tard et mes vieux jours un élégant manoir où résideraient avec moi des membres de ma famille et quelques amis comme cela était courant au XIXème, être talentueux, pouvoir observer le soleil sans ciller...
J'ai beaucoup de rêves, beaucoup trop...