Quel est votre rêve ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Kerinos
Normandie
Formateur
110 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 17 ans
125 msgs
2 Juil. 2009 23h
Mon rêve serait un mix de tout ça. Avoir assez d'argent pour arrêter de bosser et subvenir aux besoins de tous ceux que j'aime ( houlala, ça fait beaucoup ). Pouvoir aider ceux qui sont dans la misère et le dénuement. Aider la recherche pour arriver à guérir les maladies orphelines, et tous ces mômes qui meurent de maladies " dégeu ". J'en oublie sûrement, mais déjà là; j'aurai œuvré pour le bien de mes semblables.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Aout 2009 13h32
Je suis tout a fait d'accord avec Kesrinos, il y a tant de misères partout qu'on voudrait tous les 'exterminées', j'en aurais aussi d'autres, conduire une formule 1, joué dans un (bon) film français d'action ou comédie. etc...

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Aout 2009 13h37
Et v'lan, encore une faute, ne me demandez pas pourquoi j'ai mis un 'S' a Kerinos, je n'en sais rien.

Ouragan
24 Juil. 2010 19h07
Pour l'instant, ce que j'aimerais particulièrement, c'est éprouver la sensation qu'ont certains à pouvoir ''jeter l'argent par les fenêtres'' ; non pas que j'ai des tracas financiers, simplement que j'aimerais saisir le sens intime et enivrant du terme ''bling bling'' qui ne mérite d'ailleurs rien d'autre que les guillemets de morgue que je lui ai apposé.

Sinon, dans la catégorie des irréalisables...
Vivre sur les Kerguelen balayées par les vents et embaumées de l'air marin vivifiant du bout du monde, trouver le moyen de chasser durablement l'angoisse et accéder à l'ataraxie, posséder une île, bannir le mot ''humiliation'' du vocabulaire et toutes ses dénotations, POUVOIR choisir clairement et irrémédiablement les personnes que l'on veut fréquenter au bon moment et cesser de se faire imposer sa compagnie, jouer une partie d'échecs avec Aristide Briand, posséder pour plus tard et mes vieux jours un élégant manoir où résideraient avec moi des membres de ma famille et quelques amis comme cela était courant au XIXème, être talentueux, pouvoir observer le soleil sans ciller...

J'ai beaucoup de rêves, beaucoup trop...

sarahlejoly
13 Nov. 2010 15h11
Faire du galop ( en équitation ) en Camargue.

Leonono

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
15 Nov. 2010 13h22
Rencontrer Daniel Radcliff (acteur de Harry Potter).

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1051 msgs
15 Nov. 2010 13h42
Posséder le plus grand parc zoologique du monde, participer à la repopulation de toute les espèces menacer et pouvoir aider financièrement tout les refuges et réserves du monde . (accessoirement aller détruire quelques baleiniers japonnais )

Anaflo68
28 ans 68
2 quizz   
Inscrit il y a 17 ans
276 msgs
15 Nov. 2010 18h33
j'aimerais voyager dans tous les pays où je voudrais allée,nagé avec les dauphins

mon rêve que j'ai fait est: faire du cheval en Camargue (j'ai de la famille là-bas )

Membre Premium
2-xtreme

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
15 Nov. 2010 18h42
mon rêve, je vais le réalisé au mois d'avril assisté à Wrestlemania

sarahlejoly
16 Nov. 2010 8h40
anaflo68 tu a trop de chance ...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !