Quel est votre rêve ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
6 Juin 2013 21h21
J'aimerais bien travailler avec les enfants (les tout petits ). Même si je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, je trouve que c'est l'un des plus métiers du monde . J'adore les enfants et les enfants m'adorent . "Pour preuve, un des enfants que ma mère garde s'est fait disputer et est venu pleurer dans mes bras ..." Même son mon caractère de gentil garçon, je sais très bien me faire respecter . Demandez à mon petit frère , il vous répondra que OUI . Cela pourrait me changer de voir tout ces c... , qui de mieux que de voir de mignons bambins .

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
6 Juin 2013 21h34
retrouver un peu de temps pour refaire de la photo en noir et blanc avec mon vieil appareil photo argentique, et developper comme avant mes pellicules, cette sensation d'exaltation quand le revelateur fait apparaitre le tirage.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
9 Juin 2013 12h04
Je pense que cet été je vais réaliser un de mes plus grands rêves .
J'aimerais organiser une petite réunion d'anciens élèves . Pas forcément qu'avec mes amis mais avec toute ma classe de CM2 sauf un ; c'était un gros c.. et il l'est sûrement toujours .
J'ai perdu le contact avec tout mes amis et leur amitié me manque ... Je n'ai jamais réussi à me refaire des amis depuis le primaire . Ma timidité et mon manque de confiance en moi m'empêche de vivre et à certains moment je ne supporte plus ma vie ). J'ai toutefois une grosse crainte; c'est que je suis le seul qui est raté sa vie (c'est dur de dire ça mais je le pense ) et c'est pour ça que je n'ai pas voulu me précipiter dans cette démarche mais maintenant il est temps que j'avance .

Et aussi j'aimerais revoir tout mes camarades de toutes mes classes du collège (même si cela peux être impossible à réaliser ). Ne pas revoir les gros c... (et croyez-moi y'en avais énormément ) mais ceux que j'appréciais, certaines filles de mes classes :kiss: surtout .

Trouvez-vous que c'est une bonne idée? L'avez-vous déjà réaliser?

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
9 Juin 2013 12h06
Mon rêve, de ne plus être somnanbule

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
9 Juin 2013 23h23
Luigi, arrête de broyer du noir et fonce, fais ce que tu as décidé de faire, avoir un objectif, c'est ce qui permet d'avancer !

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
17 Nov. 2018 20h41
J'ai énormément de rêves, le plus fou serait d'aller sur la lune et de faire un moonwalk.
Sinon, j'aimerais vivre sans travailler, vivre un peu comme une nomade en errant un peu partout, en voyageant et en explorant le monde avec le strict nécessaire.

Membre Premium
Lunedecendre
17 ans
Quizzbizeuse
256 quizz   128 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4162 msgs
19 Nov. 2018 16h38
J'en ai plein, ce serai beaucoup trop long à dire...

Membre Confiance
Nuagegris

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
19 Nov. 2018 19h17
Les rêves, ça ne se termine jamais. Donc je vais me contenter de résumer mon rêve le plus... impossible

J’aimerais tellement que tous les hommes soient intelligents !
Ça n’a rien avoir avec la technologie ou les notes d’examens
Selon moi, si l’homme était intelligent: le monde serait en paix, puisqu’il saurait que la guerre ne rime à rien, ce n’est que du gâchis et de la cruauté. Tout le monde se considèrerait comme frères, comme amis puisqu’il saurait qu’il faut s’entraider pour évoluer. Tout le monde sera uni, il n’y aura plus de pays ou de continents qui séparent la terre et les cœurs. Tout le monde sera croyant, pratiquants de la même religion, puisqu’une seule est juste et véridique. Personne ne sera plus jamais triste ou énervé, puisque tout le monde sera optimiste. Il n’y aura plus de problèmes de pollution, déforestations, ou d’espèces en extinction, puisque tout le monde tiendra compte de l’importance de la nature.Tout le monde sera heureux puisqu’il n’y aura plus de raisons pour ne pas l’être. Bref, le monde évoluera dans le bon sens !

Voilà, c’est ça mon plus grand rêve irréalisable.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
19 Nov. 2018 19h27
Mon rêve est de rencontrer Barry Gibb.

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4736 msgs
19 Nov. 2018 20h06
Moi, mon plus grand rêve se résume exactement comme celui de Nuagegris, à un petit détail près : Le fait que tout le monde pratique la même religion n'est pas nécessaire, car à partir du moment où un croyant fait le bien autour de lui, qu'il respecte les autres opinions et croyances que la sienne, qu'importe sa religion au final, pourvu qu'il ait mené une existence charitable ! Théodore Monod a d'ailleurs dit une phrase magnifique à propos de cela :

"Pour moi, il y a une montagne, la même pour tous, que nous gravissons les uns et les autres par des sentiers différents : Les uns montent par ici, d'autres par là, mais nous avons tous les uns et les autres, l'ambition ou l'espoir de nous retrouver au sommet, dans la lumière, au-dessus des nuages."

Au final, les religions ne sont que des sentiers différents qui mènent à un même sommet, pourvu qu'on empreinte celui qui nous semble le plus agréable et le plus véridique !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !