Quel est votre rêve ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
6 Juin 2013 21h21
J'aimerais bien travailler avec les enfants (les tout petits ). Même si je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, je trouve que c'est l'un des plus métiers du monde . J'adore les enfants et les enfants m'adorent . "Pour preuve, un des enfants que ma mère garde s'est fait disputer et est venu pleurer dans mes bras ..." Même son mon caractère de gentil garçon, je sais très bien me faire respecter . Demandez à mon petit frère , il vous répondra que OUI . Cela pourrait me changer de voir tout ces c... , qui de mieux que de voir de mignons bambins .

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
6 Juin 2013 21h34
retrouver un peu de temps pour refaire de la photo en noir et blanc avec mon vieil appareil photo argentique, et developper comme avant mes pellicules, cette sensation d'exaltation quand le revelateur fait apparaitre le tirage.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
9 Juin 2013 12h04
Je pense que cet été je vais réaliser un de mes plus grands rêves .
J'aimerais organiser une petite réunion d'anciens élèves . Pas forcément qu'avec mes amis mais avec toute ma classe de CM2 sauf un ; c'était un gros c.. et il l'est sûrement toujours .
J'ai perdu le contact avec tout mes amis et leur amitié me manque ... Je n'ai jamais réussi à me refaire des amis depuis le primaire . Ma timidité et mon manque de confiance en moi m'empêche de vivre et à certains moment je ne supporte plus ma vie ). J'ai toutefois une grosse crainte; c'est que je suis le seul qui est raté sa vie (c'est dur de dire ça mais je le pense ) et c'est pour ça que je n'ai pas voulu me précipiter dans cette démarche mais maintenant il est temps que j'avance .