Merci Cloclo.
Un gars dit à son voisin :
- Un conseiller municipal a fait du porte à porte ce matin. Il demandait si on voulait bien faire un don pour la construction de la piscine municipale.
- Ah ? Tu lui as donné quelque chose ?
- Oui, un litre d'eau !
Dans un bureau, une secrétaire dit à sa collègue blonde :
- Qu'est-ce que je suis fatiguée en ce moment. Je prendrais bien quelques journées de vacances, mais le patron ne voudra jamais. Alors, avant qu'il ne passe nous voir, je vais m'accrocher à la lampe du plafond. Il me croira folle et ainsi je pourrai me mettre en maladie.
Quand le patron entre, il voit la secrétaire au plafond et il lui demande :
- Que faites-vous là-haut, mademoiselle ?
- Je suis la lampe qui éclaire la pièce.
- Oh...Ça n'a pas l'air d'aller vous. Rentrez chez vous et prenez quelques jours de repos.
La fille prend ses affaires et s'en va, suivie de sa collègue blonde. Le patron demande :
- Hé, vous! Où allez-vous ?
- Ben, je m'arrête aussi. Je ne pourrai jamais travailler dans le noir.
Une femme rentre de son shopping. Elle voit son mari allongé sur le canapé. Comme la carte bleue a bien chauffé elle se déshabille langoureusement et se jette sur lui en criant :
- Vas-y, fais-moi hurler.
Surpris, le mari répond :
- Ah ? T'aurais pas un peu grossi ces temps-ci ?
Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic.
- Que comptez-vous en faire ? lui demande le pharmacien soupçonneux.
- C'est pour tuer mon mari.
- Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ! Très calmement la femme ouvre alors son sac à main et sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien.
- Ah, évidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent.
Un couple se dispute. Excédée la femme déclare :
- De toute façon, tu n'as jamais aimé ma famille.
- Mais c'est n'importe quoi, ça ! J'ai toujours préféré TA belle-mère à la mienne.
» modifié le 21 mars à 17h18 par Kallypso