Pouvez-vous traduire ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 942 quizz Traduction de la catégorie Langues étrangères ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Langues étrangères 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Pouvez-vous traduire ?    
7 Déc. 2014 10h52
Sossinettoune
   The Rottweiler

Jeremy is a serial killer. His frat victim had a mark on her neck resembling a dog bite so the journalists called him the rottweiler. Tonight, he's walking throught the streets of London.

Jeremy got up and walked round the garden. ... the square was quiet. A car drove down one side, another down Sussex Street. He began to walk back by a circuitous route that took him into Bryanston Square and up Seymour Place. He noticed a cellophane wrapped bouquet of daffodils lying on the road. Of course! Yesterday was the first anniversary of her death. Minute by minute, it was growing colder and colder. The sky was clear and the moon out. He walked quickly up Seymour Place, turned left and took the old Marybole Road. A girl came out of Harcourt Place, not looking nervous but walking fast towards the Edgware Road. He watched her progress, smiled. It must be odd, strange, awkward, to be a woman and afraid to be out when daylight was gone. But he couldn't imagine being a woman. He could more easily picture himself as a fine animal, a noble dog or a beast of prey. Or even a Rottweiler ?

Ruth Rendell, The Rottweiler 2004

 
7 Déc. 2014 11h02
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Demande à des membres du site.

Lou se débrouille mais je ne pense pas qu'elle a le temps.
Hippophile peut-être ? Je ne sais pas.

Moi je ne peux pas t'aider l'anglais et moi ça fait deux.

 
7 Déc. 2014 11h08
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Ce texte donne un peu ça ;

Jeremy est un tueur en série. Il avait une marque sur son cou ressemblant à une morsure de chien de sorte que les journalistes l'appelaient le rottweiler. Ce soir, il est à pied en traversant les rues de Londres.

Jeremy se leva et fit le tour du jardin. ... La place était calme. Une voiture sur un côté, un autre vers le bas la rue Sussex. Il a commencé à revenir à pied par un chemin détourné qui l'a pris en Bryanston Square et jusqu'à Seymour Place. Il a remarqué un cellophane bouquet de jonquilles se trouvant sur la route. Bien sûr! Hier, c'était le premier anniversaire de sa mort. Minute par minute, il a été de plus en plus froid. Le ciel était clair. Il marchait rapidement Seymour Place, a tourné à gauche et a pris la vieille Marybole Road. Une jeune fille sortit de Harcourt Place, mais la marche rapide vers le Edgware Road. Il regarda ses progrès, sourit. Il doit être impair, étrange, bizarre, d'être une femme et de peur d'être quand la lumière du jour avait disparu. Mais il ne pouvait pas imaginer être une femme. Il pourrait plus facilement s'imaginer comme un bel animal, un noble chien ou une bête de proie. Ou même un Rottweiler?

» modifié le 7 décembre à 11h09 par Eye

 
7 Déc. 2014 12h08
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   sossinettoune, tu es priée de t'efforcer de créer tes sujets dans le bon forum.

 
7 Déc. 2014 12h49
Sossinettoune
   Et quel est le bon forum ?

Merci Eye.

 
7 Déc. 2014 13h10
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Je parle en général, car ce n'est pas la première fois que je suis amené à déplacer tes sujets. Pour ce qui est du présent sujet, il n'avait rien à faire dans "langues étrangères/espagnol".

 
7 Déc. 2014 20h30
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26394 msgs
   C'est grosso modo cela oui.

 
10 Déc. 2014 3h31
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Sossi,
Tes travaux scolaires, tu veux vraiment les partager avec nous? Gentille idée, mais as-tu pensé les faire toi-même? Je peux paraître pas très cool, mais... p'têtre bien que je ne le suis pas!

» modifié le 10 décembre à 3h34 par Sardina

 
20 Déc. 2014 22h48
Sossinettoune
   Sardina, il ne s'agit pas d'un exercice qu'on nous a donné en classe, je voulais juste qu'on m'aide à traduire pour que je puisse mieux comprendre le texte. Ce n'est en aucun cas un travail qu'on m'a demandé. Et je ne demande pas les réponses dans chacun des sujets que je créé, je demande juste à ce qu'on m'explique, qu'on me guide, qu'on m'aide mais en aucun cas qu'on fasse le travail à ma place. Ce n'est pas mon but. En effet, Sardina, je vais te le dire franchement, je te vois jamais intervenir sur les sujets et je vois que lorsqu'il s'agit de faire des critiques, tu n'hésites pas à poster des commentaires dans mes sujets. Alors pour être polie, j'ai envie de dire "occupe-toi de tes affaires, je ne t'ai rien demandé" si tu n'es pas venue pour m'aider, repars ... Parce que les messages que tu postes dans mes sujets où je demande de l'aide, sont complément hors-sujet. Ils sont inutiles puisqu'ils ne répondent absolument pas au sujet et ils ne sont pas là pour aider.

 
20 Déc. 2014 23h13
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Oui, bon, restons dans le sujet.

 
Forum Traduction | Haut de page