Un beau cadeau pour Noël

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Cathval
69 ans

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
21 Déc. 2014 10h22
En ces périodes de fêtes,
Si chacun d'entre nous va sur le site Actuanimaux et clique 5 fois sur une ou toutes les photos, ces animaux auront un beau cadeau de Noël. N'hésitez pas, c'est une très bonne action, Joyeuses fêtes à tous :K

Je précise que le site Actuanimaux ne peut en aucun cas être considéré comme "rival" de celui-ci
et que prôner l'action en faveur des animaux n'est pas faire de la publicité pour un site mais donner aux gens l'occasion de les aider

Pikmin
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
21 Déc. 2014 10h45
Je suis très sceptique par rapport à cette action.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
21 Déc. 2014 20h09
Moi je trouve cela très bien. Je vais le faire.

Membre Premium
Loriei
145 quizz   102 sujets
Inscrit il y a 14 ans
2218 msgs
21 Déc. 2014 21h40
Je l'ai fait.

Membre Confiance
Cathval
69 ans

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
26 Déc. 2014 19h29
Bravo et merci à vous deux qui avez cliqué

Pourquoi être sceptique Pikmin ? Je ne comprends pas.
Je peux vous affirmer que l'aide est réelle et que le scepticisme n'est pas de mise à propos de ce site. L'aide aux animaux est bien réelle.
La minette Snickers vient de l'association dont je suis membre, et ce n'est pas la première fois que nous demandons l'aide des cliqueurs. Sans eux, des chats de notre association n'aurait pas pu être sauvés car nous manquons de moyens financiers.
Les cliqueurs ont même permis de sauver des associations qui, sans eux, n'auraient pas pu continuer leurs actions. Il y en a deux actuellement qui vont encore être sauvées. C'est vraiment un super que vous faites aux animaux en cliquant.

Pikmin
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
27 Déc. 2014 19h06
Bon si tu le dis Cathval je ne pense pas que tu vas mentir.
Je vais le faire en espérant que ces animaux seront heureux.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !