La télévision actuellement...!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
4 Jan. 2015 22h45
Bonjour,

Aujourd'hui, je trouve que la télévision n'est plus pareil.

Avant c'était bien mieux.

Tout au long de l'année ils nous repassent les mêmes programmes.
Sur W9, je regarde les Princes de l'amour, chaque jours, il y a toujours un épisode du jour d'avant, ce n'est vraiment pas varié.
Pareil sur Disney Chanel, je regarde une série à 8 h, plus tard vers les 13 h, je vois une rediffusion du même épisode que celui du matin.
La TNT est vraiment tombée bien bas.

Au mois de décembre, impossible de voir de bonnes émissions, toujours les mêmes films de Noël des films vieux comme Hérode, comme 'le père Noël est une ordure', et j'en passe.

Et vous que pensez-vous ?

» modifié le 4 janvier à 22h46 par Eye

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
4 Jan. 2015 22h48
C'est vrai que pendant les vacances de noël les chaînes passent toujours des films qu'on a déjà vu et revu comme la Grande Vadrouille et autres...

Après, ce que personnellement je n'aime pas dans la tv actuelle, notamment les chaînes de TNT, c'est tout les émissions de téléréalité du style: Les Chtis à Ibiza, les anges, et j'en passe...
Franchement les candidats ont peu de culture générale par moment, et je vois pas l'intérêt de ces émissions.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
4 Jan. 2015 22h52
Oui, l'autre jour.

Dans les Princes de l'amour, un candidat s'est posé la question si il fallait dire "Un cheval, des chevaux" ou "un chevaux, des chevals".

L'autre jour, une filles croyait qu'il y avait deux Lunes et deux Soleils.

Membre Premium
Moquette
76 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
4 Jan. 2015 23h06
Soyez patients, et vous pourrez à nouveau regarder "La petite maison dans la prairie" et "Docteur Quinn"

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
4 Jan. 2015 23h15
Quelle horreur ces séries!

Membre Premium
Moquette
76 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
4 Jan. 2015 23h25
Chacun ses goûts, moi j'aimais bien, ceci-dit, il est temps effectivement de passer à autre chose. Je pense que tout ça est une question d'argent, les chaînes ont acheté ces séries il y a longtemps, ça ne leur coûte rien ou pas grand-chose de les repasser, ceci explique sans doute cela, et ce n'est pas près de changer, dans dix ans, on reverra sans doute "Twilight" et autre "True blood"

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
5 Jan. 2015 0h37
C'est sans doute une question de génération Moquette car moi aussi j'aimais bien La petite maison... Il m'arrive assez souvent de parler de la télé de ma jeunesse avec des personnes de ma génération et nous en parlons avec une nostalgie qui fait du bien. Maintenant je trouve que tout se ressemble un peu, il y a moins de transgression que dans les années 80/90 par exemple. Enfin, c'est ce que je ressens. Tout semble un peu corseté, moins créatif. Je crois que tu as raison, la question de l'argent est omniprésente. Cela se ressent dans les rediffusions notamment. Il y a moins de prise de risques, les directeurs de chaînes ont besoin de résultats quasi immédiats. En conséquence, il est rare qu'ils testent des nouveaux programmes sur la durée. Dommage.
Quant à la diffusion de films, la fana de ciné que je suis est bien souvent frustrée par ce qui est proposé. Pourtant, il existe de sacrées pépites. Mais là encore, cela coûte cher de diffuser certaines oeuvres qui ne seraient sans doute pas bankables, pour employer un terme au goût du jour.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
5 Jan. 2015 0h40
Complètement d'accord avec toi. :-/

Membre Premium
Aggie19
64 ans Isère
98 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 16 ans
909 msgs
5 Jan. 2015 8h15
Ben franchement entre La petite maison dans la prairie et Les ch'tis à Pétaouchnok... y a pas photo !!!

Membre Premium
Aggie19
64 ans Isère
98 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 16 ans
909 msgs
5 Jan. 2015 8h17
Plus sérieusement, la TV en général est tombée bien bas. On a désormais le choix entre la TV réalité (beurk) et les séries américaines du style Esprits criminels, Experts et Cie. Si si, regardez les programmes !
Et bien sûr les émissions les plus intéressantes passent à des heures indues... comme quoi la culture ne paye plus !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !