La télévision actuellement...!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
25 Juil. 2015 0h22
Je m'en doutais !

Le nom pour les français est "Under the Dome" et pour les canadiens le nom est "Le Dôme" connais-tu Sardina ?

Membre Premium
Magoo381
26 ans
44 quizz   172 sujets
Inscrit il y a 14 ans
25193 msgs
25 Juil. 2015 4h43
Sardina, tu n'aimes pas les tarantino ?
Et Cinépop passe des Hitchcock en noir et blanc, du moins, au moins un

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
25 Juil. 2015 15h48
On écoute la radio et on regarde la télévision. Qu'est-ce qu'il y a de drôle là-dedans? Vous ne voyez pas la différence?

Je n'aime pas Tarantino. Trop nouveau, trop violent. Et s'il y a des suppléments à une série ou à un film qu'on achète et qu'il y fait partie, je ne l'écoute pas... il me tape vraiment. Vivement les commentaires intelligents de Tavernier à la place.

Quel était le film en noir et blanc, Magoo? Cinépop, c'est sur le câble?

Je n'écoute pas la télévision et cette série-là, Le dôme, effectivement au Québec (c'est écrit dans Wiki), on ne l'a pas achetée, une série américaine...

Membre Premium
Magoo381
26 ans
44 quizz   172 sujets
Inscrit il y a 14 ans
25193 msgs
25 Juil. 2015 18h35
C'est sur que c'est style plutôt violent, mais j'ai adoré Django Unchained

Le film c'était l'inconnu du nord express
Je ne sais pas si Cinépop est sur le câble

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
25 Juil. 2015 21h03
Ça doit. Je peux syntoniser TVA, Radio-Canada (anglais et français), Télé-Québec et CTV.

Excellent film, Strangers on a train... Quant à l'autre film, je n'ai rien à dire : je ne l'ai pas vu.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
19 Sept. 2015 13h57
Pendant les vacances, il y avait un série sympa "Under The Dome", je me demande quand pourrons-nous voir la saison 3, pour une fois qu'il y avait quelque chose de bien jamais diffusé.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
19 Sept. 2015 16h13
Quand je regarde mon programme TV, je lis : "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé".

Je sais, j'ai 25 chaînes mais "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé", "déjà diffusé".

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3666 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
19 Sept. 2015 17h23
Ce qui a tendance à m'agacer depuis plusieurs années sur les chaînes de télévisions:
Lorsqu'un programme n'a pas assez d'audience alors il est retiré immédiatement.
Si on commence à regarder une émission qui s'étale sur plusieurs semaines et bien on ne peut pas voir la fin et c'est frustrant.
Pour exemple: "Masterchef 2015" (il a été remis sur TNT), une mini série sur TF1 qui ressemblait à la "Croisière s'amuse", et bien les deux derniers épisodes n'ont jamais été diffusé car l’audience été mauvaise.
Et là ce que j'aime bien sur M6 en ce moment "The Apprentice: qui décrochera le job" va être retiré du programme pour faute d’audience. pour voir la fin, il faudra aller sur le net.

Je trouve que faire ça et un non respect du spectateur.
Même si les audiences sont mauvaises, ils devraient par respect diffuser tous les épisodes prévus à la base.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
19 Sept. 2015 18h30
Pas assez d'audience = pas assez de vues de pub donc moins d'offres de pub et re donc pas de fric qui rentre dans les caisses.

Une série ou une émission qui marche attire les publicistes et le fric.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
19 Sept. 2015 21h14
La saison 2 de Révolution a été retirée car elle n'avait pas assez d'audience, j'ai été déçu aussi... Qui connait cette série ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !