La télévision actuellement...!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Inscrit il y a 12 ans
25 msgs
1er Jan. 2016 22h06
Ah bon, je trouve ça mignon les films avec les animaux mais c'est vrai que cette année je n'avais pas le coeur à regarder des films de Noel

Alex59i
1er Jan. 2016 22h12
Du genre "Maman, j'ai raté l'avion" et "Lassie" ?

Bon, je ne suis pas sûr de l'orthographe de "Lassie", mais je m'en fiche.

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
1er Jan. 2016 22h12
Moi aussi j'aime beaucoup, mais c'est trop répétitif à mon goût pendant la période de noël.

J'en suis désolée Chamaboule.

@alex, oui c'est bien Lassie.

» modifié le 1er janvier à 22h14 par Juliettemtropmj

QUEENKITTY
23 ans Dakar
Lycéenne
18 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 10 ans
37 msgs
7 Avril 2016 14h48
moi j'aime les séries de NINA TV mais il repassent les memes épisodes toute la journée c'est ennuyeux
mais moi je préfère regarder des tas de séries sur YouTube ou lire des romans ou des BD que de rester scotcher sur la télé toute la journée meme si j'aime la télé
mais en débit de tout ça il y a un série indou que je rate jamais sur 2stv quant à TNT on n'est meme pas abonné

QUEENKITTY
23 ans Dakar
Lycéenne
18 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 10 ans
37 msgs
7 Avril 2016 14h58
Chez nous pendant la soirée on suit des téléfilms amusants et intéressant comme 'RIROU TRIBUNAL' ou des comédiens juge des cas comme au tribunal ,'UN CAFE AVEC...' qui pase actuellement sur A+ et sur canalplus,'WIRI WIRI','DINAMA NEKH'........
Et des émissions matinales ,les émissions qui parlent de la société .Surtout les films d'enquetes

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3666 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
7 Avril 2016 16h56
Sur France 4, il repasse Cold Case une fois par semaine, mais c'est toujours les mêmes épisodes en boucle.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
8 Avril 2016 15h08
Sur W9, ils nous repassent "Smallville", n'importe quoi, déjà vu, encore et encore !

Puis, le changement avec HD, encore une histoire pour gagner de l'argent.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
8 Avril 2016 17h19
Tous les matins, à la clinique, j'ai pris l'habitude de regarder sur TF1 les aventures de Robin des Bois. J'avais déjà entrevu avec mes enfants, donc il y a longtemps, mais j'admire toujours la façon de dessiner surtout quand ils marchent sur la pointe des pieds.

Sinon, pour les soirées, on peut dire que nous sommes dans un État policier.

Membre Premium
SuperCine
126 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1605 msgs
8 Avril 2016 20h27
Entre "Les Anges de la télé-réalité" et les "Ch'tis à Las Vegas", on touche le fond de la bêtise humaine. Le pire de tout ça est l'exemple qui est montré au plus jeune public, qui est facilement influençable.

D'un autre côté, il y a aussi de très bons programmes : je suis plutôt fan des dessins animés humoristiques pour adulte comme American Dad ou l'excellent Rick et Morty sur France 4.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
8 Avril 2016 20h39
C'est rare que je regarde la télévision .
Pour voir les émissions de variétés plutôt .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !