Roger Federer

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 44 quizz Roger Federer de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

24 Mars 2010 17h33
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Oui, il y a une différence d'âge mais même si tu en tiens compte, Federer est devant Nadal.
De plus, je ne pense pas que Nadal soit capable de battre le record de Sampras et encore moins celui de Federer.

 
24 Mars 2010 17h39
Joe12
   je pense que en s'améliorant sur les différentes surface comme il le faisait avant sa blessure,je pense qu'il est possible qu'il batte le record de sempras car il lui reste encore quelques belles années qui l'attend mais j'avoue qu'un record de Federer sera dure a battre.Je défend Nadal parce que j'aime beaucoup sa rage de vaincre,sa détermination d'aller au bout de lui meme.Pour moi c'est aussi beau a voir que la classe de Federer.C'est mon point de vue et je sais que beaucoup préfére Federer pour cela mais Je préfére nadal pour son style et sa force mentale autant que physique

 
24 Mars 2010 17h43
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je n'aime pas Nadal car il en fait trop.
C'est limite vulgaire à mon goût.
Quand l'adversaire rate un coup, ce n'est pas la peine de crier à la victoire.

 
24 Mars 2010 17h46
Joe12
   Ce n'est pas étre vulgaire de vouloir gagner sinon je serai sacrément vulgaire.Les gens qui jouent pour le plaisir c'est très bien.Ceux qu'il dise que le plus important c'est de participer,c'est très bien aussi.Mais a mon avis ceux qui disent sa n'iront pas très loin car on joue pour gagner et rien d'autre mais ce n'est que mon avis encore bien sur.

 
24 Mars 2010 17h49
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Alors Federer n'aurait jamais dû être numéro 1 si l'on suit ce que tu dis

 
24 Mars 2010 17h56
Joe12
   oui il n'aurait pas du mais entre ce qui doit étre et ce qui est il y a toujours une grosse différence.

 
24 Mars 2010 18h23
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   C'est sympa de dire qu'il n'aurait pas dû.
Donc en gros, toi tu ne tiens qu'avec ceux que tu préfères et les autres ne méritent rien ?

 
22 Oct. 2010 20h56
Membre Confiance
Fanoshka
31 ans, Bordeaux
Etudiante
21 quizz   

Inscrit il y a 16 ans
8 msgs
   D'accord avec cox en ce qui concerne Federer. Je n'aime pas particulièrement Nadal mais il faut bien avouer qu'il est fort en ce moment et qu'il a progressé. Il faudra voir l'an prochain si sa condition physique est toujours bonne ou pas... et si ses genoux lui (re)feront des misères ou pas.

 
22 Oct. 2010 21h01
HarmonieDesSens
   Cox je rigolais quand j'ai dis qu'il en méritait pas. Si il a gagné 16 tournois du grands chelem c'est qu'il le mérite.
Je pense que tant qu'il y a du beau jeu, tout le monde mérite de gagner un tournoi tant qu'il y a de l'envie du beau jeu et du combat.


 
22 Oct. 2010 21h16
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   il y a meilleur: Andy est mure ( andy murray)

 
Forum Roger Federer | Haut de page