Roger Federer

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 44 quizz Roger Federer de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

23 Oct. 2010 13h41
Membre Confiance
Fanoshka
31 ans, Bordeaux
Etudiante
21 quizz   

Inscrit il y a 16 ans
8 msgs
   C'est vrai que Murray a été impressionnant ces dernières semaines en Masters, surtout à Shanghai... Après je ne le pense pas encore au niveau de Nadal (en ce moment).

 
28 Nov. 2010 20h37
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Rha, y'a des petites nouvelles, comme ça, qui font sacrément plaisir. Je ne sais trop pourquoi, mais la victoire de Federer au Masters, là, aujourd'hui, c'est bon...

 
28 Nov. 2010 20h49
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, c'est bien pour lui, il sera là pour 2011...Nadal aussi.

 
23 Oct. 2013 19h14
Membre Confiance
Mongolie
24 ans, Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 13 ans
376 msgs
   Alors ? Encore un avenir pour Federer ?

 
23 Oct. 2013 19h23
HarmonieDesSens
   Je pense que c'est fini pour lui. Il enchaîne les mauvaises perf". Mais qu'il soit rassuré, la relève est assurée

 
23 Oct. 2013 19h32
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Oui malheureusement je pense aussi que c'est terminé pour lui

 
23 Oct. 2013 19h32
Membre Confiance
Mongolie
24 ans, Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 13 ans
376 msgs
   --------> "La relève est assurée". J'en suis pas si sûr !

Analysons le top 4 :
-Djokovic (pour le génocide au Kosovo juste comme ça)
-Nadal
-Ferrer
-Murray

Quatre joueurs au style très ennuyeux, gros lifters-défenseurs, aucun intérêt à regarder...

 
23 Oct. 2013 19h36
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Je n'aime pas Nadal mais pourtant je pense que c'est impossible de dire qu'il est ennuyeux de le regarder jouer ! Le mec est capable de renvoyer n'importe quelle balle qui lui est envoyée, il est vraiment impressionnant

 
23 Oct. 2013 19h37
HarmonieDesSens
   Aucun intérêt à regarder...? Euh, oui si on veut.. Tu as vu la finale de l'US OPEN entre Djoko et Nadal en septembre dernier ? Je ne crois pas sinon tu ne dirais pas ça parce que c'était l'une des plus grandes finale de l'Histoire du Tennis. Ils se sont envoyés des parpaings et certes c'est pas du Federer avec la classe qu'on lui connaît mais c'est du lourd et moi personnellement, voir Nadal c'est magique. Mis de côté ces mimiques bien évidemment, c'est un joueur qui seulement par sa combativité mériterait qu'on regarde ses matchs : un exemple pour tous. Et niveau technique : c'est le meilleur des lifteurs. C'est moins impressionnant qu'un beau service volée mais purée : voir les lifts à répétition que peut faire Nadal ce qui est extrêmement usant pour l'organisme, c'est impressionnant et magique. Enfin c'est mon avis.
Et là, je ne parle que de Nadal mais il y a du gros potentiel dans le top 10, voir top 20.

 
23 Oct. 2013 19h44
Membre Confiance
Mongolie
24 ans, Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 13 ans
376 msgs
   Si regarder des types frapper à 200 km/h leur balle jusqu'à qu'un ne puisse plus la renvoyer tellement il a mal au bras, alors oui, ces deux joueurs sont intéressants.

Sinon, je pense que les joueurs comme Llodra ou Dolgopolov ont beaucoup plus d'intérêt.

» modifié le 23 octobre à 19h45 par Mongolie

 
Forum Roger Federer | Haut de page