Je propose une coquille qui protège les parties génitales masculines dans certains sports comme la boxe ou le base-ball.
Si c'est ça, j'arrive un peu après la bataille, vous avez fait tout le boulot et il ne serait pas très honnête de m'attribuer la victoire. Je céderais donc ma place à un de vous qui avez buché.
Bien joué Synapse. J'ai cru devenir fou hier. Ned, tu n'es qu'un salopard ! Belle énigme ! Avec le recul elle semble évidente, et moi j'ai jardiné comme un bleu
C'est le mot sport qui a fait tilt et puis je te connais un peu.
Oui Oly, mais sans tout ce que vous avez défriché je n'aurais jamais trouvé.
Mais bon, si vous voulez que je prenne la main, il vous faudra attendre un peu, parce que là, je n'ai rien sous le coude.
c'était fendard aussi quand t'as demandé si dans le contenant c'était un liquide ou un solide, ned à failli répondre que c'était plus ou moins solide selon les circonstances!!!
moquette t'étais à deux doigts d'inventer la gégène du 21ème siècle, un grand moment!!!
synapse c'est pas comme si les deux collègues était limite de dégoter le truc, là ils avaient plutot l'air de pédaler dans la semoule, donc c'est ta queue de Mickey!!!