Textile , Moquette
Mais il vous manques une question que vous n'avez pas encore posé , et avec la réponse que je viens de faire à Moquette, cela vous emmènerait directement à la réponse, je pense .
Cette question, se pourrait-elle être :
Tu te chauffes au bois ?
En fait je rigole évidemment, mais c'est l'occasion pour moi de vous dire que je pense toujours à vous ! Je reviendrai plus régulièrement quand les feuilles commenceront à jaunir, voire à rougir , puis à tomber
C'est en septembre !
Bonjour:
Chacun son tour, à ce que je vois Moquette
Donc: Non, et je le répète une question primordial n'a pas été posé, et cela vous emmènerai vers la personne. Mais, il s'agit bien d'une personne en relation avec le textile ou tissus
Big problème avec mon PC, j’ai mis des heures à tout remettre d’aplomb, donc je n’ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur l’énigme. Et quand bien même j’étais déjà paumé avant mes déboires et je le suis toujours.
Je verrai demain si j’ai le temps...
bonjour, je n'ai pas beaucoup de temps, je fais de la peinture en extérieur, mais je vais poser une question, l'entreprise de textile concernait-elle l'habillement, la mode de l'époque ?
Oui, et l'habillement et bien entendu la mode de l'époque. Mais l'entreprise avait quelque chose innovant à l'époque
Réfléchissez bien au dernier indice