Merci Moquette, . Je me suis emballé dès que j'ai compris que c'était ça.
Désolé les gars, je laisse la main à qui la veut bien. Moi je suis rincé, j'ai passé la journée à aérer le gazon avec une machine infernale. Je ne pourrai pas assurer la permanence
Si, il a posé la questio, mais il n'a pas attendu la réponse, à la prochaine, panpancucul, et le suivant aura le droit de proposer la même réponse, bon, soit tu proposes quelque chose, Ned, soit tu attends demain, au choix !
Souviens-toi tout de même que ce n'est qu'un jeu, allez à plus, ceci-dit il est vrai qu'il vaut mieux, dans ces conditions, laisser jouer les autres, allez à plus !
J'ai poser deux question, une ce matin après les liens : Ce personnage est-il français ?" à laquelle j'ai eu ma réponse, et une il y a quelques minutes : "Est-ce un meurtrier ? À partir du moment où j'ai eu une réponse à ma première question, je peux en proposer plusieurs d'affilée et même faire une proposition. Me trompé-je ? Si c'est le cas je t'accorde volontiers ma queue de Mickey.
Et puis tu vois je ne suis pas barré, j'attends que quelqu'un prenne la main pour pouvoir poser ma première question
Je vérifie, si c'est exact, la réponse est tout à fait valable, de toute façon, il n'y a pas lieu de faire une histoire pour ça, nous sommes là pour nous détendre !
Je viens de vérifier, et effectivement c'est Oly qui a posé la première question, mea culpa, je ne m'en souvenais pas. Si vous voulez continuer pas de problème, et amicalement si possible, moi je vous dit à demain !