Bingo Jane
Pas besoin de mettre le dernier indice qui devait être le film la smala
Indice:
Henri d'Orléans, couramment désigné sous son titre de duc d'Aumale, né le 16 janvier 1822 à Paris et mort le 7 mai 1897 à Giardinello (Italie), est un prince du sang de la maison d’Orléans, militaire et homme politique français. Il est l'un des fils du roi Louis-Philippe.
Il est notamment gouverneur général de l'Algérie, et participe à ce titre à la reddition d'Abd el-Kader en décembre 1847. Il est également l'un des premiers bibliophiles et collectionneurs d'art ancien de son époque.
Pour info, et je m'en excuse, j'ais remarqué que j'avais fait une petite erreur il est bien né à Paris, quand j'ais regardé j'ais confondu avec la ville de sa mort
À toi Jane
Pour la petite histoire
J'avais un aïeul qui a été domestique chez le duc d'Aumale. Quand il est parti en retraite, ce dernier lui a confié son bureau d'enfant, que l'ont se transmettait de père en fils. Le souci est que ma grand-mère s'est fait cambriolé il y a une dizaine d'année, et qu'il a été volé. N'étant pas inscrit dessus duc d'Aumale, les voleurs ne savent pas que ce meuble appartenait à ce personnage, dommage
Je souhaitais aussi avoir une pensée pour Synapse qui s'est démené sur cette égnime
» modifié le 21 juin à 11h30 par Emilierouge