Faites appel à vos connaissances

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Emilierouge
47 ans compiègne
755 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 13 ans
3899 msgs
14 Juin 2015 20h50
Non,ce n'est pas Rethondes . Et m'excuse,comme j'ai dis à Ned,je voulais seulement vous ramener une personne de qualité (ce qu'il est) et j'ai expliqué à Phil le but du jeu en lui donnant comme exemple la soluce de mon énigme pour lui expliquer les règles,me connaissant il aurait trouvé tout de suite,mais il a voulu bien faire en vous donnant un indice,il ne voyait pas sa mal. Par contre Phil si tu me lis la POLITESSE,je t'avais dit de dire bonjour Et sinon Moquette,je laisse ma place à Ned,que j'ai malheureusement touché et cela je ne le souhaitais pas,je ne suis pas là,pour faire des problèmes,mais je crois que je suis le roi de la boulette

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3800 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
14 Juin 2015 21h10
Je pense que Ned a trouvé, tout ça n'est pas bien grave, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'aime bien Phil et je serais ravi qu'il se joigne à nous, à Ned de proposer s'il a la bonne réponse

Membre Confiance
Emilierouge
47 ans compiègne
755 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 13 ans
3899 msgs
14 Juin 2015 21h31
Merci Moquette cela me rassure

Ned35
57 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
14 Juin 2015 22h40
gast, le blème c'est pas la personne, c'est l'indice refourgué qui a baisé deux jours de recherche sans que personne demande que dalle!!

sinon au contraire bienvenu à ton pote Mimile, on va se marrer c'est ça qui compte!!!

c'est Compiègne??

Ned35
57 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
14 Juin 2015 22h50
par contre pas dans dix plombes la réponse vu qu'y faut dégoter une autre énigme!!!

Membre Confiance
Emilierouge
47 ans compiègne
755 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 13 ans
3899 msgs
14 Juin 2015 22h55
Exact l'indice:le N dans le mur de la façade pour Napoléon et le 2ème l'Allée des Beaumonts derrière le palais,allée de 4.6km fait (selon la légende) en 1 nuit comme cadeau de mariage à l'impératrice Marie-Louise,balèze les gars en plus sans tronçonneuse et sans faire de bruits. Sinon Compiègne fut la capitale de la France sous Charles le Chauve. 5 roi y furent sacrés et 4 inhumés. Jeanne d'Arc y fut faite prisonnière. Louis XV,créa environs 400km de sentiers pour la chasse,la forêt de Compiègne est d'ailleurs la 2ème forêt domaniale de France. Napoléon III,fit ces fameuses séries au Palais et plus récemment et moins joyeux un camp de transit pendant la Seconde Guerre mondiale où environs 54 000 personnes partirent en déportation en Allemagne pour Bukenvald (ne les oublions pas) Félicitation Ned et à toi

Ned35
57 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
15 Juin 2015 1h37
trugarez Mimile!!

si y a quelqu'un qui oublie pas les camps c'est bien ned, il s'en rappelle à chaque instant, contrairement à beaucoup d'autres quand il s'agit de voter, ou même au quotidien!!!

en avant guingamp!!!

faut dégoter un perso célèbre!!!!

» modifié le 15 juin à 1h44 par Ned35

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3800 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
15 Juin 2015 10h05
Salut à tous, ce personnage a t-il fait une découverte ?

Membre Confiance
Emilierouge
47 ans compiègne
755 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 13 ans
3899 msgs
15 Juin 2015 13h22
Bonjour à vous,cette personne est-elle française?

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19827 msgs
15 Juin 2015 13h41
Bonjour les hommes

Est-ce qu'il s'agit d'un homme ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !