Comment s'appellerait votre guilde Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Comment s'appellerait votre guilde Fairy Tail   
5 Mars 2015 6h12
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Konichiwa c'est Jennitiger et je vous pose une question : comment appelerai vous votre guilde moi sa serai happy
Parce que premierement j'adore Happy et cest parce que Happy veut dire heureux en anglais et c'est un truc qui compte dans ma vie d'être heureuse J'attends vos messages

 
6 Mars 2015 21h13
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   je me joindrais en tant que happy

 
7 Mars 2015 11h18
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Hé Jennitiger je me suis trouvé un délire plutot sympa dit moi ce que tu en penses

Une nouvelle guilde ce fait appeler ANTI-MAGIE (extremiste ) voyons la composition :
Le chef :

Prénom : Lord
Pouvoir : peut ce matérialisé et dématérialisé a volonté et peut annuler la magie de ses adversaire ,il peut envoyer valser ses adversaire a coups de poing (gravity hammer halo)
histoire : Ne supportant pas la magie et de tout ces dératés de la vie il prie la décision de se barré du conseil Anti-Magie car il avait des point de vue désapprouvant pour eux (comme Thomas il coupa les ponts) et de ce faire sa propre guilde pour bien etre vue et déclare la guerre a tout ce qui y touche de près ou de loin la magie( c'est a dire tout fiore).

Assistant :


Prénom : Scorp
Pouvoir : a une agilité hors du commun ,pouvoir de spider-man tout (en ce servant de sa queue pour tisser des toiles venimeux bleu) et tiré des faisceaux laser bleu .
Histoire :Bras droit de Lord Scorp,était soldat sans histoire jusqu'au jour ou ça lui changea sa vie pour toujours,elle pourchassait un dangereux criminel (zimmo du feu) lui tenda un piège en un claquement de doigt il lui crama de la tete au pied (seul les cheveux en survécu) défiguré de partout et laissé pour morte,d'autre soldat l'en retrouvé ils on vomis quand elle l'on vue,ramené pour faire des expériences dans les laboratoires secret ils lui imprégnèrent de magie allié avec une armure complète ,elle jura d'exterminer la magie surtout (ZIMMO DU FEU).

Subordonné :

Prénom : Hélix
Pouvoir : Peut voler (évident) ,ça renvoie la magie quand on attaque sur elle, ses armes sont composé de rayon gamma orange .
Histoire : Gardienne de prison depuis 6ans ,elle ce lassé de son travail,elle voulait quelque chose de fun et d'incroyable entendant des rumeurs d'une guilde apellé anti-magie qui déclaré la guerre a tout le monde,elle n'hésita pas une second a s'y inscrire.

Prénom : José
Pouvoir : les memes capacités d'achnologia avec un parasyte (la substance noir sur son corp) qui le protège et attaque (venom dans spider-man) plus puissant que tout les menbres et instable,gagne en puissance.
Histoire : José vouait un culte pour la magie (expert en nano technologie) partant en pèlerinage avec 10 personnes,ils croisèrent ACHNOLOGIA tous s'enfuièrent le donnant en offrande,il eu juste le temps de ce mettre une barrière magique pour son coeur et son cerveau ,il nu plus de corps mais a absorber une partie de ses pouvoirs et les nano endommager il se transformait en cet erreur ,celui qui vouait la magie corps et ames ne voya q'une chose la destruction de la magie.


Prénom : Hélène et Tina (soeurs )
Pouvoirs : Magie du sang peut ce téleporté ou se jeter dans du sang Invocation des lames (skyrim en rouge),(pour celle de droite) Invocation de démons,Magie noire .
Histoire : clocharde étant enfant dans la rue personne sur qui compté elle volèrent pour s'en sortir,au moment ou elle ce faisaient attrapé par des bourgeois un culte pas net avec un des anneaux orné rouge sang clair, prirent la décision de les prendres en tant que domestique ,mais c'était tout autre ils donnairent les anneaux a peine mis elle ne pouvaient plus enlevé,c'était a vie (l'anneau est du sang de démon avec un mélange dragonique) s'entrainant des années plus tard ,elle tua tout leur culte impie et s'engagea fidélité au ANTI-MAGIE .

Prénom : Hector
Pouvoir : Peu ce transformé en ombre (comme rog pour les pouvoirs) crée des hallucinations et les peurs les plus profondes .
Histoire : Paysan,vivant heureux avec sa cousine (incest) un mage qui faisait un spectacle devant eux regardairent tout les deux ,ce mage fait une invocation qu'il oublia certain ingrédient,l'ombre entra dans l'esprit d'Hektor,pris de peur et voyant des hallucinations il le poignarda mais s'avère que en reprenant toute sa tete c'était sa bien aimée cousine morte de ses mains,pleurant en tenant dans ses bras,voyant le mage il engorgea,il avait aquis le pouvoir de l'ombre (quel ironie) voyant les répercussions il ce joins au ANTI-MAGIE .


Prénom : Slaan
Pouvoir : Peu envoyé des serpents a volonté sortant de sa tete,s'envoie lui meme en ricoché comme un boulet de canon,peu invoquer une armée de mort vivant a volonté rien que dans son imagination ,crache des boule de feu et des rayons de ses yeux (cest un feu follet dans warcraft 3 il n'a que sa tete)peut faire une sorte de golem géant de 6 mètre de haut des abymes (pour coller sa tete et prendre le controle de ce corps sans tete).
Histoire: Dans un grand arbre dans fiore,la nature ne lui en pas fait de cadeau pourtant il était gentil,il avait juste la tete d'un crane,des mages en brulé une nuit toute une partie la foret (pour s'amusé qu'il disèrent), pris de colère tous les serpents ne faisairent qu'un ,il tua tout le monde renié par la foret ,il prit les livres de tout ce qui sont mort et parta ,apprenant les bases il devint le bibliothécaire et le stratège des ANTI-MAGIE.


» modifié le 7 mars à 11h35 par Yopote

     

 
7 Mars 2015 11h23
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   C'est par ordre logiquement

  

 
7 Mars 2015 14h20
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Et ben, t’as plein de références de jeux vidéos
Moi mon truc c’es plus le folklore japonais. J’ai déjà quelques idées de guilde. Mais déja, il y aurait moi

 
7 Mars 2015 15h02
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   C'est vrai que c'est des références de jeux vidéos, mais je trouve ça sympa t'en as pensé quoi sincèrement ? otakurafuto
Puis,si j'ai ma propre guilde ce serait DESTROYER en traduction LA DESTRUCTION lol

» modifié le 7 mars à 15h04 par Yopote

 
7 Mars 2015 22h32
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   J’en pense que t’as le droit, et que ça rend bien . En plus les images sont cools. On dirait une guilde de démons .
Le seul point negatif, c’est peut etre que tu surcharge un peu trop tes persos en magie, et du coup, ça les décrédibilise un peu. C’est dommage

 
8 Mars 2015 0h07
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Cool vos perso

 
8 Mars 2015 5h24
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   C'est vrai que j'abuse en magie je l'reconnais merci pour ton conseil j'en prend note.

 
8 Mars 2015 22h19
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Voici la description de ma guilde.

Nom : KAGE NO SEIGI (justice de l’ombre)

But : faire reigner l’ordre en préservant l’anonima.

Particularité : tous les membres doivent porter des masques pour eviter de montrer leur visage aux gens. Les membres ont un style de ninja ou de samurai.

J’espere que ça vous plait, les membres arrivent bientot

 
Forum Fairy tail | Haut de page