Comment s'appellerait votre guilde Fairy Tail

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
9 Mars 2015 8h17
Ha bien otaku j'ai hate de voir ça!

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
9 Mars 2015 15h37
En fait c’est une histoire dérivée de celle de mon perso. En gros avant d’etre a fairy tail, je suis entré dans cette guilde, mais les souvenirs que j’en avais ont ete effacés (pratique a la guilde).

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
9 Mars 2015 16h02
Maitre de kage no seigi

Nom de code : Kurokami

Magie : kami no iki (eventail japonais du vent), gravitée (peut creer des crevasses et faire tomber des meteorites)

Histoire : on connais tres peux de choses sur lui a part qu’il etait un ancien membre de grimoire heart qu’il a trahit et quitté. Il a ensuite fondé cette guilde pour combattre le crime.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
9 Mars 2015 16h09
Apparence : Kuro kami porte une cape de fourure marron et un casque et une armure de samurai rouge. Ses cheveux sont long et gris, et ses yeux sont marrons. Il a une moustache grise. Il porte un masque de oni noir avec des cornes rouges. Son eventail fait la meme taille que lui.

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
9 Mars 2015 16h19
Cool

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
9 Mars 2015 21h35
Trop cool:LA SUITE,LA SUITE !

Algade50
27 ans Fairy tail
Magicien
   1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
61 msgs
5 Juil. 2015 23h37
Ma guilde serai "Heart Fairy" qui signifie " coeur de fée" en traduction

Takashi.Layone
22 ans Tokyo
Mangaka
   7 sujets
Inscrit il y a 10 ans
3251 msgs
14 Sept. 2015 12h33
y'a deja une technique fairy heart

Sevent
25 ans

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
22 Nov. 2015 12h31
Ma guilde se nommerai " Heavenly Rabbits" qui signifie " Lapin céleste ".

Inscrit il y a 7 ans
8404 msgs
4 Oct. 2019 19h57
Moi se serai "Eternal Night" ( Nuit éternelle ) qui serait une guilde de magiciens.

Quelques membres ( inventés ) :

Cheffe : Layla
Pouvoir : Comme le 8e chasseur de dragons, contrôler les quatre éléments principaux ( air, eau, feu, terre )
Armes : Sabre long, pistolet et dague.
Physique : Cheveux court noirs avec une mèche bleue foncée qui lui barre environ la moitié de visage, yeux bleus foncés, peau pâlotte, porte un sweat à capuche bleu foncé, pantalon qui colle à la peau noir, bottes en cuir qui lui arrivent en-dessous des genoux, mitaines noires qui lui arrivent au coude, montre bleue et noire au poignet gauche.

Exeed acolyte de Layla : Himiko
Pouvoir : aéra, se transformer en la dernière personne qu'elle a touché (dans ce cas-là, elle ne peut pas utiliser aéra)
Arme : lance-fléchettes empoisonnées.
Physique : yeux violets, joues et queue touffues, poils bleus très clairs, robe noire, veste rouge et ballerines avec lacet rouges.

Acolyte : William
Pouvoir : Aller aussi vite que le son.
Armes : dagues, pistolet mitrailleur (mitraillette).
Physique : Cheveux noirs courts en bataille, yeux noirs profonds, sweat gris foncé, jean gris foncé, baskets noires.

Membres :

Prénom : Hélène
Pouvoir : Se transformer en souris.
Armes : shurikens, kunai, armes ninja.
Physique : Cheveux blancs longs en tresse, yeux verts, tunique noire manches longues avec une ceinture noire, pantalon qui colle à la peau noir, chaussures (qui ne font pas de bruit) noires, tissu qui cache la bouche ( le truc ninja ), en gros, une tenue de ninja

Prénom : Guilhem
Pouvoir : devenir invisible
Armes : pistolet silencieux, sabres courts, couteau.
Physique : Cheveux blonds en bataille, yeux bleus clairs, T-shirt bleu blanc rouge avec la marque écrite dessus, jean gris foncé, baskets noires, montre noire et rouge.

Prénom : Diamant
Pouvoir : contrôler les gens grâce au regard.
Arme : dague.
Physique : Cheveux blond longs ondulés avec une mèche rose, yeux bleus (on s'y perds dedans), chemise blanche, jupe ample noire, collants translucides noirs, talons aiguilles noirs.

Prénom : Éri
Pouvoir : faire apparaître des illusion ou une seule mais bien réelle.
Armes : Sniper silencieux, pistolet.
Physique : cheveux longs roux, taches de rousseurs, yeux marrons, T-shirt à bretelles rouge, manches séparées jaunes, short en jean, chaussures ouvertes rouges.

Prénom : Max
Pouvoir : manipuler l'ombre
Armes : sabre court, épée, lance-pierre
Physique : Cheveux marrons tout ce qui a de plus ordinaire, yeux noirs, T-shirt à manches courte gris, pantalon kaki, chaussures couleur de cuir.

Désolé si je me suis étalée...

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !