Histoire : Brise du Matin

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

23 Mars 2015 17h23
FleurDeCrital
21 ans, Bordeaux x3
17 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
300 msgs
   Tu peux faire la suite ?

 
23 Mars 2015 20h07
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Demain

 
24 Mars 2015 17h08
FleurDeCrital
21 ans, Bordeaux x3
17 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
300 msgs
   Ouki !

 
24 Mars 2015 18h04
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   chapitre 4 :
Nuage du Matin se trouvait sur la colline de l'Arbre d'Or. Devant elle se dressait le Clan de la Nuit. Elle ne savait même pas pourquoi, mais une guerre été déclarée. A côté d'elle, Queue Jaune remuait nerveusement les moustaches. Un cri de guerre surgit de nulle part. Le Clan de l'Aube s'élança. Nuage du Matin se jeta sur une guerrière rousse. L'apprentie lui mordit la queue, mais son ennemie lui donna un coup de griffe sur le dos. Elle plaqua Nuage du Matin sur le sol. La chatonne grise lacéra le ventre de son adversaire, qui tomba sur le côté. Profitant, Petit Matin bondit sur un apprenti noir et blanc. Le petit ne se défendit pas, il gémissait et appelait sa mère. Nuage du Matin le lâcha et demanda :
- Qui es-tu, pour être aussi trouillard ?
- Je suis Nuage du Faucon ! brailla l'apprenti. Et le Clan des Etoiles me destine comme chef !
- Tu ne peux pas être chef si tu es aussi lâche !
Elle lui sauta dessus et le mordit à l'épaule. Le chaton s'écroula part terre. Soudain, Nuage du Matin se figea. Devant elle, Queue Jaune, sa mère, venait de tomber. Les étoiles dans ses yeux cessèrent de briller. Selon la nouvelle guérisseuse, c'était signe que le chat était mort. Nuage du Matin eut l'horrible impression que tout s'écroulait en elle.

 
24 Mars 2015 18h26
FleurDeCrital
21 ans, Bordeaux x3
17 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
300 msgs
   La pauvre...

 
27 Mars 2015 19h54
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   chapitre 5 :
Nuage du Matin sanglotait dans la tanière des apprentis. Pourquoi ? Pourquoi sa mère avait choisi ce moment pour mourir ? Et son clan a été assez égoïste pour laisser son corps là-bas. Nuage du Matin se leva, et sortit. Il faisait nuit. Elle s'enfonça dans les bois. Elle s'assit sur un rocher et fit le vœu que sa mère soit toujours avec elle. Soudain, une cerise lui tomba sur la tête. Nuage du Matin se souvint de sa sœur, Petite Cerise, morte-née. Une brume envahit l'apprentie. Cela lui rappela son père, Cœur de Brume. Et sans le vouloir, Nuage du Matin agita sa queue. Queue... Queue Jaune sa mère ! Tous les signes étaient là ! Et tout à coup, des chats descendirent du ciel. Ils avaient le pelage bleuté et couvert d'étoiles. Nuage du Matin reconnut le Clan des Etoiles. Ne se contrôlant plus, elle leur cria :
- Pourquoi ? Pourquoi me prenez-vous toute ma famille ?!
- Nous le faisons pour te faire comprendre, dit une chatte qui s'avançait, je suis Etoile Bleue, je viens des Clans Anciens. Ton père est guérisseur, et depuis des générations, malgré les règles, beaucoup de guérisseurs ont des compagnons et des petits. Comme tu es le fruit d'un amour interdit, nous t'avons maudit.
- Non ! feula Nuage du Matin.
Elle bondit sur l'esprit et lui donna un coup de patte. Sa patte traversa son corps, et Etoile Bleue s'envola. L'apprentie sauta de chat en chat, exprimant sa colère. Bientôt, la forêt fut vide. Nuage du Matin avait chassé les âmes du Clan des Etoiles, et les avait offensé. Mais elle s'en moquait bien. Seul sa colère la guidait.

 
28 Mars 2015 8h38
7hj52K
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   pour quoi la maudir

Elle a le mème problème quu pelage de lion , oeil de geai et feuille de houx















ir


 
28 Mars 2015 9h46
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Elle est maudite car depuis des générations, même si le code du guérisseur l'interdit, les guérisseurs ont des compagnons et des petits. Pour arrêter cela, le Clan des Etoiles l'a maudit car elle est fille de guérisseur.

 
31 Mars 2015 18h25
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Chapitre 6 :
Assise devant le promontoire, Nuage du Matin bailla. Le chef était censé annoncer une "grande nouvelle". Le territoire de l'autre côté de la rivière était envahi par les loups, et alors ? Nuage du Matin s'en fichait bien. A côté d'elle, Nuage de Bouleau, son cousin, qui était apprenti guérisseur, claquait des dents. Lui, ce 'était qu'un peureux, incapable d'attraper une souris. Nuage du Matin lui chuchota à l'oreille :
- Tu as remarqué que Nuage Glacé se moquait de toi à cause de ta timidité ? J'ai une idée pour qu'il arrête. Tu n'as qu'à aller avec moi sur ce territoire.
- Tu es folle ?! s'écria Nuage de Bouleau.

- J'le dirai à maman !
Nuage du Matin traînait son cousin dans la terre, le tirant par l'oreille. Elle l'avait forcé à venir sur ce territoire envahi par les loups. Arrivée à la rivière, elle le jeta dans l'eau.
- Tu sais nager j'espère ! lui cria-t-elle
- Oui, mais je reviens tout de suite sur le bord !
- A ta place, je ne le ferai pas... il y a des brochets !
Affolé, Nuage de Bouleau se retourna et nagea vers l'autre côté. Bien sûr, il y avait des brochets dans la rivière, mais pour l'instant, ils dormaient. Nuage du Matin sauta et alla rejoindre son cousin sur l'autre berge. Il y avait là une forêt sombre, dont la seule source de lumière provenait de champignons lumineux accrochés à des arbres. Des sortes de murmures flottaient dans l'air.
- Je veux revenir au camp... bafouilla Nuage de Bouleau
- Ce que tu peux être idiot ! feula sa cousine. On longe juste la forêt et on y retourne !
Les deux apprentis avancèrent dans l'herbe haute. Un hurlement retentit. Des loups ! Menaçant les chatons avec leurs yeux brillants dans l'obscurité, ils montrèrent les crocs. Nuage du Matin fit semblant de ne pas avoir peur... et pourtant...

 
7 Avril 2015 17h49
FleurDeCrital
21 ans, Bordeaux x3
17 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
300 msgs
   La suite !

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page