Le choix d'Elena

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1850 quizz Vampire diaries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

13 Mai 2012 14h09
Elena12
26 ans,
12 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
558 msgs
   Oui dans la saison 2 quand Damon fait boire son sang à Elena avant le sacrifie, elle fait une "promenade" avec Stefan et elle lui pose plusieurs questions sur le fait d'être un vampire et il lui dit "tous est plus intense, et tous est amplifié" donc dans la saison 4 son désir envers Damon va s’amplifier !

 
13 Mai 2012 16h07
Manon-twilight
26 ans, Landivisiau
Collegienne
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
198 msgs
   Exactement!! v'aiment hate!! elle va pas pouvoir lui résister!!

 
13 Mai 2012 19h
Elena12
26 ans,
12 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
558 msgs
   Donc je vais récapituler de se que j'en pense de son choix alors :
Premièrement, je trouve que son choix était plutôt vague, elle n’a pas clairement dit « je choisi Stefan! » elle a juste préférer retourner vers lui, et elle a bien fait comprendre que son choix n’était pas définitif. « je ne peux penser qu’à maintenant ». La relation stelena qui était « ce sera toujours Stéphan » est passer, au stade ou Elena est complètement perdu entre les deux. Elle veut clairement un amour qui la consume, de la passion, c’est ce que Damon lui apporte et c’est le seul, pour moi, qui la connaisse vraiment, qui l’aime vraiment. D’autre part, Elena aime clairement Stefan pour de mauvaises raisons, enfin mauvaises, dans le sens ou elle lui est redevable, elle a beau le nier, elle l’est tout de même. Et puis, Elena l’a dit, il est arriver au bon moment, c’est lui qui lui a appris à faire son deuil. Elle avait clairement besoin de quelqu’un comme lui. Mais ce n’est pas un « vrai amour » pour moi. Elle l’aime, c’est vrai, mais une partie d’elle lui devra toujours cette chose que lui seul lui a apporter. Alors que le Delena, c’est un amour plus fort, un vrai, celui qui a évoluer, qui a traverser des épreuves. Et puis, maintenant vampire, ses sentiments décuplé, et sa mémoire complète, on va vraiment voir qui est le mieux pour elle, et à qui elle convient le mieux!
(Et soyons honnête regarder le baiser stelena (aucun sourire, aucune émotions) et regarder le baiser delena ! Ou encore comparer le « je l’aime » destiné à Stefan, au « il me consume » adresser à Damon!!!)
voilà voilà

 
13 Mai 2012 19h45
Manon-twilight
26 ans, Landivisiau
Collegienne
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
198 msgs
   c'est exactement ce que je pense et je suis totalemnent d'accord avec toi le baiser Stelena... rien pas un sourire, le néant quoi Et le Delena n'en parlons pas, de l'amour, de la passion et une tension a n'en plus finir, moi je vous sit Jérémy ne serais pas arriver il y aurait eu BEAUCOUP plus qu'un baiser...
En ce qui concerne le "je l'aime" pour Stefan dac avec toi, elle le dit en pleurant (et pas de joie) alors que "il me consume" est dit avec conviction. Comme le fait qu'Elena dise qu'il l'a consume et que Damon (dans le flash back) lui dit qu'elle veut justement un amour qui l'a consume!!
Voila, merci en tout cas pour tous vos messages!!

 
18 Mai 2012 14h11
Katerina29
   je suis un peut déçu qu'elle est choisi Stefan, si encore elle l'avait choisi dans sa periode éventreur (faut pas rêver ^^) mais maintenant se sera de nouveau un couple ennuyeux et avec eux on sait se qui va se passer, hors avec Damon on ne sais jamais se qui va se passer, ça nous surprend toujours

 
19 Mai 2012 12h03
Manon-twilight
26 ans, Landivisiau
Collegienne
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
198 msgs
   oui exactement!!

 
22 Mai 2012 12h09
mama1208

 14 ans, ....
 école d'éja pas mal =)
20 quizz   7 sujets

Inscrit le 13 Avril 2012
44 msgs
   je ne sais pas ! mais jespere stephan

     

 
22 Mai 2012 19h06
Manon-twilight
26 ans, Landivisiau
Collegienne
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
198 msgs
   et moi Damon... ;D

 
22 Mai 2012 22h08
Elena12
26 ans,
12 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
558 msgs
   moi comme manon-twilight


 
31 Aout 2012 14h59
Elovampire
32 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Elena doit choisir damon car elle a beucoup de sentiment pour lui mais a la fois elle aime stefan pour tout ce qu'il sont vécu personnellement j'éspere qu'elle choisira damon il trop a croquer

 
Forum Vampire diaries | Haut de page