Le choix d'Elena

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1850 quizz Vampire diaries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

7 Sept. 2012 22h52
Taz-inette
31 ans, Périgord
Etudiante bts acse
15 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
326 msgs
   Désoler je m'incruste .... A mon avis Elena n'a pas choisie , le soir ou ils devaient mourir elle a choisir Stefan , parce-que c'était plus simple de retourner vers Stefan et ses amis que de s'avouer a elle même qu'elle tient énormément a Damon.

Ensuite je pence pas que Elena le choisie parce qu'elle se sent redevable, elle l'aime vraiment et l'aimé déjà avant qu'elle apréne que c'été Stefan qui l’avais sauver.
Ce sont deux personnage différent qui ont chacun leur atouts, le coté passionnelle pour Stefan et le coté dévergonder de Damon.

Après pour ce qui en née du choix final , je ne sait pas du tout avec qui elle sera ...Surement aucun des deux. Choix trop difficile pour la production . Lol .

 
7 Sept. 2012 22h53
Taz-inette
31 ans, Périgord
Etudiante bts acse
15 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
326 msgs
   Ne se sens PAS redevable Désolé

 
14 Sept. 2012 23h24
Inscrit il y a 12 ans
6434 msgs
   En choississant Stefan, Elena a opté pour la solution la plus facile, n'ayant pas le courage de s'avouer qu'elle aime Damon, comme tu l'a dis Taz-inettte.

Stefan est quelqu'un de super, mais ils n'ont aucun avenir ensemble.
Damon est quelqu'un avec qui on ne s'ennuie pas, et c'est ce que recherche Elena depuis le début.

Pour moi, Elena n'a un avenir qu'avec Damon.

     

 
15 Sept. 2012 9h40
Taz-inette
31 ans, Périgord
Etudiante bts acse
15 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
326 msgs
   Rah j'ai du mal a oublier cette amour passionnelle avec Stefan pendant la saison 1 c'été si beau ... Mais je pence que Elena en vampire sa va changer la donne.

 
6 Oct. 2012 0h02
vacessa

 15 ans,
 
1 quizz   

Inscrit le 16 Aout 2012
5 msgs
   moi je suis que a la saison 2 mais j'aime les deux couples mais je prefere le couple delena pck a chaque episode damon me fais pleurer il me touche trop et je pense qu'il merite detre avec elena apres tous se qu'il a fais

 
10 Mars 2013 17h40
Membre Premium
Snoopy9538
28 ans,
Esthéticienne - futur naturopathe
107 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
679 msgs
   Bonjour à tous,

Je viens de voir que le dernier message est de 2012 mais bon je donne mon avis quand même.

Je préférerais qu'Elena soit avec Stefan car entre eux dans la saison 1 c'est la passion. Lors de l'arrivée de Damon, elle le considérait seulement comme un ami et c'est dès que Stefan est devenu le boucher qu'elle s'est rapprochée beaucoup plus de Damon. De plus, lorsqu'elle voulait qu'ils retrouvent Stefan, elle ne songeait qu'à lui et elle le disait tout le temps qu'elle l'aimait.
Vu que les saisons durent, les scénaristes n'ont pas voulu mettre Elena tout le temps avec Stefan puisqu'elle est comme Katerine, elle est indécise et la série marche bien. Mais pour moi elle sait ce qu'elle veut au fond d'elle même. Puis n'avoir que du dévergondé (comme on l'a dit un peu plus haut), on peut vite s'en lasser. Une éternité c'est long. Même les vampires peuvent penser à se poser...

Enfin voilà ce que je pense. Après libre aux scénaristes de choisir.

 
10 Mars 2013 22h25
Inscrit il y a 12 ans
6434 msgs
   WOUAHOU ! J'ai beau à fond pour Delena, ce que tu viens de dire me déstabilise vraiment !
Dans le fond tu as totalement raison Snoopy9538 !
Mais je veux juste pas me l'avouer XD !
N'empêche que tu as écris un très beau "discours"

 
10 Mars 2013 22h26
Membre Premium
Snoopy9538
28 ans,
Esthéticienne - futur naturopathe
107 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
679 msgs
   Merci...
Il est vrai que quand on est à 100% sur un couple on ne croit que ce que l'on veut voir.

 
11 Mars 2013 19h04
Inscrit il y a 12 ans
6434 msgs
   C'est tout à fait vrai =)

 
17 Mars 2013 11h49
maelys51600

 
 Collégienne
1 quizz   

Inscrit le 18 Oct. 2012
1 msgs
   Damon car il n'est jamais sortie avec Elena et elle le désir aussi un peu sa se voit et damon et beaucoup plus beau ! :kiss:

 
Forum Vampire diaries | Haut de page