Bon, moi je re refait mon perso hein
Nom :Uingusu
Prénom : Nova
Surnom : La joueuse de carte.
Pouvoir :Elle "prédis" l'avenir des gens grâce a ces cartes fétiches.Chaque monstre / créature , "homme" fantastique, qu'il y a sur ces cartes, elle peu les faire apparaître, en trois, niveaux.
Armes : Des cartes , ou (dans les cas "extrêmes" une plume.
Ce qu'elle aime :La poésie , ces cartes ,la nuit.
Ce qu'elle n'aime pas :Les hommes ingrats ,et l"indélicatesse".
Caractère : Extrêmement calme, elle possède une très impressionnante capacité de déduction.
Toujours délicate , elle est souvent aimer des hommes,et amie de la plus part des femme avec qui elle parle.
Physique : Ces cheveux noir, lui tombes sur les épaules.Ces grand yeux bleu sont légèrement teinter de vert.Un collier qu'elle porte tout le temps , est en forme de clef avec , une mini horloge a l'intérieur.Portant diverse habits suivant la coutume de chaque Paye , village, ect.
Histoire : Nova, née dans un village, situé en campagne.Elle verra sa famille , hélas, s'éteindre sous les coup des sept pêchés capitaux , et se verra vouloir rejoindre les chevaliers sacrés.Apprécier de ces supérieur, c'est une élève sérieuse, et toujours volontaire.
Elle rencontrera Ota, et Thomas, au court d'un entraînement spéciale.Mais malgré sont esprit claire, elle n'arrive pas a savoir ce qu'est l'amitié, et l'amour, et se verra , repoussé toute aide, bonne à vouloir lui apprendre .Cependans, au cours d'une de ces balade nocturne habituel, tombe sur le "campement" de : Melodias , Ban , King, Elizabeth , Hawk , et Diane. se cachant, elle se rend compte, que les Sept pêchés capiteaux, ne sont peut-être pas si mauvais que ces supérieur, le prétendent.Elle est alors partagé entre les Chevalier Sacré, et être allié au Sept pêchés capiteaux.
Voila, je l'ai refait , bon, j'avoue que je fait sa parce que, j'ai regardé le manga.