Créez votre personnage Nanatsu no Taizai !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créez votre personnage Nanatsu no Taizai !   
16 Mars 2015 23h24
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Bonsoir ,si vous étiez un(e) Chevalier(e) Sacré quel serait votre description (je suis nul en orthographe).

Je commence :

Prénom : Thomas

Nom : (Ne veut pas l'dire )

Age : 25 ans

Pouvoir :Tir en rafale, une avalanche de flèche sur les cibles .

Arme : Arbalète (modifié d'un chargeur pour tiré en rafale et d'une poignée a l'avant),main nue Art martiaux ( Donnie Yen )(meme force que Méliodas et Ban au poing/pied) .

Ce qu'il aime : Les potes, boisson (mais pas tout les jours non plus ),rigolé, faire le pitre ,sors que des conneries a la seconde mieux que des blagues, les filles, connaitre les gens et se faire d'autres amis, charismatique (c'est un aimant ) .

Ce qu'il aime pas : Les laches et les trahisons

Défault : Ce moque un peu trop des gens (ca depend du point de vue des autres ) ,n'obeit pas au ordre ne ce fie qu'a son instinct, n'a confiance en personne (sauf a ses véritables amis) méfiant, ce met trop en danger en combat voir meme sa vie par moment n'a pas peur de la mort , arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene, un peut trop brusque , quand il l'a pas bouffé un moment donné c'est une plaie, incensible un niqué de la tete .

Qualité : Aimable , gentil, il s'en fout de tout , drole ,la ramène jamais(meme quand il souffre) ,redonne confiance a ses amis et autrui ,il aide, détend l'atmosphère, toujours calme et patient .

Physique :Maigre,1m80,68 Kilos, cheveux chatain foncé (voir noir)pics court ,Yeux bleu ciel ,cicatrice au 2 avants bras.(Berserk, Guts),porte une tenue légère .

Histoire :
Thomas, Née sur une ile ,il partit a 15 ans pour rejoindre le royaume de Liones(faute d'argent)et s'engagea ,mais au meme moment de sa formation les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés ,L'apocalypse les morts. Hendricksen l'envoie dans une tour d'au moins 20 étages,se positionnant, armée tira sur méliodas et Ban, Diane voyant au loin envoie d'un coup de marteau un énorme pic de terre dans sa direction tombant croyant que c'est fini ,Meliodas et Ban le sauva chacun tenant un bras,ils le posèrent et partirent, ne sachant pas leur véritable identité (dans leur armure)pour les remercié, il trouva louche toute cet histoire ça n'avait aucun sens, en 5 ans ils apprit a etre malin que ses adversaires en inventant des armes et de devenir un chevalier sacré ,5 ans plus tard faisant des missions et respecté par tout l'monde ayant une bonne réputation, il fut convoqué par Hendricksen (n'ayant aucune confiance en lui)il montra a Thomas (la cachette du démon pour obtenir les pouvoirs)refusant de boire ce qu'il contient,Hendricksen l'attaque reussissant a esquivé ses attaques il envoie valsé en dehors mais Dreyfus sans criée gare ce mit les 2 avants bras pour se protégé il ce fait valsé aussi,recherché dans toute la capitale il s'enfuie a temps gravement blessé il réfléchit (du meurtre de Zaratras a maintenant) connaissant la vérité il chercha d'autre personne comme lui,pour se rebellé contre les traitres.



» modifié le 16 mars à 23h29 par Yopote

  

 
16 Mars 2015 23h25
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   J'éspère que mon personnage vous plaît
A vous de joué maintenant!

 
26 Mars 2015 18h29
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Bon, apparement je suis le premier a venir ici...

Nom : Inconnu

Prénom : Ota

Surnom : boureau de l’enfer

Age : 16 ans

pouvoir : peut faire apparaitre un squelette enflamé géant avec des cornes (comme les susanoo dans Naruto Shippuden). Quand il est invoqué, Ota se trouve dans sa bouche. Résiste aux attaques de feu.

Arme : épée tronsonneuse "Mástiga tou Ádi" (fléau d’hades). Elle fait exactement sa taille et il la manie tres facilement.

Ce qu’il aime : les filles, la nuit, les crevettes, la justice.

Ce qu’il n’aime pas : qu’on le traite de nabo (ça le rend sadique), les frimeurs, meliona.

Caractere : plutot calme, mais tres irritable surtout lorsqu’on se moque de sa taille. Il est obsede par les filles, voir un peu pervert.

Physique : petit et maigre, cheveux semi longs marrons avec une meche blanche sur le coté gauche, yeux marrons/rouges, écharpe bleue, t shirt noire sans manches, pantalon gris, bottes marrons, épaulette gauche, gantellet droit.

histoire : née dans un village, il quite le foyer familial a 13 ans pour entrer dans la garde. Mais les chevaliers sacrés constattent qu’une force mysterieuse habite le jeune garçon. Il devient donc tout de suite chevalier sacré et apprend a maitriser son pouvoir au pret de Dale. A 16 ans, il se retrouve en face de Meliona, Bane et Diane (il refuse d’attaquer Elizabeth car c’est une princesse). Il réussit a leur tenir tete et ils sont obligés de battre en retraite. Par la suite, il rencontrera Thomas et deviendra son partenaire.


Voila. Je connais pas trop l’histoire, mais je crois que je me suis bien débrouillé

» modifié le 27 mars à 19h17 par Otakurafuto

 
26 Mars 2015 20h16
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bah , sa continue !

Nom :Uingusu

Prénom : Nova

Age :14 ans.

Surnom : La joueuse de carte.

Pouvoir :Elle "prédis" l'avenir des gens grâce a ces cartes fétiches.Chaque monstre / créature , "homme" fantastique, qu'il y a sur ces cartes, elle peu les faire apparaître, en trois, niveaux.

Armes : Des cartes , ou (dans les cas "extrêmes") une plume.

Ce qu'elle aime :La poésie , ces cartes ,la nuit.

Ce qu'elle n'aime pas :Les hommes ingrats ,et l"indélicatesse".

Caractère : Extrêmement calme, elle possède une très impressionnante capacité de déduction.
Toujours délicate , elle est souvent aimer des hommes,et amie de la plus part des femme avec qui elle parle.

Physique : Ces cheveux noir, lui tombes sur les épaules.Ces grand yeux bleu sont légèrement teinter de vert.Un collier qu'elle porte tout le temps , est en forme de clef avec , une mini horloge a l'intérieur.Portant diverse habits suivant la coutume de chaque Paye , village, ect.

Histoire : Nova, née dans un village, situé en campagne.Elle verra sa famille , hélas, s'éteindre sous les coup des sept pêchés capitaux , et se verra vouloir rejoindre les chevaliers sacrés.Apprécier de ces supérieur, c'est une élève sérieuse, et toujours volontaire.
Elle rencontrera Ota, et Thomas, au court d'un entraînement spéciale.Mais malgré sont esprit claire, elle n'arrive pas a savoir ce qu'est l'amitié, et l'amour, et se verra , repoussé toute aide, bonne à vouloir lui apprendre.


Voila voila, mon petit perso est fait , j'espère que je ne suis pas partie trop loins, et sinon , se fut une joie de faire cette ..Moi même !!(en mieux )


 
28 Mars 2015 13h02
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Au fait Yopote, tu conte faire une fixion nanatsu no taizai ?

 
28 Mars 2015 13h07
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Ameliorations

Prénom : Ota 

Surnom : boureau de l’enfer 

Age : 16 ans 

pouvoir : peut faire apparaitre un squelette géant a crane de taureau (comme les susanoo dans Naruto Shippuden). Quand il est invoqué, Ota se trouve dans sa bouche.

Arme : épée tronsonneuse "Mástiga tou Ádi" (fléau d’hades). Elle fait exactement sa taille et il la manie tres facilement. 

Ce qu’il aime : les filles (en particulier les princesses), la nuit, les crevettes, la justice.

Ce qu’il n’aime pas : qu’on le traite de nabo (ça le rend sadique), les frimeurs, l’injustice, meliona. 

Caractere : plutot calme, mais tres irritable surtout lorsqu’on se moque de sa taille. Il est obsede par les filles, voir un peu pervert. 

Physique : petit et maigre, cheveux semi longs marrons avec une meche blanche sur le coté gauche, yeux marrons/rouges, écharpe bleue, blouson noire sans manches, pantalon gris, bottes marrons, épaulette gauche, gantellet droit. 

histoire : née dans un village, il quite le foyer familial a 13 ans pour entrer dans la garde. Mais les chevaliers sacrés constattent qu’une force mysterieuse habite le jeune garçon. Il devient donc tout de suite chevalier sacré et apprend a maitriser son pouvoir au pret de Dale. A 16 ans, il se retrouve en face de Meliona, Bane et Diane (il refuse d’attaquer Elizabeth et lui dira qu’il lui est entierement dévoué). Il réussit a leur tenir tete et ils sont obligés de battre en retraite. Par la suite, il rencontrera Thomas et Nova et deviendra leur partenaire. 

» modifié le 29 mars à 10h34 par Otakurafuto

 
28 Mars 2015 18h08
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Mo je viens juste de regarder nanatsu no taizai alors je ferai ma description pas maintenant mais c'est un tres bon manga

 
29 Mars 2015 10h32
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Haha ! Moi j’ai juste regardé un résumé car je voulais faire mon perso au plus vite. Je pensais que Yopote me dirait si ça cole a l’histoire.

 
29 Mars 2015 10h45
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Voici quelques images pour mon perso.

https://www.king-cart.com/store/oknight/Chains word_1.jpg

https://img2.wikia.nocookie.net/__cb2012032722 5333…

 
29 Mars 2015 10h56
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bon, moi je re refait mon perso hein

Nom :Uingusu

Prénom : Nova

Age :14 ans.

Surnom : La joueuse de carte.

Pouvoir :Elle "prédis" l'avenir des gens grâce a ces cartes fétiches.Chaque monstre / créature , "homme" fantastique, qu'il y a sur ces cartes, elle peu les faire apparaître, en trois, niveaux.

Armes : Des cartes , ou (dans les cas "extrêmes" une plume.

Ce qu'elle aime :La poésie , ces cartes ,la nuit.

Ce qu'elle n'aime pas :Les hommes ingrats ,et l"indélicatesse".

Caractère : Extrêmement calme, elle possède une très impressionnante capacité de déduction.
Toujours délicate , elle est souvent aimer des hommes,et amie de la plus part des femme avec qui elle parle.

Physique : Ces cheveux noir, lui tombes sur les épaules.Ces grand yeux bleu sont légèrement teinter de vert.Un collier qu'elle porte tout le temps , est en forme de clef avec , une mini horloge a l'intérieur.Portant diverse habits suivant la coutume de chaque Paye , village, ect.

Histoire : Nova, née dans un village, situé en campagne.Elle verra sa famille , hélas, s'éteindre sous les coup des sept pêchés capitaux , et se verra vouloir rejoindre les chevaliers sacrés.Apprécier de ces supérieur, c'est une élève sérieuse, et toujours volontaire.
Elle rencontrera Ota, et Thomas, au court d'un entraînement spéciale.Mais malgré sont esprit claire, elle n'arrive pas a savoir ce qu'est l'amitié, et l'amour, et se verra , repoussé toute aide, bonne à vouloir lui apprendre .Cependans, au cours d'une de ces balade nocturne habituel, tombe sur le "campement" de : Melodias , Ban , King, Elizabeth , Hawk , et Diane. se cachant, elle se rend compte, que les Sept pêchés capiteaux, ne sont peut-être pas si mauvais que ces supérieur, le prétendent.Elle est alors partagé entre les Chevalier Sacré, et être allié au Sept pêchés capiteaux.


Voila, je l'ai refait , bon, j'avoue que je fait sa parce que, j'ai regardé le manga.



 
Forum Manga | Haut de page