Créez votre personnage Nanatsu no Taizai !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

29 Mars 2015 11h05
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Voila quelque image de mon perso !!



  

 
30 Mars 2015 20h48
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Ota ,je dis que ça passe et pourquoi pas une fiction j'attends juste le perso de Jenny

» modifié le 30 mars à 20h48 par Yopote

 
30 Mars 2015 21h48
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Ok. Pour mon perso, je sais que Nanatsu no taisai, c’est un univers plutot médiéval. Mais peut importe le sujet, je cherche toujours des persos uniques. Il fait pas trop chevalier, mais moi, j’en suis fier

 
31 Mars 2015 2h29
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   j'écriverai mon perso demain

» modifié le 31 mars à 2h30 par Jennitiger

 
31 Mars 2015 3h22
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   bon je vais l'écrire maintenant

prénom : Lou
nom : ???
age : 16 et demi
surnom : reine des épées
magie : peut faire aparaitre des épées comme Erza
Arme : un katana
ce que'elle aime : son katana elle peut pas le lacher (comme melodias avec son épées) les sushis et les loups

caractère : calme sauf quand on la cherche un petit peu perdu dans sa tête (comme mwa)

physique : mê longueur de méliodas cheveux assez long blanc rosée avec yeux bleu

histoire : (j'en ai aucune idée je suis poche la dedans )







» modifié le 31 mars à 3h27 par Jennitiger

 
 
31 Mars 2015 7h17
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Kosa , une fille !! merci !

 
31 Mars 2015 12h18
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Bon ben je crois que l’équipe est au complet maintenant

 
31 Mars 2015 12h32
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Ouais ,je suis en train de faire une fiction mais je vais bosser et je finis tard

 
31 Mars 2015 13h21
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre 1 : Les rencontres

Thomas marchant dans la foret les avants bras remplis de bandage pendant un moment il s'arreta voyant au loin dans un champ un homme cherché la main posé sur sa tete regardant de partout ,

??? : Ho merde je l'ai perdu ça craint !

Thomas marcha jusqua lui ,

Thomas : Hé tu cherches quoi petit ?

???? : (le dévisageant) Qu'est tu veux Connard !

Thomas : Ho Mr est suceptible ,je vois et c'est quoi ton Prénom Nabot ?

???? : Toi je vais collé mon pain sur ta gueule (le poing fermé puis se calme un instant) Je m'appelle Ota je suis chevalier sacrée comunémant surnomé boureau de l’enfer !

Thomas : (croisant les bras )Connait pas !(Ota baissa la tete excédé)

Ota : (remarquant ses bandages emplis de sang) Mais dit moi le blessé de guerre ,ta pas vue une grande fille au long cheveux blanc portant une boucle d'oreille !

Thomas : (réfléchissant mis sa main sur sa tete lachant un souffle d'exaspération) Mec ,il y a beaucoup de fille de ce genre ,et j'en ai attrapé une lui faisant monté au 7ème ciel (souriant)

Ota : Qu..Qu...Quoi !

Thomas : Nan j'déconne calme ta joie ,j'ai arrété de compté pour les minettes que j'ai accosté !

Ota : Accosté (dégouté) !

Thomas : Non , sérieusement j'ai croisé une fille de ta description ,j'ai vu au loin un cochon vert géant en compagnie d'étrangé cherchant a fuir quelque chose je suppose !

Ota : Tant mieux ,mais t'est qui au juste ?

des soldats les croisant deplia des avis de recherches ,
Soldat : Pardon jeune homme (regardant Ota)

Ota : Oui ?

Soldat : Auriez vous vu ces personnes (montrant ça propre affiche et de Thomas ne ressamblant a rien)

Ota : C'est une blague !

Thomas : (N'arretant pas de rire)

Mais un des soldats voyant Thomas commença a reconnaitre l'arbalète derrière son dos pris de panique

Soldat : c'est ,c'est C'EST !

Lieutenant : Que t'arrive t'il soldat ?

Soldat : C'EST THOMAS LE CHEVALIER SACRéE ...LE MITRAILLEUR ,CELUI QUI A VOULU RENVERSé LE ROYAUME !

Ota le regardant d'un étonnement ,

Ltnt : Et toi tu dois etre celui qui a kidnappé la princesse !

Thomas aussi n'en revenait pas ,mais un groupe de chevalier arrivairent ainsi que des mercenaires, voyant une fille extrememant calme .

??? : Je m'apelle Nova et ... HEIN Ota,Thomas mais qu'est que... veuillez vous rendre s'il vous plait et sans faire d'histoire !

Thomas : Vous ne savez rien de ce qui se passe au royaume !

Chevalier : Mort au traitre !

Thomas : Amenez vous !

Ota : (les deux sourirent) Ouais amenez vous (s'armant tout les deux)

Le combat commença ,Thomas tira en rafale et Ota a coup d'épée ,Ota et Thomas se synchronysé a la perfection par instinct ,Thomas se fait attaqué des 2 coté au corps a corps ,il lacha son arme puis se mit en posture pret au contact ,il attrape leur lame les cassants en 2 d'une facilité il attrapa leur tete qui leur fracassa leur casque et les jeté au loin ,Ota les transpercé tel un fléau qu'il attaquait en continue ,

Thomas : Ota (tenant de sa main droite son arme et l'autre la main positionné comme si il attendait quelque chose)

Ota fonça et sauta sur sa main les 2 pieds collé ,Thomas commenca a tourné sur lui meme puis l'envoya comme une fusée les chevaliers qui foncèrent sur eux voyèrent Ota les tranché ayant fini il se rattrape avec classe ,mais 2 chevalier arrivèrent suivi d'un assassin ,Nova attendait de son coté .

Des ombres sortirent de tout les cotés ,Thomas mitrailla les ombres mais en ressortais de plus en plus ,

Thomas : Intéréssant !

Puis l'assassin sauta derrière les ombres voulant poignardé Thomas ,il attrapa de deux doigt et l'envoie plus loin ,

Ota : Tiens bon !

??? : Ton adversaire c'est moi (le parant de suite)

Ota s'attaquant au samourai s'entrechoquèrent leur armes en continue ,Nova se posa des questions dans sa tete !

Nova : Comment ces 2 là on put finir ennemi de tout un royaume ,alors que je les ai connus a l'entrain'ment ,sachant qu'on est pas amis et que je les ai connus mais individuellement et pourtant chacun d'eux sont chaleureux !

Mais un garçon sortant de derrière voulant attrapé un objet qui la fait tombé par terre , Le chevalier de l'ombre d'un geste de la main l'envoyé ses ombres pret a le découpé ,Ota ,Thomas et Nova n'en revenèrent pas de leur lach'té ,au moment de lacéné a l'impact Thomas se mit sur l'enfant le couvrant tranché de tout les cotés ,

Thomas : Ne reste pas là (lui souriant)

L'enfant fuyant Thomas se tourna et dévisagea son adversaire ,d'un coup de direct du droit il le propulsa de très loin se fracassant sur un bloc de pierre ,il courut lui envoyant des pluies de coup dévastateur ,L'assassin fonça sur Thomas,Ota se transforme en squelette géant ,l'attrapant de sa main et l'écrasa ,le samourai sauta droit au niveau d'Ota mais,

Nova : Tu ne les toucheras pas !(elle invoqua de sa carte un T-rex emplis de cristaux)

Le monstre attrapa de sa gueule le samourai et le jetta dans les airs ,le combat finis ,

Thomas : Et si on s'en allé ?

Ota : Ok !

Nova hésitante)Je n'sais pas s....

Thomas l'attrapa par son poignée pour qu'elle les suivent ,en bout du ch'min ils expliquèrent chacun leur tour ,leur raison arrivant dans un village se mettant au bar ,achetèrent une bière .

Thomas : Bon ba ,on est les 3 mousquetaires !

Nova : ça se pourrait bien (lançant les cartes devant Ota et Thomas)

Ota : (piochant)Qu'est qu'on fait ?

Thomas : (piochant) Déjà ,on va retrouvé Ta princesse ,quel son ses intentions !

Nova : C'est un bon point de départ (mettant ses cartes sur les tables)

Ota : Et une très bonne idée !(mettant ses cartes sur la table)

Thomas regardant sur sa droite une femme de dos emcapuchoné avec une cape ,il remarqua des oreilles pointus bougeant toutes les 2 sec la trahissant caché dans sa capuche ,

Thomas : Pour ce que je sais c'est que Hendricksen doit etre a sa poursuite ,relance !

Ota et Nova voyant Thomas mettre tout son argent les 2 commencèrent a prendre peur ,

Nova : Pour la première fois j'arrete !(posant ses cartes d'une délicatesse)

Ota : Et merde fais chié (lancant violemment ses cartes laissant leur argent qu'il avaient misé)

L'inconnu se leva et se mis devant les 3 ,(intrigué)

Thomas : Tu veux t'asseoir (lui montrant une chaise)

elle hocha la tete pour dire oui ,puis enleva sa capuche ,

??? : Je suis Lou enchanté !

Ota et Nova commencèrent a touché ses Oreilles extasié ,

Nova : Ho une jolie chatte !

Lou : (rougissant)Je suis pas un chat...je...je suis ...(n'arrivant pas a se concentré)

Thomas : Mais ça aller (se mettant derrière elle lui caressant au milieu de ses oreilles)

Finissant leur délire ,ils se mirent a parlé sérieusement ,

Thomas : Dit nous Lou !

Lou : Puis j'me joindre a vous sachant que je suis aussi une chevalière sacrée !

Ota : (bouffant des crevettes) Tu c'est que ce n'est pas de tout repos !

Thomas : La véritable raison !

Lou : Moi aussi j'ai vu les horreurs qui se trame dans ce royaume ,je n'en dirais pas plus (détournant du regard)

Thomas attrapa de ses 2 doigts en délicatesse sur son menton pour mettre sur son regard ,

Thomas : Bienvenue a notre équipe de taré !

Ota : faut donné un nom a cet équipe !

Thomas : (buvant sa bière) C'est une excellente idée on aura une réputation de malade !(il se leva attrapa l'argent gagné et jetta ses cartes)

Ota : T'avais un jeu ...

Nova : Pourris et on c'est fait avoir ...

Thomas : Allons y,mes amis !

Nova : Amis ,je dois vraiment apprendre sur l'amitié !

La suite...


Jenni je te fairait une histoire demain peut etre .

 
31 Mars 2015 14h06
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Mince Yopote tu m’as pris de vitesse ! Je voulais changer mon perso !

Prénom : Ota  

Surnom : ange de l’enfer

Age : 16 ans  

pouvoir : peut invoquer un squelette géant a crane de taureau (comme les susanoo dans Naruto Shippuden). Quand il est invoqué, Ota se trouve dans sa bouche. Son crane fait office d’abris.

Arme : grande faux "Jigoku no sangeki" (fléau de l’enfer). Il la manie avec grace.  

Ce qu’il aime : les filles (en particulier les princesses), la nuit, les crevettes, la justice. 

Ce qu’il n’aime pas : qu’on le traite de nabo (ça le rend sadique), les frimeurs, l’injustice, meliona, Yami.

Caractere : plutot calme, mais tres irritable surtout lorsqu’on se moque de sa taille. Il est obsede par les filles, voir un peu pervert.  Il a parfois des pulsions meurtrieres, et compte sur ses amis pour les retenirs.

Physique : petit et maigre, cheveux semi longs marrons, yeux rouges, bandeau noir (des ailes blanches sont dessinées dessus), écharpe bleue, blouson noire sans manches, pantalon gris, bottes marrons, gantellet droit, cicatrice sur le torse a droite.

histoire : Beaucoup croient qu’il est le fils de Tanatos, le dieu de la mort, mais en réalité, ses origines sont inconnues. Il s’engage dans la garde en tant que soldat, mais les chevaliers sacrés constattent qu’une force mysterieuse habite le jeune garçon. Il devient donc tout de suite chevalier sacré et apprend a maitriser son pouvoir au pret de Dale. A 16 ans, il se retrouve en face de Meliona, Bane et Diane (il refuse d’attaquer Elizabeth et lui dira qu’il lui est entierement dévoué). Il réussit a leur tenir tete et ils sont obligés de battre en retraite. Par la suite, il rencontrera Thomas, Lou et Nova et deviendra leur partenaire. 

https://i1104.photobucket.com/albums/h338/magi…

https://images.playfps.com/S4/DemonScythe_Forc ePack.png

https://img2.wikia.nocookie.net/__cb2012032722 5333…

Tu pourras modifier le chapitre stp ? Encore désolé

» modifié le 1er avril à 14h24 par Otakurafuto

 
Forum Manga | Haut de page