Créez votre personnage Nanatsu no Taizai !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

31 Juil. 2018 15h
endoloorc

 11 ans,
 
   

Inscrit le 18 Nov. 2017
3 msgs
   Bon sa fait hyper longtemp que personne a poste de message dessus a l'epoque je regardait encor nanatsu no taizai car je m'etait refait la series pour me souvenir de certains truc donc je vais faire mon perso moi

 
2 Déc. 2018 20h16
Saiyen-anonyme
17 ans,
26 quizz   

Inscrit il y a 6 ans
2 msgs
   Nom: Tarnos

Prénom: Chên

Âge: 17 ans

Surnom: Blood Chain

Pouvoir: Il possède 8 cavités dans son dos qui lui permettent d'en sortir des chaînes faites de son sang (D'où son surnom) et si une plaie s'ouvre sur son corps, il peut en sortir d'autres.

Armes: une épée et... des chaînes

Ce qu'il aime: Les ennemis puissants, la bouffe et les embuscades (Ennemies, évidemment)

Ce qu'il déteste: Les lâches, les faibles et les seven deadly sins.

Caractère: Généralement calme mais lorsqu'il commence un combat, il perd tout son sérieux pour se défouler et profiter de la bataille .

Physique: Musculature convenable, Cheveux bordeaux lui tombant sur le visage, yeux vert.
Armures: Orange, casque ornés de 8 cornes, 8 trous au niveaux de ses cavités dorsales.

Histoire: Depuis tout petit, les trous de son dos inquiétaient ses parents. Lorsqu'ils découvrirent le pouvoir caché dedans, ils l'envoyèrent dans une école de combat où il se fit vite une place. Plus tard, il fut engagé à la prison de Baste chez les crocs étranges, ce qui l'ennuyait fortement car les tentatives d'évasions étaient rares. En bref, il n'y avait aucune action et il démissionna. Mais plus tard, lorsqu'il apprit que 2 des seven deadly sins avait attaquer la prison pour délivrer Ban, il maudit les seven deadly sins de ne pas avoir attaquer la prison de Baste lorsqu'il était encore de service. Il se jura alors de les traquer et de les tuer pour avoir un peu d'adrénaline.

» modifié le 2 décembre à 20h19 par Saiyen-anonyme

 
9 Aout 2019 10h17
Wiwi545

 19 ans,
 
   

Inscrit le 24 Mai 2019
24 msgs
   Prénom : williame

Nom : wolquers

Age : 16 ans

Race : déesse, fée , humain


Pouvoir : lumière et plante,pouvoir de déesse :,
Arche ,Purge,Guérison,Souffle de Bénédiction,
Pouvoir de fée :
Transformation ,Télépathie,longévité,Lévitation


Armes : trésors sacrés lumoshichi ( katakanas véritable forme mais il peut prendre n’importe quel forme lames )


Ce qu'il aime : nourriture, dormir, ne rien faire, les belles et jeunes filles

Ce qu'il n'aime pas : QUAND FACE DU Mal à sa famille , quand le dérange quand il mange ou quand il dort

Défault : flemmard , gourmand

Qualité : généreux, bon ,amical , doté d’une grande force de frappe ,

Physique :Williame est un homme grand, massif et très musclé. Il a la peau marron et les cheveux noirs . Il a les yeux marrons ils sont dorés quand ils se transforme déesse il quatre ailes blanches d’un taille normal . Ses yeux sont vert quand il se transforme en fée il a des deux ailes multicolores.

Histoire : il est né d’une fée et d’un demi humain car il est contrôlé par un membre du clans des déesses ils tombèrent amoureux et eurent un fils , ils l’entraînent , il avait la capacité de se transformer à volonté en humain, déesse et fée , la famille vivait dans un temple céleste, sa mère lui a appris tout qu’il avait a savoir et son père l’entraînait au combat toute les tactique de combat et l’AR du maniement de l’épée car s’il il n’y avait pas eut les archanges il serait le plus puissant combattons. A 15 ans il quitta le temple céleste . Il découvrit tout Britannia , il se liât d’amitié avec le rois Arthur pendragons à camelot et le nomma capitaine de l’ordre des Les Onze Supernovae est un terme qui fait référence aux onze chevaliers sacrés de renommée
mondiale. Ils sont l’équivalent des 7 péchés
capitaux , ils accomplissent des missions suicides .


Caractère : Williame est montré comme quelqu’un de très souriant et très enjoué et flemmard. Il a la réputation de séduire toutes les belles jeunes filles qui passent et ce, depuis sa jeunesse. Williame est un homme qui aime vivre simplement. Il fait même parfois preuve d'une certaine naïveté. Cependant, il est montré comme étant un chef sage et sérieux quand il le faut. Il semble également avoir une facette plus sombre . Il peut être très manipulateur et semble tout faire pour que les actions des autres aillent dans son sens

 
9 Sept. 2019 20h39
Hokitobi
16 ans, Kyoto
Futur mangaka
5 quizz   

Inscrit il y a 5 ans
2 msgs
   Nom: ?

Prenom: not

Surnom: l'ange des enfer

Age: 16

Pouvoir: il abosbe les capacite de se qu'il mange (y compris la magie)

Arme:crochet au venin multiple...quelque crochet
-crochet de l'amour fait tombe amoureux les gens qui se font morde
-crochet de la mort (vous devinner)

Ce qu'il aime:Les filles (et tout se qui accroche)les combat, les trucs drole et les tenebres.

Ce qu'il n'aime pas:les trucs pas drole et les lache

Caractére: pervers et malsaint (mais alors la vraiment pire que Meliodas et toujours entouré de fille) jamais serieux il a le rire très facile et il a un tempérament de feu.

Phisyque:cheveux brun aussi (long que seut de meliodas)corps comme king (mais en plus musclé)
yeux qui peuvent faire peur mais qui peuvent etre malsaint.C'est vetment sont un grande chemise toujours ouvert avec une armure en fer blanc.Trés fort mais par dessus tout il est vraiment très rapide

Histoire:C'est fait abondonner par les demon a l'age de 6 ans receuillis par les déese jusqu'a l'age de 11 ans puis j'ais herrer dans un autre monde pendant 2 ans puis je suis passer par une riviere et j'ai herrer dans se monde je me suis dit:
"Alors c sa mon destin herrer aller trouvons des amie"je devenus chevalier sacrée j'ai croiser Nova
mais je ne lui est pas parler puis j'ai quitté les chevaliers sacrée pour faire un bout de chemin avec meliodas.puis j'ai fait la connaissense de hawk et de tous les autre j'ai integrer les seven deadly sins puis je suis repartit et j'en suis arriver a recoiser Nova.





fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuu c t long mais merci beaucoup

 
9 Sept. 2019 20h40
Hokitobi
16 ans, Kyoto
Futur mangaka
5 quizz   

Inscrit il y a 5 ans
2 msgs
   yo

 
29 Sept. 2019 0h06
Wiwi545

 19 ans,
 
   

Inscrit le 24 Mai 2019
24 msgs
   cool ton perso

 
6 Aout 2020 10h40
Lupifox11
   Salut je suis nouveau et j'ai de créer mon perso (nul en ortho )

Je commence

Nom: Garwulf

Prenom: Fenris

Race emon

Pouvoir : Dechainemant il a les pouvoirs jericho et gildarts dans fairy tail) + plus les capacités demoniaque = gros sheetan (tres gros) et Lycan ( sa le but de le transformer en loup garou gigantesque plus grand que le loup de king et alors il devient le porteur du ragnarok (ancien prophetie créer par les druides oublié a se jour ))

Fenris est le demon du genocide il a été maudit par un des 4 archrange sa malédiction est devenue un pouvoir : Lycan.Puis il trahis le clans des demon avec meliodas.Puis rencontre un femme appeler Lydia qui va le trahir pour avoir la vie éternelle et le vendre au Deesse il va s'echapper en éclatant de rage (littéralement) et se transformer en Ragnawulf (forme loup mélange entre le nom garwulf et ragnarok) puis detruira la ville velendra (je suis nul pour trouver des nom de ville , de perso ...)

Arme : Demonis est une arme trés puissante et légere exemple si quelqu'un touche la lame il disparaitra a cause d'un rayon blanc qui l'annantiré voila pourquoi l'arme et scellé entre le fourreau et la lame si il le desire Fenris peut détruire et reconstruire le scellement mais le fourreau a une capacités : absorbant si une aattaque phisic touche le fourreau ce dernier absorbera les coups

Qualités :Loyale , familliale , drole , pur psicopath , adore les animaus (il est pas zoophile )(de préférence il adore les loup)

Defaut : Adore les biscuits , pur psicopath , incapable d'attaquer un canidé ou félin

Aime : les bicuits , truc WTF et la famille

Deteste :l'arrogance (a par d'Escanor parce qu'il es puissant et c'est son pote) les laches et se qui emmerde TOUT le temps (comme dans dinastie)

Cheveux: noir
Peau : clair
Yeux: noir
Stile vestimentaire: aimure sombre qui protege tout le corp a par la tete
Taille:1m89

Desolé j'ai écrit trop de 'puis'

» modifié le 6 août à 12h13 par Lupifox11

 
6 Aout 2020 18h53
Lonel11
   Nom:Tapalo/Delérius

Prénom:Orion/Fenrir

Description:Cheveux noir , peau blanche , yeux bleu , armure légére sombre / loup gigantesque au yeux rouge

Race:Humain/Démon

Défautrageur , psychopathe , adore les biscuit et joueur

Qualités:Loyal , aimable , psychopathe

Aime:les animaux (il est pas zoophile) , la famille , c'est amis et les filles

Déteste:les lâche , les menteur et les anges(a par Elizabeth)

Pouvoir : Orion à la capacités du poison (genre Dragon du poison fairy tail) / Fenrir à le pouvoir fracasseur:ayro sa consiste à généré tout type arme distance ou corp à corp

Armeélomni katana dé qu'on touche sa lame une puissante attaque ravage se qui la touché (chose inanimé ou vivante (même le vent donc créer des rafales))cette dernière est scéllé entre le fourreau et la lame seule Orion peut détruire et reconstruire le scellement / Quand Orion se transforme en Fenrir Délomni change c'est capacités et son apparrence Délomni se transforme en armure lourd noir et amplifi les ombre démoniaque et la force du porteur

Histoire:Orion était un enfant qui s'intéressait beaucoup au demon et a la guerre sainte puis un jour sans le savoir il était tombé dans une ambuscade par des bandits qui pillé les villages
Ils capturés l'enfant dans une cave où il gardait leurs trésor , Il rencontra Fenrir un démon prisonnier dans un katana nommé Délomni ils furent un pacte:Orion aider Fenrir à sortir de la cave et enchange il lui diré tout des démon et de la guerre sainte quand il sorti le demon et l'humain était proche le demon était bloqué dans Orion mais sa ne le gêner pas même il était content puis il jurent les deux de détruire le clans des déesses



» modifié le 7 août à 13h44 par Lonel11

 
29 Aout 2020 3h20
Wiwi545

 19 ans,
 
   

Inscrit le 24 Mai 2019
24 msgs
   Si vous voulez des d’informations plus précises sur nanatsu no taizai alors je vous conseille d’aller sur FANDOM

Pour les vrais fan de nanatsu no taizai 👍🏾👍🏾👍🏾❤️❤️?

 
29 Aout 2020 3h20
Wiwi545

 19 ans,
 
   

Inscrit le 24 Mai 2019
24 msgs
   Pour les vrais

» modifié le 29 août à 3h21 par Wiwi545

 
Forum Manga | Haut de page