Hollande il a gagné

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 101 quizz Président de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

5 Nov. 2012 21h37
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Hollande voulait ré-enchanter la France en nous promettant le changement pour maintenant. Aujourd'hui nous avons une France désenchantée, la France de ceux à qui on demande toujours de faire les plus gros efforts, la France sacrificielle. L'incorrigible optimiste que je suis avoue être inquiète devant l'attitude d'un gouvernement qui semble naviguer à vue. Certes la grave crise qui touche l'Europe n'offre pas de grandes marges de manoeuvre mais une qualité me semble essentielle en politique : le courage. Cela ne semble pas le cas de nos gouvernants avec 1 pas en avant et 3 en arrière, des annonces puis l'instant d'après des démentis pour les dites annonces. Tout cela mis ensemble promet des lendemains qui déchantent effectivement.

 
5 Nov. 2012 23h19
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2583 msgs
   S'ils continuent ainsi, je me demande vraiment comment sera la France dans cinq ans!

 
6 Nov. 2012 8h04
tsunade80
   elle sera cuite!

 
6 Nov. 2012 22h40
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2583 msgs
   Et nous avec , malheureusement. Ceux qui ont voté pour lui, auront cela sur la conscience!

 
6 Nov. 2012 22h47
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   on va peut être racheter par le Qatar comme l'a été le Psg !! on va à la dérive!!

 
6 Nov. 2012 23h08
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Déjà sous l'ère Sarkoland .
C'est ça la mondialisation.


 
7 Nov. 2012 0h31
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2583 msgs
   Et bien ce n'est pas une réussite!

 
7 Nov. 2012 9h
tsunade80
   De plus , le Flamby , il n'a pas l'air d'avoir les reins solides, aucun charisme,aucune prestance, je le verrais plus sur un marché paysan marchandant du fromage ou du poisson, il est mou qu'il en peu plus ,il veut faire de l'humour mais il se ridiculise plus qu'autre chose.... enfin bref, il ne fera qu un seul mandat et encore...

 
7 Nov. 2012 14h16
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2583 msgs
   Le mieux ce serait qu'il n'aille pas au bout de son mandat!
Son gouvernement n'est d'ailleurs pas plus fameux que lui. On dirait qu'ils sont littéralement dépassés par leur tâche.

 
7 Nov. 2012 23h10
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Ferlie : je suis d'accord avec toi la mondialisation nous dépasse mais même en élisant un Homme/Femme politique d'extrême droite ou d'extrême gauche la France n'échappera pas à la mondialisation.

A part fermer un peu plus les portes et élire un candidat qui se baserai sur le système de l'Iran actuel(ce n'est qu'un exemple parmi d'autres états fermés), le pays serai en plus mauvais état et les libertés n'existerait plus.

On parle du président de la république française François Hollande ? Je suis d'accord avec vous il est loin d'être à la hauteur de la tâche la plus importante de notre république actuellement.

Personnellement je suis moins choqué que les six premiers mois de Nicolas Sarkozy mais loin d'être enthousiasmer par les six premiers mois de François Hollande. Mes idées ne sont pas pour la plupart celles des idées du PS, mais plus éloignés de celles de l'UMP, alors je dirais laissons lui un peu de temps ...



 
Forum Président | Haut de page