Créez votre personnage Mortal Kombat

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créez votre personnage Mortal Kombat   
19 Avril 2015 9h42
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Bonjour ,si vous étiez un(e) Kombattant(e)quel serait votre description (je suis nul en orthographe).


Je commence :

Prénom : Thomas

Nom : (Ne veut pas l'dire )

Age : 25 ans

Race : Humain

Arme :Mk46

Fatality : Mitraille tout le haut du corps jusqua qu'il y est plus que ses jambes ,attrape la tete et donne plusieurs coup sur le visage finissant avec un direct explosant le visage

Style de combat : Boxe anglaise ,Donnie yen

Ce qu'il aime : Les potes, boisson (mais pas tout les jours non plus ),rigolé, faire le pitre ,sors que des conneries a la seconde mieux que des blagues, les filles, connaitre les gens et se faire d'autres amis, charismatique (c'est un aimant ) .

Ce qu'il aime pas : Les laches et les trahisons

Défaut : Ce moque un peu trop des gens (ca dépend du point de vue des autres ) ,n'obéit pas au ordre aveuglément, ne ce fie qu'a son instinct, n'a confiance en personne (sauf a ses véritables amis) méfiant, ce met trop en danger en combat voir meme sa vie ,n'a pas peur de la mort , arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gène, un peut trop brusque , quand il l'a pas bouffé un moment donné c'est une plaie, insensible un niqué de la tete .

Qualité : Aimable , gentil, il s'en fout de tout , drole ,la ramène jamais(meme quand il souffre) ,redonne confiance a ses amis et autrui ,il aide, détend l'atmosphère, toujours calme et patient .

Physique :Maigre,1m81,68 Kilos, cheveux chatain foncé (voir noir)pics court ,Yeux bleu ciel ,cicatrice au 2 avants bras , porte une tenue légère .

Histoire :

Thomas étant devenu soldat a l'armée Française pour faute de main d'oeuvre a cause des guerres perpétré par l'outre monde ,il fut envoyé en Amérique pour aidé le groupe Force spéciale ,commandé par Sonya Blade , envoyé en mission dans l'outre monde avec 9 hommes ,il fut encerclé par des tarkatans ,il mitraille tuant la moitié ,mais les 9 hommes mourut par morsure ou lame ,puis arriva Mileena ,Rain et Kano ,n'ayant plus de balle Les tarkatans s'attaquèrent a lui ,leur explosant et brisant leur corps de ses coups ,Kano et Millena fonca sur lui ,les parant tout en contre attaquant ,Rain l'enveloppant dans de l'eau ,il remarqua plusieurs grenade a terre ,Thomas faisa des doigts d'honneur ,explosant ,Thomas sortit de la boule d'eau et se jeta sur eux ,les battants tout les 3 ,revenant de sa mission ,Sonya Blade pu constaté qu'il est survécu a des Kombattants dangereux ,elle affecte au groupe de Johny Cage accompagné de Cassie Cage ,Kung Jin ,Jacqui Briggs et Takeda suivi de plein d'autre pour la nouvelle génération .

Mon perso et le Mk46 ,

» modifié le 19 avril à 10h06 par Yopote

  

 
 Message n°2315646 (Yopote) supprimé
19 Avril 2015 10h03
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Simpat. C’est original comme idée. Laisse moi juste réfléchir a mon perso...

 
19 Avril 2015 10h04
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Ok poto

 
19 Avril 2015 22h59
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Prénom : Rapisura.(prénom entier : Rapisurazuri)

Nom : Ame

Age : 22 ans.

Race : humain / Inconnue.

Arme : L'oeil Lapis-Lazuli./ces poings.

Fatality : Elle se trensforme en : premier commendo des armée de l'enfer, portant alors une armure l'hors de cette trensformation.

Style de combat : Magie et corp à corp (Box Thaï, mélanger a de la Brancaille)Tous sa, emplifié avec de la magie.

Ce qu'elle aime : Très très très peu de personne connaissent les réel goût de Rapisura.Mais on sais tous que le whisky et sa boisson préféré.

Ce qu'elle n'aime pas : Les lâche, les personne qui ne sont pas fair-play.Le déshonneur , les pervers,(ami ou ennemi, c'est pareil) et les abrutis.

Défault : Parfois trop froide, Rapisura peu sembler antipathique.Elle reste insensible face a un enfant qui pleur, a la mort , a la joie, et quelconque forme d'émotion, négative, ou positive.Elle peu tuer sans remord, se qui provoque parfois la colère de ceux qui l'entoure,mais malgrès leurs colère , elle restera sourde, et continuera de tuer si il le faut.

Qualité : Très bon stratège, elle évalue très vite les capacité de ces adversaire.Elle trouvera vite un contre.Elle sera toujours sérieuse.Elle a un sang froid extraordinaire.(dans les défault, je peu juste rajouter : Rapisura perd tout contrôle d'elle même si elle voie , ou entend, un de ces amis souffrir, ou même mourir.Elle deviens alors un monstre, bon, le physique reste le même, un monstre assoiffé de sang , et est prête a tout pour sauver, ou même venger ces amis.)
Elle peu boire 9 litre de whisky, ou autre alcool, que personne ne ferais la différence, car elle est insensible a l'alcool , et a ces effet.

Physique : De taille normale pour une femme de 22 ans, ces cheveux noir lui tombe au genou une fois attaché, et au cheville quand ils sont détacher.Sa peau pâle,fait tout de fois penser a de la porcelaine , sa peau s'accorde très bien avec ces cheveux, et ces yeux.Ces yeux sont Opale, et un des ces yeux deviens Lapis-lazuli quand elle active son pouvoir.Portant souvent des habit "souple" et sombre.

Histoire : Issue de bonne famille, noble et respecter.Elle fuira la lourde tâche de gêré l'entreprise familiale et fuira dans un autre pays . Elle trouvera son "bonheur" dans les sport de combat, et deviendra très très vite connue dans tout le pays.Elle mourira toute fois du a un empoisonnement a la nourriture, et se verra envoyer en enfer (car sa famille aura utiliser de smoyen..Radicaux pour obtenir de l'argent pendans une année) Cependans, même en enfer, elle sera respecter de tous et arrivera a sortir des flamme mortel du diable, et sortira de ce cauchemard, encore plus puissante, car elle fut nommé première commendante (la plus pouissante donc) des armées de l'enfer.Elle rencontrera alors Kiria, Arukonu, et Taeky, et deviendra, sans vraiment le dire, très très attacher a eux.

» modifié le 20 avril à 10h10 par NovaNight

 
19 Avril 2015 23h14
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Merci Nova


 
20 Avril 2015 9h19
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   AAAAAAARRRRGGG JE TROUVE RIEN ! Bon concentration...

 
20 Avril 2015 10h11
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Aller pour la déconnade, je ferais des fanfiction sur Mortal combat avec vos perso les poulets !

 
20 Avril 2015 10h37
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Hé Ota ta qu'a faire un truc que t'est avec les Shirai Ryu (le clan de scorpion)et qu'il ta enseigné ses techniques de combat ,

Nova : Merci

 
20 Avril 2015 11h12
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Ça y est. J’ai trouvé !

Nom : inconnu

Prénom : Ota

Age : 16 ans

Race : Humain modifié

Armes : griffes, cornes, queue.

Fatality : Comme Scorpion, Ota a 2 fatality.
- Ota mord le cou de son adversaire, lui arrache les bras, puis la tete.
- Ota transperce la tete de son adversaire avec sa queue.

Style de combat : Magie et corps a corps (pas de technique précise)

Ce qu’il aime : La nuit, les crevettes, les filles.

Ce qu’il n’aime pas : Etre seul, l’injustice, qu’on se moque de sa taille.

Défauts : N’ose pas s’aprocher des gens par peur d’etre repoussé. Ne connait rien aux arts marsiaux (se sert trop de sa magie). Est flemard.

Qualités : Est tres aimable et sensible. Veut tout faire pour se rendre utile.

Physique : Maigre, 1m 53 (oui c’est ma vraie taille), cheveux blancs semi longs, yeux marrons/jaunes, cornes, queue de démon (qu’il s’amuse a glisser sous les vetements des filles), porte des habils légers (au moins 1 vetement noir).

Histoire : ... j’avoue que j’en sais rien du tout... tu peux m’aider Yopote stp ?

https://www.google.fr/search?q=demon+boy+whit…

Voila, J’espere que ça colle au teme. Je connais MK que par les persos et le gameplay, dsl.

 
Forum Jeu vidéo | Haut de page