Créez votre personnage Mortal Kombat

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

20 Avril 2015 11h17
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   J’ai oublié. Pour compenser sa taille, quand Ota se bat, il est en lévitation et arrive au meme niveau que son adversaire.

 
20 Avril 2015 14h03
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Histoire d'Ota :

Quan-chi kidnappe Ota alors qu'il est enfant ,il commenca a faire combiné les pouvoirs de Shinnok et incorporant a celui de d'autre kombattant tombé au Kombat ,ça le modifia et sévèrement ,il envoya de la magie sur Quan-chi l'assomant ,il s'enfuya trouvant un portail qui le ramena a la terre ,Hanso Hasashi Allias Scorpion le trouva ,voyant ce que Quan chi avait fait de lui auparavant ,il le prenna et l'entraina a son camp de Shirai Ryu ,voyant qu'il était pas a l'aise et qu'il supportait mal qu'on se moque de lui ouvertement ,il perdit l'envie du corps a corps ,Hanso lui enseigna ce qu'il pouvait ,Des années plus tard il l'envoie avec Takeda en amérique ,rejoignant les groupes de Johnny Cage .



 
20 Avril 2015 14h51
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Simpat ton histoire. Je prends

 
20 Avril 2015 14h52
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Bon ben reste plus que Jenni pourvque le groupe soit complet.

 
20 Avril 2015 15h02
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Premiere mise a jour.

Nom : inconnu 

Prénom : Ota 

Age : 16 ans 

Race : Humain modifié 

Armes : griffes, cornes, queue. 

Fatality : Comme Scorpion, Ota a 2 fatality. 
- Ota mord le cou de son adversaire, lui arrache les bras, puis la tete. 
- Ota transperce la tete de son adversaire avec sa queue. 

Style de combat : Magie et corps a corps (pas de technique précise) 

Ce qu’il aime : La nuit, les crevettes, les filles. 

Ce qu’il n’aime pas : Etre seul, l’injustice, qu’on se moque de sa taille. 

Défauts : N’ose pas s’aprocher des gens par peur d’etre repoussé. Ne connait rien aux arts marsiaux (se sert trop de sa magie). Est flemard.

Qualités : Est tres aimable et sensible. Veut tout faire pour se rendre utile. 

Physique : Maigre, 1m 53 (oui c’est ma vraie taille), cheveux blancs semi longs, yeux marrons/jaunes, oreilles pointues, cornes, queue de démon (qu’il s’amuse a glisser sous les vetements des filles), porte des habils légers (au moins 1 vetement noir). 

Histoire : Quan-chi kidnappe Ota alors qu'il est enfant ,il commenca a faire combiné les pouvoirs de Shinnok et incorporant a celui de d'autre kombattant tombé au Kombat ,ça le modifia et sévèrement ,il envoya de la magie sur Quan-chi l'assomant ,il s'enfuya trouvant un portail qui le ramena a la terre ,Hanso Hasashi Allias Scorpion le trouva ,voyant ce que Quan chi avait fait de lui auparavant ,il le prenna et l'entraina a son camp de Shirai Ryu ,voyant qu'il était pas a l'aise et qu'il supportait mal qu'on se moque de lui ouvertement ,il perdit l'envie du corps a corps ,Hanso lui enseigna ce qu'il pouvait ,Des années plus tard il l'envoie avec Takeda en amérique ,rejoignant les groupes de Johnny Cage . 

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ff/ 50…

» modifié le 20 avril à 15h03 par Otakurafuto

 
24 Mai 2015 5h52
RubenMichel
28 ans,
   

Inscrit il y a 9 ans
1 msgs
   Nom: Hayden

Prenom : Odinson

Age : inconnu

Race : Elder God

style de kombat : dragon, Ninjutsu

Armes : sword of dragon

pouvoirs : telekinesi, pyrokinesi, telepathe, vaste pouvoir cosmique, omnipotence, manipulation de la realite.

alies : Raiden , Sub-zero , Kenshi

foes : Quan-chi , Shinnok

fatality : Hayden ouvre un portail vers une autre dimension puis il t'envoie a l'interieur et le renferme pendant que ta tete n'est pas encore a l'interieur et boom plus de crane

2- Hayden te coupe en plusieur morceaux avec son sword of dragon

pour l'histoire une autre fois


 
17 Jan. 2019 16h59
Sub-Zero
21 ans, Puy-en-velay
Etudiant en informatique
4 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 6 ans
132 msgs
   Prénom : Joachim ( c'est moi )

Nom : Pas envie de le dire !

Age : 16

Armes : Revolver, lampe torche...

Clan : Forces spéciales

Qualités : Bon stratège, aimable, courageux dans n'importe quelle situation !

Défauts : il n'as aucun pouvoir, un gros handicap !

X-Ray : https://youtu.be/L0q1nbsMU2o ( comme strikers )

Fatalty 1: met sa grenade dans la bouche de l'adversaire, puis lui place une bombe dans les couilles et en appuyant sur sa télécommande l'adversaire explose en milles morceaux !

Fatalty 2: il met un grappin dans le cou et sur les jambes de l'adversaire, puis il l'étire jusqu'à se déchirer en deux En disant 《Faut manger plus de calcum mon grand !》

 
Forum Jeu vidéo | Haut de page