Souvenir, souvenir…

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
25 Avril 2015 21h08
Ce topic est fait pour partager si vous voulez :

-vos mésaventures
-vos bons jours
-ce qui vous malade, chanceux, etc.
-vos quizz préférés
-ce qui vous a fait le plus rire, pleurer… etc.

SI ce n'est pas personnel, partagez !

But de ce sujet : se mieux connaître

Membre Premium
Aggie19
64 ans Isère
98 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 16 ans
909 msgs
27 Avril 2015 16h20
Bonjour,

Je ne me lasse pas de raconter ma mésaventure la plus marquante. j'en ris maintenant, mais je peux vous dire que sur le coup je n'étais pas fière !

L'année où je me suis mariée, mon compagnon travaillait assez régulièrement en Angleterre et j'allais le rejoindre de temps en temps. Une fois j'ai trouvé la robe Laura Ashley dont je rêvais pour le jour du mariage (je ne voulais pas de blanc). Du coup j'ai acheté la robe, les chaussures, le sac et le chapeau.

Au retour, en prenant le métro pour retourner à l'aéroport, j'étais assez encombrée avec plusieurs sacs. A une correspondance j'ai oublié un des paquets sur le quai. A Londres, en 1993, il y avait encore des attentats de l'Ira et le moindre paquet abandonné déclenchait le branle-bas de combat. Quelques stations plus loin je me suis aperçue de mon oubli et j'ai voulu changer de métro pour retourner chercher mon sac.

Impossible. Les 5 lignes de Métro de Londres étaient bloquées et le service de déminage arrivait pour s'occuper du paquet ! J'ai raconté mon histoire à un chef de quai. Dès que les lignes ont été ré-ouvertes, j'ai pris mon métro et je suis arrivée juste au moment où les démineurs, dans un caisson spécial, allaient détruire ma robe de mariée !

J'avoue que je me faisais toute petite quand je leur ai demandé de me rendre mon sac !!!
Je m'attendais à me faire sermonner, mais les policemen ont été très sympas...

Je ne suis pas parfaitement bilingue, loin de là, mais je peux vous dire qu'en de telles circonstances, les mots viennent tous seuls !

keke33000
27 Avril 2015 16h33
Tout s'est bien terminé, tu as récupéré le paquet sans encombre, tant mieux.

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
27 Avril 2015 19h17
Ah oui, c'est vraiment un souvenir marquant ! C'était de justesse !

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
27 Avril 2015 19h34
Ce qui m'a fait le plus pleuré, c'est la mort de mon ancien hamster. Enterrement sous la pluie, et j'étais en larme. Maintenant encore, dès que je commets une chose pas très intelligente, je me dit ''mon hamster doit avoir honte de moi''. Mon histoire la plus triste que j'ai vécue, c'est celle là.

Je me souviens en CE1, quand tous mes camarades de classe faisaient de dessins pour l'anniversaire de mon hamster… J'étais tellement impressionnée du soutien des autres pour un hamster qui n'est pas le leur… Cela rentre dans mes souvenirs les plus marquants aujourd'hui…

Ce qui m'a fait le plus rire… C'est quand une nouvelle amie, dans l'école, est arrivée. Elle était tellement drôle qu'elle me faisait des crampes à la mâchoire… Et aussi quand je lui ai fait des chatouilles et qu'elle a tout recraché sur moi …

Les aventures les plus folles ? Elles se sont passées à la cabane du quartier. Avec des amies, on s'ennuyais, et on est allées dans la forêt. Il y avait les petits panneaux d'indications pour les futures maisons. On a tous couru dans la forêt pour récupérer les panneaux. C'est peut-être une infraction, mais c'était délirant…

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !