Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

3 Mai 2015 11h18
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   J'aime bien

 
3 Mai 2015 14h59
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Chamallow pour ta gouverne, ça fait longtemps que j'ai écrit cette histoire, et je n'ai absolument pas copié les tiens!


Chapitre 2 :

« Ils sont trop mignons ! s’exclama Nuage de Plume en voyant les chatons
-Les futurs meilleurs guerriers du Clan, ronronna Clair de Lune
-Ont- ils un nom ? s’enquit Nuage de Flamme, le jeune frère de Nuage Eternel
-Oui, répondit calmement Clair de Lune. Le noir, c’est Patte de Charbon. Celle qui joue avec ta queue, Nuage de Ronce, c’est Petite Lune. La dernière est Petite Etoile. Elle n’a que 4 lunes et elle fait déjà des bêtises ! miaula Clair de Lune
Lune d’Argent arriva
-Sortez maintenant, il faut que Clair de Lune se repose. »
Tous les « nuage » sortirent. Nuage de Plume et Nuage de Flamme rejoignirent Nuage Eternel et Nuage de Ronce. Nuage de Cendre les attendaient.
« Dépêcher-vous ! miaula-t-il en agitant la queue. C’est l’Assemblé ce soir. Etoile d’Argent ne va pas tarder à annoncer qui l’accompagnera.
-j’ai le temps d’aller faire une sieste ? demande Nuage de Plume
-Oui, je viendrai te réveiller, ronronna Nuage de Cendre »
Nuage de Plume ferma les yeux et s’endormit. Elle est Nuage Eternel avait déjà effectué le voyage jusqu’à la Roche de Lune. Si elles étaient choisies ce soir, elles auraient fait le rituel pour devenir guerrières !
Nuage de Plume sentit qu’on lui donnait des coups de pattes. C’était Nuage de Cendre et Nuage de Ronce.
« Debout marmotte ! Etoile d’Argent va nous dire qui l’accompagnera à l’assemblée ! »
Nuage de Plume se leva et partit en trottinant vers le Rocher. Etoile d’Argent commença :
« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche du Rocher pour une assemblée du Clan !
Les félins s’approchèrent. Ecaille de Lune, Œil Balafré, Joli Soleil et Cœur Noir sortirent du repaire des anciens.
-Voici les guerriers qui m’accompagneront, poursuivit la meneuse. Cœur de Jais, Pelage Roux, Cœur de Châtaigne, Croissant de Lune, Perle de Givre, Nuage de Plume, Nuage Eternel, Longue Griffe et Boule de Suie. Lune d’Argent et Nuage de Sureau aussi. »
Nuage de Plume était ravi. Elle allait à l’Assemblée avec Nuage Eternel ! Elle pensa a Nuage de Cendre, qui allait certainement être nommé guerrier en même temps qu’elle. Elle vaqua à ses occupations jusqu’au soir. Croissant de Lune l’interpela :
« Nuage de Plume ! Va manger, on va bientôt partir !
-Je peux manger avec toi ? fit l’apprentie
-Oui, mais dépêche-toi. »
Nuage de Plume prit un mulot dans la réserve de gibier et le mangea au côté de Croissant de Lune.

Etoile d’Argent agita la queue et se lança dans la montée. La meneuse louvoya entre les arbres, les fougères, les massifs de ronce et les rochers. Lorsqu’elle arrive à l’arbre-pont, elle attendit ses guerriers puis traversa. Elle rejoignit ensuite les autres meneurs sous le Grand Pin. Nuage de Plume alla voir Nuage de Saule, une apprentie du Clan de la Forêt. Lune d’Argent et Nuage de Sureau allèrent voir les autres guérisseurs.
Puis au bout d’un moment, Etoile de Brume, la meneuse du Clan de la Forêt, appela au rassemblement.
« Chats de tous les Clans ! Bienvenue à l’Assemblé ! Etoile d’Argent, souhaites- tu t’exprimer en première ?
-Oui, Etoile de Brume, merci, fit la chatte grise en s’inclinant. Tout d’abord, trois de nos apprentis, Nuage de Cendre, Nuage Eternel et Nuage Plume, dont les deux dernières ici présente, vont bientôt être nommé guerriers. Ensuite, une de nos reines, Clair de Lune, a mis bas il y a 4 lunes.
-Pourquoi ne nous en as-tu pas parlé plus tôt ? questionna Etoile Blanche, le chef du Clan de la Plaine
-Nous avions des problèmes plus urgents à régler. Nous avons donc trois chatons, Patte de Charbon, Petite Lune et Petite Etoile. »
Elle recula pour laisser la place à Etoile de Brume. L’Assemblée se déroula très bien sans qu’un chef ne donne de mauvaises nouvelles de son Clan. La lune resta dégagée. L’Assemblée se finit. Nuage de Plume dit au revoir à Nuage de Saule et partit avec son Clan.
Le lendemain Nuage de Plume et Nuage Eternel racontèrent l’Assemblée à Nuage de Ronce et Nuage de Cendre. Nuage de Flamme était partit s’entraîner.
« …Et Etoile de Glace a fini en disant que Petite Pluie venait de rejoindre les anciens, et que Cœur de Léopard venait d’être baptisé guerrière. »
Longue Griffe arriva.
« Nuage de Plume, tu as une minutes pour te préparer et venir t’entraîné, lui dit-il d’un ton enjoué »
Il agita la queue et disparu hors du gîte de fougères. Nuage de Plume lissa son pelage, étonné. D’habitude, son mentor ne faisait pas autant de chichi. Elle le rejoignit dans la combe sablonneuse.


 
3 Mai 2015 17h22
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Tu sais pourquoi on fait des chapitres moins longs?
Car il y a certaines personnes, si le texte est trop long, elles ne trouveront pas ça agréable à lire...
(je ne fais pas partie de ceux-là)

 
3 Mai 2015 17h40
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Ouki^^
Je vais raccourcir un peu mes chapitres (ils font 4 pages sur world)

 
4 Mai 2015 16h32
FleurDeCrital
21 ans, Bordeaux x3
17 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
300 msgs
   Genial ton histoire !

 
6 Mai 2015 14h49
7hj52K
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   Qaund viens la suitte

 
6 Mai 2015 18h52
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Bientôt^^

 
8 Mai 2015 10h50
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   J'aime bien, donc c'est l'histoire d'Argent c'est ça?

Je n'ai pas l'impression que ça parle d'un chat qui s'appelle Argent

 
8 Mai 2015 11h59
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Non, le livre s'appelle Argent car le personne principale (Nuage de Plume), aura un nom en rapport avec l'argent (le métal)

 
8 Mai 2015 12h06
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Ah d'accord

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page