Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

8 Mai 2015 17h18
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   début du Chapitre 3:

Lorsque Nuage de Plume franchit l'entrée de la combe sablonneuse, son mentor l'accueilli en disant
"Tu es là! Aujourd'hui, nous allons perfectionnez tes techniques de chasse et de combats. Tu passes une évaluation demain avec Nuage de Cendre et Nuage Eternel.
-QUOI? s'étrangla l'apprentie gris perle
-Ne t'inquiète pas, tu es parfaitement prête. Nous allons juste te perfectionner.
-d'accord, miaula Nuage de Plume.
-Montre moi de quoi tu es capable, lui ordonna son mentor."
Nuage de Plume banda ses muscles et sauta. Longue Griffe se cabra pour qu'elle n'atteigne pas son dos, mais Nuage de Plume descendit en piqué au dernier moment. Elle répéta l'enchaînement que Nuage Eternel lui avait appris. Elle faucha son mentor, qui tomba. Nuage de Plume se retourna vivement et le plaqua au sol. Le matou crème et brun essaya de se dégager mais la novice tacheté tins bon. Lorsque Longue Griffe cessa de se débattre, la jeune chatte se recula pour lui permettre de se relever.
"Très belle attaque! la félicita Longue Griffe. Où as tu appris ça?
-C'est Nuage de Plume qui me l'as appris, révéla Nuage de Plume a son mentor
-Bien. Allons chasser, puis nous rentrerons."

 
12 Mai 2015 17h33
FleurDeCrital
21 ans, Bordeaux x3
17 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
300 msgs
   Super !

 
12 Mai 2015 18h19
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Euh par contre, à la fin, tu as écrit:
"-C'est Nuage de Plume qui me l'as appris, révéla Nuage de Plume à son mentor"

Nuage de Plume se l'ai appris soi-même?

Sinon, c'est super!

 
12 Mai 2015 19h22
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   je me suis trompé c'est Nuage Eternel qui lui a appris

 
13 Mai 2015 11h44
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Suite du Chapitre 3:

Une fois rentrée au camp, Longue Griffe ordonna à Nuage de Plume d'aller donner leur proies aux anciens.
" mais fait attention, la prévint- il. Œil Balafré est allergique au plumes de grive!
- je fai attention, promit l'apprentie gris perle"

Une fois sa mission accomplit, la jeune chatte alla rejoindre son amie devant la tanière des apprentis.
" ce soir c'est l'Assemblée. Nous avons atteint nos 6 lunes d'entraînement. Si on va a l'Assemblée on pourra être nommé guerrière!
- oh oui! Ce serait génial!"
Nuage de Cendre arriva à ce moment là.
" Nuage de Plume, je peux te parler un instant?
- bien sûr, répondit l'apprenti en se levant."
Elle suivit Nuage de Cendre a l'écart
" je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait a Nuage de Sureau. Je m'en veux terriblement.
- je te pardonne, miaula Nuage de Plume. Mais ne recommence pas.
- ne t'en fais pas, je ne le ferai plus, fit son ami en se frottant à elle"
Nuage de Plume fut parcouru de frisson. D'habitude, Nuage de Cendre ne se montrait pas si affectif... Il était plutôt réserver. Elle fila à la réserve de gibier et prit une grive pour elle et un mulot pour Nuage Éternel. Elle rejoignit ensuite l'apprentie roux pale, mangez sa proie et s'endormit.

 
13 Mai 2015 18h05
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Bien! Mais attention aux fautes! Pour moi, un texte est plus agréable quand il y en a moins!

 
13 Mai 2015 18h36
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Merci^^
J'essayerais, promis

 
13 Mai 2015 18h46
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Chapitre 4:

"Que tous les chats qui sont âge de chasser s'approche du Rocher pour ne Assemblée du Clan!"
La voix claire d'Etoile d'Argent emplit la clairière. La meneuse grise attendit que guerriers, apprentis et anciens se soient approchés pour continuer.
"Ce soir, c'est l'Assemblée. Voici qui m'accompagnera: Cœur de Jais, Poil de Castor, Perle de Givre, Longue Griffe, Boule de Suie, Tornade Grise et Pelage Roux. Lune d'Argent et Nuage également."
Nuage de Plume était déçue. Elle n'allait pas à l'Assemblée. Ce qui signifiait qu'elle allait devoir attendre une lune avant de devenir guerrière. Contrairement a toute attente, la chef continua.
"Les anciens nous accompagneront."
Boule de Suie, Longue Griffe et Tornade Grise bondirent sur le Rocher et parlèrent a l'oreille de leur chef. Lorsqu'ils eurent finis, la guerrière releva la tête et dit:
"Nuage de Plume, Nuage Eternel et Nuage de Cendre viendront aussi."

Les 3 apprentis bondirent de joie.

 
13 Mai 2015 19h08
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   "Ce soir, c'est l'Assemblée. Voici qui m'accompagnera: Cœur de Jais, Poil de Castor, Perle de Givre, Longue Griffe, Boule de Suie, Tornade Grise et Pelage Roux. Lune d'Argent et Nuage également."

Nuage? Tu n'as pas oublié quelque chose?

 
13 Mai 2015 20h15
FleurDeCrital
21 ans, Bordeaux x3
17 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
300 msgs
   Elles vont être guerrière ! youpi

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page