Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

30 Mai 2015 19h20
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Chapitre 5:

Lorsque Nuage de Plume franchit l'entrée de la tanière, Nuage de Ronce et Nuage de Flamme lui sautèrent littéralement dessus. Nuage de Cendre restait a l'écart, hésitant.
"Il a peur que je m'en prenne a lui, pensa l'apprentie grise, triste"
Au cours des derniers jours, et notamment lors de sa dispute avec Nuage de Cendre, elle avait compris quelque chose. Et cela la troublait
"Alors, c'est comment, une Assemblée? demanda Nuage de Flamme
-Raconte nous tous! cria Nuage de Ronce
-Vous attendrez demain matin! cracha-t-elle.
-S'il te plaît! supplièrent les deux jeunes apprentis
- Si vous ne me laissez pas dormir en paix, vous ne saurez rien! cracha Nuage de Plume"
Nuage Eternel chassa son frère d'une pichenette sur l'oreille. Nuage de Ronce le suivit. Les deux amies se couchèrent.
"Ca ne t'ennuie pas si je dors près de Nuage de Cendre se soir? chuchota Nuage de Plume a Nuage Eternel
-Non, vas-y, ronronna la chatte rousse"
Nuage de Plume lui avait confié son trouble et Nuage Eternel en était arrivé a la même conclusion que Nuage de Plume.
Cette dernière poussa sa litière vers celle de Nuage de Cendre, tourna un peu dedans et s'allongea. Elle posa sa queue sur les épaules de l'apprenti gris cendre. Il ne chercha pas a se dégager. Au contraire, Nuage de Plume crut percevoir un léger ronronnement venant de son camarade.

 
2 Juin 2015 20h39
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Génial!

 
3 Juin 2015 17h54
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   C'est quoi, le trouble? (je sais je suis très curieuse, mais c'est mon pire défaut...
et mon meilleur aussi!)

 
3 Juin 2015 18h41
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Merci JolieFlamme!
Ailou': tu verras dans le prochain chapitre

 
7 Juin 2015 14h33
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Suite du chapitre 5:

"Nuage de Cendre, Nuage Eternel, Nuage de Plume! miaula Longue Griffe. Levez vous, c'est l'heure de votre évaluation!"
Les trois novices se levèrent et rejoignirent leur mentors.
"Nuage de Cendre, tu ira près de la rivière, miaula Tornade Grise une fois les apprentis installés.
-Nuage Eternel, tu prendras le terrain entre la chênaie et les massifs de fougères, décida Boule de Suie
-Nuage de Plume, tu chasseras des massifs de fougères a la frontière. Rendez vous ici a midi! conclu Longue Griffe."
Les trois novices partirent. Nuage de Plume repéra très vite l'odeur d'un écureuil. Elle s'approcha, bondit et l'acheva. Elle attrapa également une grive et un rat d'eau. Elle enterra ses proies, s'assit et huma l'air. Le fumet d'une souris lui chatouilla les narines. L'apprentie grise se tapie au sol, rampa vers la souris. Au dernier moment, le rongeur sentit Nuage de Plume et s'enfuit, terrifié. Mais Nuage de Plume la rattrapa grâce a un bond prodigieux. Elle chassa ainsi pendant jusqu'à midi. Quand le soleil fut haut dans le ciel, elle revint a la combe sablonneuse. Les novices rentrèrent, et Boule de Suie, Longue Griffe Boule de Suie et Tornade Grise allèrent faire leur rapport a Etoile d'Argent.
Nuage Eternel se dirigea vers Nuage de Plume, qui mangeait distraitement un pinson. L'apprentie sable remarqua que son amie regardait quelque chose. Elle suivit son regard et s'aperçu qu'il se dirigeait vers Nuage de Cendre. Le matou discutait avec Nuage de Ronce. Nuage Eternel se coucha à côté de Nuage de Plume et lui donna un coup de museau.
"Nuage Eternel.. Commença Nuage de Plume
-Tu l'aime n'est- ce pas? demanda Nuage Eternel
-Oui, répondit son amie. Mais je n'ai pas le droit de lui dire, je ne suis pas encore une guerrière..
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche de la Grande Roche pour une Assemblée du Clan! clama Etoile d'Argent a cet instant"

 
7 Juin 2015 16h18
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Génial!

 
7 Juin 2015 20h58
7hj52K
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   la suitte!!!


 
8 Juin 2015 20h13
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Oui d'il te plaît

 
10 Juin 2015 12h14
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Merci ca me fait plaisir^^

Chapitre 6:

Les deux novices s'approchèrent en compagnie des autres félins du Clan.
"Nous allons baptiser trois nouveaux guerriers. Nuage de Cendre, Nuage de Plume et Nuage Eternel, approchez vous."
Les trois apprentis s'approchèrent timidement, puis levèrent fièrement la tête.
"Clan de la Nuit, penchez- vous sur ces apprentis. Nos jeunes se sont entraîner dur pour comprendre vos lois et votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des guerriers a leur tour. Nuage de Cendre, approche."
Le chat cendré s'approcha.
"Nuage de Cendre, promets- tu de respecter le code du guerrier, et de défendre le Clan au péril de ta vie?
-Oui, répondit le matou gris
-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage de Cendre, a partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras Ciel de Cendre.
-Ciel de Cendre! Ciel de Cendre! clama le Clan."
La meneuse grise répéta le rituel avec Nuage de Plume et Nuage Eternel.
"... Je vous nommes Plume Argentée et Flamme Eternelle.
-Plume Argentée! Flamme Eternelle!Plume Argentée! Flamme Eternelle!"
La guerrière grise descendit de la Grande Roche et s'approcha de son ancien mentor.
"Merci Longue Griffe, miaula-t-elle. Sans toi, je n'y serai jamais arrivé.
-Tu a été une élève formidable, Plume Argentée. Je suis fière de toi, répondit il en lui léchant les oreilles."

 
10 Juin 2015 12h48
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Bravo pour le texte!
Par contre, pense à mettre la ponctuation!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page