Ce sujet est fait pour parler principalement de la violence, du racisme et autres sujets complètement horribles. (Mais faut déjà devenir sensible, hein !) Ce topic est fait pour présenter des situation dans la violence, le racisme etc, et pour voir comment les autres régiront. Pour les plus littéraires, vous pouvez écrire une histoire sur ce sujet.
Face cachée du topic : vous pouvez également parler de vos problèmes à VOUS, et les autres pourront résoudre ceci en vous aidant. `
Merci de choisir entre parler de violence et racisme ou demander aux membres de parler de leurs problèmes personnels, mais il n'est pas question de parler des deux thèmes en même temps puisqu'ils n'ont aucun rapport entre eux.
D'autant qu'ils existent déjà des sujets pour parler du racisme et de la violence autres.
Peut-être que le mieux serait que ce sujet serve pour parler de nos problèmes personnels, si on le souhaite.
C'est une proposition, qu'en penses-tu Chamallow?
Je pense que c'est une très mauvaise idée et je le répète le forum de QB n'est pas un endroit adéquat pour y étaler son intimité au vu de tous.
Il y a trop de risques de 'dérapages' en tout genre. Je m'oppose donc fermement à sa poursuite.
Pour ce qui est du racisme et de la violence, il existe effectivement déjà des forums sur le sujet.
Je vais donc locker celui-ci, merci pour votre compréhension.