Histoire d'Ombre Discrète

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Histoire d'Ombre Discrète   
7 Mai 2015 16h09
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Ombre Discrète est mon alter ego et je souhaite partager mon histoire car j'ai toujours rêver d'écrire et d'être lue en retour, alors c'est parti!

P.S : Je veux pas être méchante, je déteste ça mais je t'en supplie Chamallow, tu peux critiquer mais pas d'insultes

 
7 Mai 2015 16h24
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Prologue


Brunette dormait dans son nid, à côté d'elle, trois chatons somnolait près d'elle, c'était ces petits et ceux de Coeur de Corbeaux, un grand mâle noir barraqué qu'elle avait rencontré sur son territoire et celui du "Clan de la Nuit".

Puis, on gratta à la fenêtre, la chatte se retourna et vit Coeur de Corbeau. Les maîtres arrivèrent, ils étaient habitués aux visites du mâle noir, ils ouvrirent et le matou se frotta à sa compagne.

"Tout va bien? Demande-t-il d'une voix tendre
-Non, mes maîtres ont l'intention de vendre ses chatons, quand à la noire, si elle a les yeux ambrés, ils sont près à les abandonnés!
-C'est horrible! S'exclama le jeune papa
-Oui, ils ne peuvent pas rester
-Laisse moi les emmener chez les clans
-Non! Ils vont mourrir
-C'est le meilleur pour eux! Rétorqua le père
-Mais ils ont besoin de moi! Protesta-t-elle
-Emmène les avec moi!
-Je ne peux pas
-Si tu ne veux pas d'eux, je les emmènerais seul
-Très bien!
-Adieu! Cracha le solitaire, à cause de toi, j'ai perdu mon clan, je les déteste aussi, ils seront élevés dans un autre clan
-Prend-les et disparaît! Sanglota la mère

Donnez moi votre avis, ce n'est pas la fin du prologue

 
7 Mai 2015 16h29
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Vraiment super !

 
7 Mai 2015 16h50
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Merci!! La suite tout de suite!!!


Suite du Prologue

Coeur de Corbeau partit de chez Brunette, ses trois chatons dans la gueule, il courrait malgré sa douleur, la pluie battait sur sa fourrure, il traversait le territoire de son ancien Clan, le Clan de la Nuit.

Soudain, dans l'obscurité, des ombres menaçantes se détachèrent

Une patrouille! Pensa Coeur de Corbeau

Il cacha ses chatons et se prépara au combat

Mais ce ne fut qu'une bande de quatre chatons qui arriva, Coeur de Corbeau les reconnut aussitôt : c'était les chatons de Reine-des-Neiges et de son défunt ami Coeur Tigré qui chassait dans le Clan des Étoiles : Petite Fougère, un mâle brun doré tigré et moucheté; Petite Menthe, une petite femelle noire et blanc;Petit Givre, le portrait craché de sa mère avec sa fourrure blanche et ses yeux bleus ciel et Petite Fleur, une femelle argentée mouchetée aux yeux bleus profond. Le chat noir prit sa portée et continua, jugeant qu'il ne servait à rien de s'attarder sur eux.

Il sentit la puanteur du Clan de l'Aube lorsqu'il traversa la frontière, il allait devoir s'y abouter, à supposer qu'il était accepter

Il arriva au camp, les chats étaient rassemblés autour d'un cadavre, il se demanda qui s'était...

Il posa regarda ses chatons, ils ne pouvaient pas attendre. Le guerrier décidait d'interrompre la cérémonie.

"Excusez-moi, fit-il, désolé de vous interrompre mais mes chatons ont besoin d'une mère car la leur refuse de s'en occuper..."

Une reine compatissante se leva et dit :
-Je suis Fleur d'Aubépine, j'accepte de m'occuper de ta portée

Étoile du Matin, la meneuse du Clan de l'Aube reconnut Coeur de Corbeau, elle ne silla pas et demanda juste :
"Comment s'appellent-t-ils?
-La femelle dorée s'appelle Grain de Sable, le mâle brun Petit Hérisson et la femelle noire Petite Ombre
-Souhaites-tu rester Coeur de Corbeau
-Oui, je jure loyauté au Clan de l'Aube, désormais, le mon clan natal est mon ennemi."


Votre avis sur ce début d'histoire?



 
7 Mai 2015 17h07
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Cool ! Vraiment hâte que tu mettes la suite !

 
7 Mai 2015 17h12
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Merci!

Je fais le Chapitre probablement demain(ou avant )

 
7 Mai 2015 17h20
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Hii trop hâte !

 
7 Mai 2015 17h29
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Chapitre 1

Petite Ombre se réveilla, elle était près de Fleur d'Aubépine, la reine qui a accepté de s'occuper d'elle, à côté il y avait Petit Hérisson, Grain de Sable et Petite Flamme, la fille de Fleur d'Aubépine.

Elle sortit de la pouponnière, que c'était grand!! Le camp ressemblait à une fourmilière, chaque chat était né ici et travaillait dur pour la survie, né ici...

Petite Ombre soupira, elle faisait semblant de dormir, quand son père l'avait emmené, elle savait que sa mère n'a pas voulu se séparer d'eux, ni les accompagner, au point de les abandonner à leur père, qui avait pourtant abandonné son ancienne famille pour elle, elle savait qu'elle ne serait jamais à sa place et que tous ces chats, savaient qu'elle était pour moitié du Clan de la Nuit, qu'elle n'était pas comme eux.

La petite chatte se sentait observée, cela l'effrayait, autant que la pensée que là moindre bêtise et elle devrait s'en aller, peut-être retrouvé le Clan de la Nuit.

Non, ta place est ici, murmurait une voix dans sa tête, mais Petite Ombre n'en était pas sur...

Son frère et sa soeur sortirent de la pouponnière, il se contentait d'observer les bâtiments et de regarder avec envie tous ces chats qui sortaient du camp pour chasser dans la forêt, ils étaient si insouciants, ils ne remarquaient même pas ces guerriers qui murmuraient en les regardant d'un mauvais œil...

Un grand mâle noir trébucha sur elle, la chatonne s'excusa et il partit en ronchonnant

Petite Ombre regarda autour d'elle et aperçut l'antre de la guérisseuse, une chatte blanche en sortit, elle donnait des instructions à sa nouvelle aprentie, elles avaient l'air triste.

Mais ils étaient tous de la même famille, sauf elle et ses frères.


 
7 Mai 2015 17h44
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Génial ! Fais des phrases un peu plus courtes, n'hésite pas à mettre un point

 
7 Mai 2015 17h46
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   D'accord, je vais me baigner

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page