Histoire d'Ombre Discrète

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

7 Mai 2015 19h29
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Par contre, Grain de Sable, ce n'est pas un nom de chaton, et pourtant il vit dans un Clan!

Sinon, j'aime bien l'histoire!

 
7 Mai 2015 19h55
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Point? C'est une bonne idée! Je ne savais pas que ça existait, il y a aussi un truc cool c'est les () et les :

 
7 Mai 2015 19h57
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   ... ???

 
7 Mai 2015 19h58
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Je blaguais

Grain de Sable c'est pas un nom de chaton? Tant pis

 
7 Mai 2015 20h45
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Chapitre 2

Petite Ombre s'éveilla, son frère se faisait pourchasser non pas par un chaton mais par Fleur d'Aubépine qui voulait lui lisser la fourrure. La chatonne soupira : son frère et sa soeur incarnait l'imaturité et l'insouciance, pas comme elle qui était calme et se souciait de son avenir parmis des chats qui voyait en elle une guerrière de clan ennemi au lieu d'une chatonne innocente du Clan de l'Aube.

La femelle se sentait bien seule : son père travaillait dur pour trouver sa place, Fleur d'Aubépine devait constamment surveiller Petit Hérisson et son frère et sa soeur la trouvait bizzare, parce qu'elle refuse de jouer à leur jeux débile, avant il y avait son amie, Petite Flamme, mais celle ci était devenue Nuage de Flamme l'apprentie d'Oreille de Tigre, un jeune guerrier brun.

Aile de Mimosa la guérisseuse l'aperçut et demanda :
"Pourquoi tu ne joues pas avec eux?
-Parce que leurs jeux sont idiots
-Je sais que tu es plus mature que la plupart des chatons tu as passé une grande partie de ta vie à dévisager les guerriers, tu auras bientôt six lunes et une fois aprentie tu ne pourras plus jouer."

Petite Ombre ne répondit rien, la guérisseuse soupira

"Je vais cueillir des plantes, n'oublie pas ce que je t'ai dit" Et elle s'en alla

 
7 Mai 2015 21h01
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
    Excellent !

 
7 Mai 2015 21h16
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Merci



» modifié le 10 mai à 10h51 : Modifié à la demande de l'auteur

 
8 Mai 2015 10h39
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Suite du Chapitre 2


Petite Ombre se rapprocha un peu plus de l'entrée du camp, c'était l'heure du Partage et ses frères et sœurs avaient perdu l'habitude de la chercher, ce qui signifie qu'ils mettraient très longtemps avant de s'apercevoir de sa disparition, d'ici là, elle serait peut-être même déjà de retour, elle ne ferait qu'explorer et peut-être essayer d'attraper quelque chose...

La femelle sortit du camp et courut avant de se faire prendre par un guerrier. La forêt était magnifique. Après avoir marcher longtemps, elle arriva à la Grande Clairière, puis elle trouva la Chute de Crystal, à peine s'était elle penché pour se désaltérer qu'Aile de Mimosa arriva dans son dos.
"Que fais-tu ici?
-Je bois, rétorqua-t-elle
-Et pourquoi si loin du camp?
-Ils ne veulent pas de moi là-bas. Répondit Petite Ombre
-Bien-sûr que non, allez viens!
-Jamais! Tu ne comprend pas
-Moi aussi je ne suis pas née ici , ça a été difficile au début mais je suis devenue guérisseuse et j'ai gagné la confiance du clan
- Mais toi, tu es arrivée comme une petite chatonne minuscule et innocente abandonnée par son père, moi mon père a interrompu une cérémonie pour des chatons abandonnés par leur mère."

La guérisseuse ne répondit rien, Petite Ombre s'en fut en courant, sans s'arrêter, malgré les cris de la guérisseuse.

Elle arriva dans une épaisse forêt, Aile de Mimosa cria, mais s'arrêta, elle avait épouvantée. Des ombres se formèrent autour d'elle, Petite Ombre se fit toute petite, des chats attaquaient Aile de Mimosa et d'autres lui parlaient d'une voix doucereuse :
"Toi aussi, tu as été abandonnée par ton clan? Rejoins-nous... Tu auras tout ce dont tu rêves...
-Le respect de mon clan?
-Oui, nous les affronterons et ils regretteront... Tu viens
-Ou-oui, hoqueta-t-elle" Avant d'entrer dans ce qu'on appelle, le Territoire Noir, là où sont punis ceux qui ont violés le code et trahi leur clan.



 
8 Mai 2015 12h34
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Chapitre 3

Nuage d'Ombre suivit les guerriers, l'endroit était effrayant, des arbres morts projetaient des ombres menaçantes, la seule source de lumière étaient des champignons luisants et surtout il n'y avait aucune étoile, pas de Toison Argentée.

Elle arriva dans une grande clairière où de nombreux chats la regardait, ils avaient la fourrure pelée et leurs os saillaient. Un grand chat s'avança, le chef? Et il dit :
"Bienvenu dans le Territoire Noir! Nous sommes les chats condamnés à rester ici pour l'éternité par le Clan des Étoiles, tu dois être l'élue...
-L'élue?
-Nos anciens ont raconté qu'un chat nous mènera à la postérité, ce chat c'est toi
-Mais je suis un chaton!
-Et comme nous une ennemie du Clan des Étoiles. Mon nom est Poussière de Soir, je suis le chef de tous ceux qui sont ici. Acceptes-tu de devenir mon aprentie et de nous aider à nous venger? En échange, tu auras un clan qui ne souciera pas de ton sang et qui t'accueillera comme une des leur.
-Ce serait génial! S'exclama Petite Ombre, c'est vraiment possible?
-Biensur, bienvenue dans le Clan des Ténèbres, à partir de maintenant, ton nom sera Nuage d'Ombre, et tu seras mon aprentie, jures-tu fidélité au Clan des Ténèbres?
-Oui! S'exclama Nuage d'Ombre, je vous aiderais et je me vengerais de ces chats qui ont refuser de m'accepter.

 
8 Mai 2015 13h19
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Nuage d'Ombre s'était entraînée dur avec Poussière de Soir, il lui avait appris beaucoup de technique et était devenue redoutable. Elle connaissait également les techniques de chasse, mais elle n'attrapait des proies que pour elle : le Clan des Étoiles avait rendu ses camarades incapables de manger ou boire. Cela faisait donc six lunes qu'elle s'entraînait sans relâche, et un jour, Poussière de Soir voulut la présenter à quelqu'un.

Elle arriva chez lui, c'était sous les racines d'un arbre, il y avait une petite grotte, là attendaient un grand chat brun au regard perçant et un grand matou brun-doré avec tigré.
"Je te présente Étoile du Faucon, le chef du Clan de la Nuit et Plume d'Aigle, son lieutenant, ils seront de notre côté durant la bataille, ils règneront sur la forêt, nous chasserons sur le Territoire du Clan des Étoiles, ce dernier quand à lui errera à jamais ici, malheureusement, tu nous quitteras après la bataille pour les rejoindre, mais ensuite, tu chasseras à nos côtés.
-Voici donc votre lieutenante, dit Plume d'Aigle, elle n'a pas l'air très expérimantée
-Lieutenante? Répéta Nuage d'Ombre, mais je suis aprentie!
-Tu es l'élue, tu dois me seconder! Et puis maintenant c'est trop tard, demain, nous irons attaquer

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page