Histoire d'Ombre Discrète

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

12 Aout 2015 7h23
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25923 msgs
   Plumage de Faucon s'allongea sur le sol de sa prison. Voilà deux jours, deux jours qu'il avait laissé échapper tout le secret, deux jours que Pétale de Fleur mentait, deux jours qu'il n'avait pas dormi dans une litière, deux jours qu'il n'avait pas mangé, deux jours que Pétale de Fleur se prélassait au camp avec son amie et garde du corps Feuille Dorée, deux jours que le lensonge obscursisait la vérité et deux jours que ses amis lui lançaient un regard méprisant ou que les chatons déformaient encore plus l'histoire à moitié inventée de Pétale de Fleur...
Il était gardé par Glace Brisée et Patte de Nuit, deux bons guerriers, tous les deux car ils ont soutenu Étoile du Corbeau... Soudain, un grand cri retentit, Plumage de Faucon qui s'était terrer au fond de sa cellule et avait beaucoup perdu en muscles et en imposance, ne fut pas aperçu par Glace Brisée lorsqu'il tourna la tête pour voir si le prisonnier était toujours là...
"Alerte! Le prisonnier s'est échappé! S'étrangla le matou blanc
-Protégez Pétale de Fleur! Ordonna Petite Étoile,,m une patrouille protégera le camp et le fouillera entièrement, les autres iront chercher hos du territoire, je vous conseille de commencer par la source du cri, il est probable que Plumage de Faucon et lui soient liés..."
Tout le camp fut sans dessus-dessous, on ignorait toujours qui, où et pourquoi on avait crié, mais personne n'a relarqué la présence du guerrier brun, ils n'avaient même pas chercher des indices...
Soudain, une forme sombre se dessina devant l'entrer de la prison, le guerrier refusa de se faire tout petit et s'installa au milieu de la cellule quand Aile de Tempête entra.
"Que me veux-tu? Demanda le prisonnier d'un air méfiant, moi, je ne veux rien de toi...
-Dommage, je sais comment t'innocenter
-Au cas où t'aurais pas remarqué, il y a deux jours que le procés est fini! Répondit le chat brun, furibond
-Il n'est jamais trop tard!
-De toutes façons ils ne m'écoutent pas et Petite Étoile sera trop orgueilleux pour admettre que j'avais raison...
-Tu ne veux donc pas attendre mon idée? Demanda le matou gris en faisant mine de s'en aller
-On peut toujours essayé...
-Commence par tout raconter, du début jusqu'à la fin...
-Tu te souviens du jour où je me suis blessé la patte à cause du hérisson qui est entré dans le camp? J'ai quand même chasser après que tu m'ai soigné... J'ai failli me noyer et Ombre Discrète m'a sauvé...
-Parce qu'elle voulait le voir souffrir avec les clans, marmonne le chat cendré
-Je ne sais plus combien de lunes plus tard, ça doit faire près de quatres saisons maintenant, on s'est revus la nuit pour qu'elle m'apprenne à nager
-Elle voulait surement le noyer elle même... Murmure le félin gris
-Il y a... cinq lunes à peu prêt, elle m'a donné un autre rendez vous je n'ai pu y aller à cause d'un empêchement et deux lunes après on s'est vu de plus en plus souvent jusqu'au jour où elle m'a annoncé ses chatons, je l'ai alors rejeté, elle et ses petits. Je n'ai pas menacé Pétale de Fleur, j'a juste laissé échapper l'histoire il y a deux jours...
-Hum... Je sais comment ils te pardonneront...
-Comment? Tu as remède pour chasser les abeilles qui bourdonnent dans la tête du clan?
-Non, tu vas prouver ta loyauté... En tuant Ombre Discrète
-Quoi?? Ell est reine! Si ça se trouve elle met bas! Comment vais-je la tuer?!
-Tu peux le faire! Tu s le faucon qui...
-C'es contre le code du guerrier!
-Tu n'as pas compris qu'il n'ai pas important?! Ce n'est qu'une légende!
-C'est toi, le traître dans l'histoire !" Rugit le matou squelettique en se jetant sur le guèrisseur et en lui mordant la gorge... Sous les yeux d Nuage Blanc, l'aprent de ce dernier
"Le traître a tué Aille de Tempête, cria l'aprentie guérisseuse, venez vite!"

 
15 Aout 2015 15h12
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   C'est n'est plus un clan c'est un clan remplit d'idiot qui croit qu'un sale petite prétenstieuse qui se nomme Pétale De Fleur Je suis avec toi Plumage De Faucon!

» modifié le 15 août à 18h28 par Horse86

 
15 Aout 2015 15h31
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   La suite!!!

 
15 Aout 2015 19h14
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25923 msgs
   Cette nuit

 
15 Aout 2015 19h15
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   oki^^

 
24 Aout 2015 11h45
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25923 msgs
   Le jeune guerrier brun fut amené près de Petite Étoile, tout le monde le regardait d'un air étonné, furieux, triste, Rayon de Miel et Épine de Cèdre, ses parents, détournèrent le regard tandis que Nuage Blanc, sa sœur et la nouvelle guérisseuse après la mort d'Aile de Tempête le regarda furieux, elle avait un petit paquet entre les pattes.
Des baies empoisonnées, songea le matou
Petite Étoile ouvrit la gueule et clama :
"Plumage de Faucon! Tu es un traître doublé d'un assassin, tu as trahi ton clan et le Clan des Étoiles! Tu as fait des chatons avec la guerrière des Ténèbres qui menaçait de nous détruire! Tué Aile de Tempête, notre guérisseur! Tu as déclenché une ère de ténèbres pour les clans! Je veux te voir souffrir pour te donner un avant goût de ce qui nous attend, et ensuite, tu souffriras encore dans le Clan des Ténèbres! Tu ne pourras plus chasser, tu n'époruveras plus le plaisir que tu éprouvais en ôtant la vie des proies que le Clan des Étoiles nous offraient! Moi, Petite Étoile! J'en appelle de nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce traître! Il s'est joué de nous et a tué notre guérisseur qui plus est mon frère! Envoyez un signe décidant du sort de celui qui nous a trahi!"
Rien ne se prduit un moment, une brise glacée souffla un moment, machinalement, Plumage de Faucon tourna la tête vers sa direction.
Le tas de gibier.
Petite Étoile tourna la tête aussi et demanda à Nuage Blanc :
"Est-ce un signe?
-Je pense oui... Nous... Nous devons tu-tuer Plumage de Faucon comme une proie... Et jeter son cadavre sur le territoire du Clan de l'Aube!"
Plusieurs cris s'élevèrent dans l'Assemblée, Petite Étoile clama :
"Qu'il en soit ainsi! Nuage Rouge! Tu as enduré ton mentor plus longtemps que tout le monde, subit ses mauvais traitements! Tue-le!"
L'aprentie roux sombre sortit lentement de l'Assemblée pour s'approcher de son ancien mentor, les chats s'écartèrent pour lui faire place, elle se pencha près du matou brun-doré et murmura :
"Fais semblant, je t'amènerais ensuite à la frontière du Clan de l'Aube, je ne peux croire que tu es fait ça, je te connais."
La femelle fit semblant de porter le coup fatal, mais elle se lacéra elle même, ouvrant ses anciennes cicatrices, le sang coulait, elle trempa le félin dedans et dit :
"Maintenant, je vais porter son cadavre à la frontière et il fera désormais parti du passé!"


Sondage :
Quel sera le premier chat que Plumage de Faucon trouvera, une fois sur le territoire du Clan de l'Aube?
Ombre Discrète
Oreille de Tigre
Autre
Personne

 
24 Aout 2015 11h55
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   je pense que c'est quelqu'un d'autre qui le trouvera!

 
24 Aout 2015 12h
7hj52K
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   L'EXILE, L'EXILE!!

 
24 Aout 2015 12h04
7hj52K
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   pour le sondage se sera ombre discrète

 
24 Aout 2015 13h55
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25923 msgs
   Ok!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page