L'équitation, un sport ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 104 quizz Equitation de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

15 Mai 2012 22h13
Fan-passion
25 ans, Paris
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
7 msgs
   Bien sûr que le cheval est un sport ! Je hais les gens qui disent non :l équitation n 'est pas un sport , tu trouveras tjr un idiot pour le dire , mais attentant qu'ils fassent du trot assis pendant 2H ! Ou encore plus 1h de position jockey , nettoyer les box . Mais c'est avant tout un plaisirs .

 
16 Mai 2012 0h35
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12474 msgs
   Si vous faisiez un effort sur l'orthographe et la ponctuation, ce ne serait pas du luxe. De même, merci d'éviter les abréviations et le langage sms.
Enfin, ce serait un énorme progrès si vous appreniez la tolérance et notamment accepter que d'autres personnes ne partagent pas votre point de vue. Parce que le mot "hait" n'a pas sa place sur le forum.

 
16 Mai 2012 17h37
Fan-passion
25 ans, Paris
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
7 msgs
   Je reconnais que le mot haïr est un peu fort . Mais la maniéré dont j'écris ne vous regarde absolument en rien . Vous ne me trouvez pas tolérante . Eh bien , ce serait un énorme progrès si vous appreniez le respect . Voila tel est mon avis .

» modifié le 16 mai à 20h43 par Fan-passion

 
16 Mai 2012 18h27
Labecquaro
32 ans, Moélan sur mer
Employer libre service
1 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
20 msgs
   oui toute fait d'accord avec toi

 
16 Mai 2012 20h42
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Je trouve que toi aussi tu manques de respect fan-passion.
Je te comprends en un sens que certaines personnes disent qu'on ne fait pas de sport quand on est à cheval et que ça puisse t'énerver. mais il faut que tu prennes sur toi. Tu dis ce que tu penses en restant polie.

 
16 Mai 2012 21h50
Fan-passion
25 ans, Paris
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
7 msgs
   Tu as sûrement raison cyndu84 , je m 'importe vite sur des sujets qui me touches .

 
16 Mai 2012 22h30
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ok oui je te comprends t'inquiète

 
16 Mai 2012 23h22
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12474 msgs
   fan-passion, je ne m'adressais pas spécifiquement à toi. En ma qualité de modérateur du site, je suis tout à fait dans mon rôle de rappeler que l'orthographe, la ponctuation et la syntaxe doivent être appliquées sur le forum et donc dans les forums des groupes. De même, le langage sms est interdit.
Enfin, pour une bonne ambiance entre les membres, je suis également dans mon rôle de rappeler que les propos blessants et/ou injurieux sont à éviter.
Ceci est un rappel général à l'attention de tous et non une stigmatisation à ton égard, la citation de "hait" n'étant qu'une illustration de ce qu'il ne faut pas écrire sur le forum.
Autre rappel : Le non respect des règles ci-dessus peuvent amener les modérateurs du site à
- modifier/supprimer les messages concernés
- fermer/supprimer le sujet concerné
- exclure temporairement du forum et de la messagerie le/la membre fautif(ve), sachant que l'exclusion devient définitive à la 3ème exclusion
J'ai pu constater sur d'autres sujets combien les discussions sur l'équitation ont généré des tensions entre membres au point que certains passionnés des chevaux souhaitaient empêcher d'autres membres de critiquer l'équitation. Vouloir empêcher des membres de s'exprimer parce qu'on ne partage pas leur avis sur un sujet est inacceptable. C'est la raison pour laquelle il me semblait important de vous dire que si votre opinion sur les chevaux doit être respectée, il faut aussi que vous acceptiez que d'autres membres ne partagent pas cette passion et que ce qu'ils écrivent sur l'équitation, qu'ils la critiquent ou pas, doit être également respecté.

» modifié le 16 mai à 23h24 par Ajc

 
18 Mai 2012 13h41
cavaliere35

 17 ans,
 
2 quizz   2 sujets

Inscrit le 7 Mai 2012
41 msgs
   quand on fait du cheval en assez haut niveau oui c'est un sport mais une seule foit de temps en temps non c'est pas un sport !

 
18 Mai 2012 13h55
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   oui enfin quand tu dis de temps en temps tu penses à des balades je suppose. Car si on monte de temps en temps mais que c'est pendant une journée que du saut

 
Forum Equitation | Haut de page